Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2008 motivation et espoir vive dukan
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 09:21    Sujet du message: mon combat et ma nouvelle volonté d'y arrivée Répondre en citant

a toutes oui étre au régime n'est pas toujours facile depuis plus de 2 ans que je le fait,il y as des monents ou j'ai envies d'autres choses,beaucoup savent de quoi je parle ......il faut sans cesse se remettre en question mais ma balance monte et je doit vaiment me resaisir ,je vais le faire pour ma petite fille a naître en mai j'espére perdre au moins 10 kilos c'est un combat que je vous propos jour aprés jour ,la maison est rempli de bon pain sa va étre dure mais se matin je vais me faire une bonne bouillie de son et d'avoine pour avoir l'estomac bien plein vers 10 ou 10 heurs quelques oeufs dur cuit
midi un filet de poulet au curry ect.....mangé plus cette journée et surtout boire pour éliminé cette envie pain qui me colle dans ma téte (et me dit une petite tranche allez Evil or Very Mad et mon régime est foutu voila esprit de beaucoup c'est comme arrété de fumé c'est le méme pour le régime combien entre vous le savent combien ont fait dukan et abandonné moi je suis la aprés 2 ans et plus avec mes hauts et mes bas avec mes victoires de n'avoir pas tout repris DIEU merci car c'est dure et pourtant j'ai fait milles régimes et j'aimes celui ci car la nourriture est à volonté .je vous souhaite de perdre du poids et félicitations au nouvelles qui perde super bien la victoire c'est de se sentir plus belle mieux dans sa téte avec c'est kilos en moins nous y arriveront bon dimanche je vais faire ma bouillie de son et d'avoine et boire un bon cacao van houten Okay aprés midi je vais me faire le bavarois vanille comme dessert super bon a tantôt Idea

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isys
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 11:32    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

on est la pour se motivé et s'entraider  tu sera la plus belledes mamie pour la petite puce a naitre :patience  mais nous y arriveront toutes et tous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 17:17    Sujet du message: je serais forte Répondre en citant

Mr. Green merci Isys aujourd hui j'ai commencer mon pp ma balance me donné 73kilos 900 Embarassed  bon aujourd hui ma bouillie de son d'avoine aprés 2 oeufs cuit dur se midi un steak de cheval mon filet n'été plus bon vers 3 heures un morceau de roti froid cela ma bien coupé la faim Laughing se soir une ou deux crêpes dudu beaucoup d'eau et j'ai fait comme toi il me resté des ampoules de thé vert un le matin je vais me faire un bon thé amincissant comme le dit dukan j'ai beaucoup uriné  courage et volonté bientôt un jour déja de passé

merci étre la bisous

MSN
isys
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 09:01    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

je ne sais pas si tu connait le thé richter ca aide au transit  j'en prend un tout les 2 soirs en fait les soir ou je sais que je ne sort pas le lendemain  ce que j'ime chez dudu c'est la rapidité de sasieté  avec les proteines hier je n'ai meme pas reussi a terminer mon poulet et j ne me suis memepas forcer a le finir  juste mis au frigo our aujourd hui ca me fais ca en moins a cuisiner 

je te souhaite une bonne journee peu etre a cet aprem  ou a tantot comme on dit en belgique

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 16:59    Sujet du message: je suis motivée Répondre en citant

ma balance ma retiré 600 gr c'est déja sa

Okay  
je suis trés heureuse se matin ma bouillie de son et d'avoine .11 h 2 oeufs cuit dur - 3 heures 400 gr de filet de colin avec sauce curry recette dans le pp se soir une bonne omelette et verdic demain .

Isys oui je connait trés bien tient demain je m'y remet  au thé ricthers se vais allez en chercher moi tellement je suis contipé sa ne fait pas grand chose Rolling Eyes .j'espére que tes deux petit bout fond bien toute mon amitié

doucia

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 13:15    Sujet du message: moins 1kg200 depuis dimanche Répondre en citant

ma balance ma retiré 600 gr c'est déja sa

Okay  
moins 1 kilos 200 depuis dimanche je suis fiére de mois et 0 craquage je me sens dégonflé c'est grace a vous les nouvelles ma motivation est revenue moins 10 kilos pour le mois de mai hourrraaaaaalez encore 8 kg 800 j'y arriverais Okay Mr. Green d'ici mai les pari sont ouvert :en forme bon mardi j'ai mangé ma bouillie de son et d'avoine  à midi une grosse omelette avec jambon dégraissé et un bavarois café miammmm

MSN
nirlo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 14:58    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

salut Razz !j'espère que tu vas bien?
Félicitation a toi!c'est vraiment bien!!!
courage!!!

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 19:23    Sujet du message: merci Répondre en citant

voila se que j'ai manger se midi  une bonne omelette au jambon avec un bon bavarois au café :merci sa me fait plaisir

super dessert er se soir
une mousse aguar aguar mais avant j'ai mangé 2 cuisses de poulet cuit avec un cube bouillon voilà encore un jour sans craquage super

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 09:51    Sujet du message: c'est mieux que rien Répondre en citant

j'ai perdu 200 gr = une plaquette de beurre moins 1 kilos 400 depuis dimanche fiére de moi
je part faire quelques courses pour mon régime Mr. Green vous allez rire
.mes chats ont volé tous les biscuits dukan grrrrrrr

mon poids diminue je suis heureuse 3 jours sans craquages Okay a tantôt

MSN
isys
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 11:16    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

felicitation pour ta perte et ta motivation   les petits vont tes tres bien Mr. Green

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 14:55    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Okay Okay merci Isys se matin ma bouillie de son et d'avoine

et se midi suprise de saumon fumé et langoustines + oeufs cuit dur trés bon
super délicieux et pour se soir j'ai fait cuire un rôti de dindonneau au cube bouillon .de plus il me reste tout du plat froid

aujourd hui

saumon fumé 200 gr 2,50
oeufs 10                   1,49
chair d'écrevisse 200 gr 2,39
1 boite de thon au naturel 0,55

a aldi c'est vaiment pas chére et un gros pot édulcorant 75 gr 0,69

mon repas ma couté 6 euro 93 mais j'ai le double pour demain je n'est pas utilisé la boite oeuf entiére

un yaourt,un oeuf ,pour la mayonnaise un peu de moutarde je paye a inter marché 1,50 pour 16 yaourt o% et trop bon

j'ai acheté un roti de dindonneau dans un autre magasin ,a moitié prix (dindonneau le gaulois 700 gr 4 euro et la date limite est le 24 janvier je regarde toujours les réclames et vive dukan Mr. Green Okay

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 15:20    Sujet du message: un plus mais Répondre en citant

Mad grrrrrr 200 gr de plus pourtant o écart comme dit dukan c'est surement de l'eau Rolling Eyes de toute facon je suis heureuse
hier j'ai bien mangé et je me suis faite plaisir avec une mousse chocolat aguar aguar un vraie délice Okay Mr. Green j'ai super bien cuisiné tantôt je vous mettrais les photos Exclamation Exclamation Exclamation aujourd hui matin 2 oeufs cuit dur ce midi le reste de mon saumon avec mon thon et lesles oeufs j'ai gouté un morceau de tarte au son géniale Exclamation que j'ai fait cette aprés midi .

deux dessert flambi +des meringues citron avec créme anglaise qui diras qu'on ne se fait pas plaisir a dukan et cela ne prend vaiment pas de temp quand on na tout autour de sois Laughing de plus la vie est belle a plus mes amies dudu

MSN
nirlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 20:39    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

bonsoir!!! j'espère que tu vas bien?gard courage moi aussi j'avai repris et le lendemain c'était bon j'avais reperdu
bonne soirée a toi et bon courage!!! a demain peut etre

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 21:18    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Okay Mr. Green merci oui j'ai confiance amitié demain je ne travail pas coollllllllbisous les filles

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 08:07    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Okay Okay bonjour aujourd hui moins 100 gr c'est déja un pot de yaourt en moins colllllll je croix que zone rouge se prépare
sinon 000000craquage depuis dimanche j'ai perdu presque mes 12 kilos depuis mon début fiére de moi Razz de plus je fait de bonne chose hier j'ai mangé 2 oeufs cuit dure le matin midi le reste de mon saumon fumé et thon et oeufs .et soir un morceau de gateau de son avec créme anglaise et 2 flamby au chocolat trop bon les filles Okay Okay Okay
aujourd hui je fait un gateau comme le ligne et plaisir Okay Okay et on verra vive dukan les filles du forum qui sont vaiment super et perte trés bien la vie est belle a tantot je conduit mélissa à l'école mon fils Jordan 18 ans faire ses stages en menuiserie cette aprés midi quelques courses le pain 1 kilos est à 1 euro je vais en mettre au congélateur et le papier toilette 8 rouleaux pour 89 c gens prend 10 paquets Okay voila je vais me faire une escalope de dinde à l'asiatique tantot et j'ai fait cuire un roti de dindonneau si j'ai faimmmet comme en cas cuit avec un cube bouillon je suis avec vous les filles bonne journée pleinde courage à celle qui viendras me lire la victoire c'est de bien mangé et surtout de perdre bisous

MSN
nirlo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 10:40    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

félicitation!!! ca me motive quand je vois ta perte de poid merci
tu es tres gentille !!!tes enfants doit etre fière de toi!!! bisou!!!

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 20:34    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Mr. Green oui a tu vu j'ai mis des photos avant et de maintenant on vois une différence et quand les gens me vois il dise on dirais que tu rajeunis et sa fait vaiment du bien entendre sa car je vais sur mes 48 ans au mois de mai Okay Okay Okay ma fille de 28 ans me dit souvent tu est resté bloquée a tes 28 ans  et sa fait plaisir Laughing

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 20:39    Sujet du message: mon menu de se 25 janvier Répondre en citant

matin ma bouillie de son et avoine

4 à 5 tranches de dindonneau

et soir escalope de dinde asiatique miammmm super bon mon fils a voulu gouté et m'en a chipé la moitié j'ai pris 2 yaourts au fruit O% comme dessert vive dukan
Okay Mr. Green

MSN
nirlo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 20:58    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

j'ai été sur ton autre blog avec tes photo que tu as mi aujourd'hui vraiment bien
ca me motive encore plus!!!franchement félicitation!!!

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 21:23    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Razz Razz c'est pour mieux vous donnez du courage et dire que méme si ses parfois trés dur de faire régime ont peu y arrivé ,moi aussi depuis que j'ai eu mes enfants j'ai grossis ((mam bouffes ,bonbon et biscuits tout les soir en regardant la tv et oui c'est vaiment dur mais quand ma volonté est la je tient )et grace a vous je veux y arrivé vous dire que l'on peu changé toutes si l'on veux étre celle qu'on a envie étre se sentir bien plutot que de mangé ses cochonneries qui nous donne des bourlets partout
oui ne pas se priver de bonne choses comme de bonnes mousses au chocolats sans se culpabilisé sans cesse j'ai fai tant de régimes je me suis privées j'ai fait la soupe miracles tout repris......j'ai été chez des médeceins payer pour des coupes faim puis j'ai tout repris......ww pendant 1 ans je payer 10 euro par semaines sans conté les bonbon sans sucre les barres et puis tout repris ....c'est de ma faute instable ...me foutant de tout ...j'ai fait tout les régimes qui peu exité je vous assure et puis ne savant plus me regardez dans la glace avec mon 1m 53 et mes 84kilos400 je me suis dite mais ou va tu ??????? et j'ai tapé régime je me suis retrouvé sur dukan trés septique comme surement beaucoup entre vous et seule face a mon ordi j'ai commencé a maigrir je voudrez tant aidé ses filles comme moi pleine espoir et qui parfois sur le chemin prébuche pourquoi?????? DIEU seule le sais cette nourriture qui nous attire comme des aimants Twisted Evil et qui parfois c'est plus fort que nous je sais tout sa et oui mais je serais la plus forte dans cette bataille avec celle qui le voudrons des monents dur qui n'en na pas il faut se serré les coudes ensembles et nous y arriverons les dudu je vous assures dans ma vie je n'est jamais stabilisé ma plus grande érreure ben cette fois je doit pour étre super bien dans mon corp et ma tête ,je veux en tant que mamy ne pas ressemblé a une vielle femme moche :vielle j'espére que vous me comprendrez ,j'aime mon époux et je veux resté belle pour lui ,et ses tout sa qui me fait tenir dans cette vie la santé moins de diabéte.....moins de colestérol....quand on est plus fort nous méttons notre vie en danger allors regardons ensemble vers un avenir meilleur et une bonne santé et surtout la beauté de sois et du corp amitié doucia

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >
Page 6 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation