Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2008 motivation et espoir vive dukan
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 11:01    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

se 26 janvier moins 900 gr vive dukan vive ma volonté et mon courage hier au soir vaiment envie d'une douceur c'été dans ma téte j'ai dit non a moi méme j'ai bu en regardant la tv une petite bouteille coca ligth citron sa ma passé Okay Okay Okay et mes effort ont bien payer 71 kilos700 Mr. Green Okay moins 12kilos700 vive dukan
12

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 11:02    Sujet du message: vive dukan Répondre en citant

se 26 janvier moins 900 gr vive dukan vive ma volonté et mon courage hier au soir vaiment envie d'une douceur c'été dans ma téte j'ai dit non a moi méme j'ai bu en regardant la tv une petite bouteille coca ligth citron sa ma passé Okay Okay Okay et mes effort ont bien payer 71 kilos700 Mr. Green Okay moins 12kilos700 vive dukan
12

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 10:24    Sujet du message: super heureuse et de plus je mange Répondre en citant

j'ai perdu 500 gr ,je suis a 71 kilos200 me voila moins 13 kilos200 trop fiére de moi je me demande pourquoi se découragement alors sa fait du bien de voir cruella
descendre
et descendre  de plus voici mes petits plats

une de mes invention un morceau de gateau de son avec créme anglaise et du flanby dessus trop géniale Okay Okay Okay bon dimanche a toutes je vais mettre la recettes de biscuit au chocolat .......hier du pain de viande si bon a tantot mes dudu chéries

MSN
nirlo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 10:47    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

bonjours Doucia!!!
je suis contente de toi et surtout fière
tu seras la plus belle des mamie
bon dimanche a toi!!!!

Miss cookies
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 14:07    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Bravo pour ton parcours.

Ton résultat va me motiver !

Et tes petits plats, miammmmmm

A bientôt

Bises

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 14:11    Sujet du message: décue Répondre en citant

ma balance me rajouste 1 kilos pourtant j'ai bien fait mon régime pas écart ,et oui ont se demande pourquoi?notre corp réagit comme sa bon je continue mon pp jusqu'a mercredi puis pl 3 jours je vais boire plus de thé pour bien éliminé aujourd hui j'ai mangé ma bouillie de son et d'avoine .2 cordon bleue de filet de poulet et je vais me faire du bavarois vanille aprés midi demain si j'ai pas tout perdu je vais me faire une journée blanche poulet toutes la journée a volonté je vient de ma faire cuire un rôti de dindonneau tantôt un biftek et me refaire du pain Okay Mr. Green bon j'ai du pain sur la planche pour bien réussir dudu merci mes dudu chéries pour votre passage la vie est belle ont dégonfles
nous l'aurons notre cruella pleins de courage amitié

MSN
nirlo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 16:32    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Courage doucia!!!je suis avec toi!!!
je voudrai te poser une question tu crois que je vais perdre plus avec les 5jours de PP je recommence demain
merci d'avance gros bisou!!!et encore bon courage a toi!!!

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 21:09    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Razz oui c'est certain ,car quand tu remange des légumes ton corps stocke de l'eau et oui en pp c'est le contraire tu veras c'est la que si ont ne craque pas la perte est énorme alors pleins de courage un corps m'est pas l'autres tu peux avoir des reprises et faire tout bien c'est de la rétention eau un ou deux thé pour éliminée Mort de Rire

et nous dégonflons Laughing Okay

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 19:58    Sujet du message: salut les filles Répondre en citant

j'espére que vous allez bien,j'ai travaillé toute la journée j'ai reperdu 300 gr mais mormalement je devais étre réglé et je ne le suis pas toujours je me demande si ses le régime .alors que je retient de l'eau demain dernier jour de pp je suis a 71 kg 800 demain congé et jeudi boulot toute la journée mon premier pl deras un boeuf bouguigon plein de carotte miammmm amitié

MSN
nirlo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 09:55    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

bonjour!!!Doucia!!!
félicitation a toi!!!je pense que c'est le régime que tu es pas réglé moi aussi mais depuis que j'ai mi mon implant je suis totalement dérégler
gros bisou!!!a toi!!!!bonne journée!!!

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 15:47    Sujet du message: pas bougé Répondre en citant

Razz merci nirlo toujours rien je suis resté au méme poids , Sad et demain pl je reprend toujours sa me fait peur enfin il faut mangé des légumes pas d'avance j'ai nettoyer toute ma maison
ce matin + courses j'ai eu 3 kilos de cuisses de poulet pour 10 euro et le double gratuit belle réclame .j'ai remplis mon congélateur et un kilos de jambon à l'os pour 7 ,5 pour le kilos super Okay j'aime les réclames .j'ai trouvé aussi de haché de poulet pour remplir des tomates Embarassed vive la bonne boufle dudu ...... Laughing
 j'ai fait des biscuits de son et avoine il refroidis vous direz tantot c'est un teste Mr. Green

MSN
Miss cookies
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 - 18:42    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Bonjour Doucia

Pas drole quand la balance coince.

Allez ça va redécoller, y a pas de raison

Bonne soirée

michelle874
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 10:00    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

coucou ma belle doucia ,

Je te souhaite que cette foutue balance redescende vite fait bien fait ! je vois que tu as changer le look du forum c'est tres zen !
je te souhaite un tres bon week end .
 et amitiées

quenzio
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 18:44    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Bonsoir,
Moi je sui nouvelle sur ce forum que je parcours depuis qq semaines. J'ai commencé le regime dukan le 9 janvier mais je n'avais Pas de balance, du coup je ne connais Pas mon poids de départ. Ca fait des années que je ne m'étais Pas pesée. Mais depuis le 18 janvier je n'ai perdu qu' 1kg900, je trouve que c tres peu par rapport à vous toutes. Pourtant je suis tres motivée, pas un seul écart, mais j'allaite encore ma fille de 7 mois, et beaucoup de personne m'ont dit que tant que j'allaiterai, je ne perdrai pas rapidement...
Merci Doucia pour ce forum qui m'aide à tenir et pour tes recettes, je me sert beaucoup du livre vert de recettes dukan aussi.

BOn courage à toutes ... 

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 08:41    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

trés heureuse de t'acceuillir tu as tombé dans un monent ou j'ai travaillé énormément je m'escuse de plus mon chat siamois a fait 6 magnifique jeune je vous les montrerais en photos ,mais elle avait besoin de moi car si ne n'été pas la elle ne veut pas s'occupé d'eux voila mes 2 jours absence de plus travaillé de 7h30 du matin a 17 tout les jours allez rechercher les enfants faire a souper mon régime je n'est pas su bien le faire et oui certaines circontance de la vie vietrop prenante je vais aujourd hui faire les courses se matin et reprendre mes petites recettes .vaiment heureuse quenzio de te conté parmi nous .avec la motivation tu va bien perdre ,de plus je sais quand on allaite l'ont perd plus vite ma belle c'est le contraire tu veras tu deviendras la plus belle des maman félicitation pour ton bébé de plus allaité c'est super merveilleux ,j'ai allaité mes trois enfants dit moi un peu quel est ton poid actuel......n'est pas peur nous somme la pour maigrir pas pour jugé toi ainsi que tu allaites aura droit a des plus pour le bébé de plus tu va prendre tes mesures pour voir tes progrés  et nous inscrit tes menus pour voir si tu manges ton poids en protéines (trés important) .car si tu ne mange pas assez tu na pas le méme amaigrissement quand tu auras des angoisses des envies d'autres choses inscrit le nous sommes toutes la pour t'aidée bon samedi je serais la l'aprés midi avec de nouvelles recettes bon samedi bisous ma belle

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 18:28    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Crying or Very sad bon mon pl ma fait reprendre et sa m 'énerve a fond mon corps ne veux pas descendre alors je fait une entorse a dukan

Rolling Eyes je vais faire 14 jours un qui ressemble a dukan qui m'allez  trés bien je risque a partir de demain normalement c'est 500 gr par jour on veras Embarassed je voudrez voir le 6666666et j'en aie mare que le pl me fait remonter cette aprés midi boeuf bourguignon et un gâteau de fleur oranger Mr. Green Okay trop bien réussis trop bon Laughing

MSN
quenzio
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 00:58    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Merci beaucoup Doucia pour tes encouragements, je pese, (ou je pesais vendredi 72.500) pour 1m57,je me pese qu'une fois par semaine, pour ne pas etre decue et ainsi etre découragée!, Je n'ai jamais pris mes mensurations, (bras, jambes...) je n'y ai jamais pensé, en plus j'ai 4 enfants et je ne prends pas le temps de m'occuper de moi ( mais ca va venir!!!)
Aujourd'hui j'ai mangé 6 keftas et 2 petites tranches de terrine de thon et une creme chocolat (j'adore le chocolat!!!) la meme chose aux 2 repas, car j'étais invité et c'était pratique de transporter mon repas. Au petit déjeuner c un brassé 0% et un thé.
Mais aujourd'hui je me suis apercue que mon pantalon m'allait grand...alors j'ai passée une bonne journée Very Happy
a bientot ...

Miss cookies
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 14:28    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Bonjour Doucia

accroche toi, tu es notre modéle de motivation !

bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 14:40    Sujet du message: bisous Répondre en citant

courage ma belle ,dans la vie il faut s'occupé de sois ,pour plaire a ton homme ,pour toi méme méme si tu as 4 enfants eux aussi aime d'avoir une super maman ,mes enfants me le dise souvent .

que mon age ses arrété a 38 ans et sa me fait plaisir j'en aie bientot 48 ans je suis comme toi j'adort le chocolat avec dukan tu peux il y a de merveilleuse recette Razz et de plus ont maigris .moi se suis a 73 avec mon pl mais aujourd hui je continue se pl mais moins de toléré se matin un morceau de gâteau de fleur orangé aujourd hui je vais refaire mon pain protéinés et un pamplemouse je sais pas de fruit mais je fait une entorse sur un autre régime qui ma fait super bien perdre j'en aie mare de stagniez alors changement plutôt que de craquée se midi salade et 2 cuisses de poulet cuite avec un cube bouillon trop bon
j'ai bu beaucoup plus et se soir tomates avec thon,crevettes +salade et une tranche de pain protéiné et aprés un fruit de saison .

j'y arriverais coûte que coûte vous verez Okay amitié mes copines bon lundi plein de courage de volonté
voila mon repas de se midi tantôt

je vous mettrez une photos de mon soupé moi aussi je vais allez cherché du thé ricthers et en faire se soir
bon je part en course car a 2 heures petit gb super promotions sur fruits légumes et viandes et oui il faut profité des bonne choses Okay a tantot doucia

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 21:04    Sujet du message: 1 jours Répondre en citant

j'ai super bien souper 2 tomates crevettes grises 200 gr mayonnaise dudu avec un peu de concentré de tomate cette aprés midi au aldi ont vendé de nouveau moule regarder j'ai fait mon pain protéiner Okay pour la semaines
super mes fleurs
et avec sa un bon thé ricthers

j'ai bu beaucoup verdic demain j'espére un moins
car moins de toléré Razz courage mes amies

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >
Page 7 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation