Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boisson magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes Dukan ! Attention ! Les recettes sont remises dans leur bonne section PP - PL - Conso -> Divers -> Les boissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 21:47    Sujet du message: Boisson magique Répondre en citant

La "Boisson magique", est à prendre le midi 10 à 20 minutes avant le repas, mais aussi en cours de journée en cas de fringale.
Il suffit de verser 1 gramme d'agar-agar dans une tasse de boisson bouillante (thé, citron, café, infusion, bouillon, soupe) de bien mélanger et de consommer avant que la température de la boisson n'atteigne 40 °(gélification). La boisson reste totalement liquide et ni son goût, ni son odeur ne sont altérés...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clochett51
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 23:33    Sujet du message: Boisson magique Répondre en citant

Bonsoir,
C'est quoi du agar agar ? Et qu'elles sont les propriétés de ce produits ? Je suppose que je peux le trouver en magasin diététique ?
Merci de votre réponse.
A bientôt
Bises

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 15:39    Sujet du message: amitié soeurette Répondre en citant

Vente en ligne d'agar agar en sachet. Gélifiant alimentaire pour préparations sucrées ou salées. 100% végétal. Extrait d'algues marines. Nature Aliment.L'agar-agar est obtenu à partir de plusieurs algues, notamment d'algues floridées telles que le gracilaria. Ces algues, séchées par le soleil et par le vent, sont soumises à ébullition et transformées par un processus physique; elles fournissent ainsi un mucillage qui, déshydraté, se présente sous forme de lanières minces transparentes et entremêlées. L'agar-agar est alors réduit en poudre.

L'agar-agar, 100% végétal, naturel, a un pouvoir gélifiant exceptionnel, beaucoup plus élevé que celui de la gélatine animale qu'il remplace avantageusement : 2 gramme dans 1/4 de litre d'eau portée à ébullition donnent un gel très ferme. L'agar-agar a des caractéristiques nutritionnelles en raison de son faible pouvoir calorique associé à un fort pouvoir de réplétion du à son effet de gonflement et de lest.

Utilisation :
L'agar-agar est très pratique en cuisine; il apporte la texture souhaitée à toutes sortes de préparation salées ou sucrées. Il vous permettra de donner la consistance idéale à vos terrines et flans de légumes ou de fruits, de démouler parfaitement vos charlottes et vos mousses, d'épaissir vos confitures et compotes trop liquides, de faire des aspics de fruits et légumes, de l'eau gélifiée ...

Délayer la poudre dans un peu d'eau froide. Ajouter à votre préparation et bien mélanger. Porter à ébullition. Laisser refroidir.

MSN
CHIPIOUX
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:07    Sujet du message: Boisson magique Répondre en citant

oui moi je l,ai acheter en magasin bio mais je crois pas plus de 2 grs par jour moi je le prends le soir avant le repas comme je mange plus leger le soir pour ne pas avoir avis de grignoter devant la tv!!!!!ou avoir faim a 23 heures.et cela marche bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Boisson magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes Dukan ! Attention ! Les recettes sont remises dans leur bonne section PP - PL - Conso -> Divers -> Les boissons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation