Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quiche sans pate pour 1 personne :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PL -> Entrées et plats PL -> Quiches, soufflés, tartes, flans...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 22:54    Sujet du message: Quiche sans pate pour 1 personne : Répondre en citant

1 blanc d oeuf
1 pot de fromage blanc taillef... de 90 grammes
2 cuilleres a café de maizena
1 cuillere a soupe de moutarde ( pour celles qui aiment)
sel, poivre

Ca c est la base de la quiche.
Vous mélangez energiquement tous les ingredients avec un fouet . Ensuite vous mettez ce que vous voulez dedans et vous faites cuire 30 min a 200°dans un moule anti adhesif ou alors vous mettez une feuille de papier sulfurisé pour pas que ca colle.  
Attention prévoyez un moule assez haut car la quiche gonfle a la cuisson !

Moi par exemple je met  
- des petits bouts de courgettes avec des petits dés de volailles,  
- des epinards avec des petits dés de jambon
- des crevettes ou surimi  
- tomates poissons  
- tomates jambon.  

Bref comme je vous dis c est vous qui agrementez!! Et n oubliez pas les herbes comme l aneth, le curry, le romarin ou les herbes de provence ca donne un super gout !
Je vous laisse tester et j espere avoir vos impressions trés bientot REGALEZ VOUS !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PL -> Entrées et plats PL -> Quiches, soufflés, tartes, flans... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation