Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2008 motivation et espoir vive dukan
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 14:09    Sujet du message: merci ma belle Répondre en citant

Mr. Green
merci ma belle bon mardi vive la volonté d'y arrivé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 15:44    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy Very Happy comment va tu ? alors tu as fait de la bonne soupe moi ce midi j ai mangé comme prevu on verra bien demain
ce soir je mange comme toi concombre +chou de bruxelles on verra demain cruella bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 17:32    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Laughing je n'est pas de choux donc tomates et concombre mayonnaise dukan et bifteck a volonté
pour la famille chipolatta purée et compote de pomme

moi soupe aussi poireau,poivron,céléri oignon super bonnnn

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 18:01    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy  miam miam purée et chipo j adore mais pas dudu Mort de Rire

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 07:36    Sujet du message: pourvu que sa dur Répondre en citant

bon mercredi je me suis reprise sérieusement depuis cette entorse et cruella redescend pourvu que sa dure moins 800 gr c'est vaiment géniale Okay

donc se matin mes deux pain dukan se midi une grosse salade de thon au naturel
et se soir viande tomates concombre et céléri et de plus de la soupe

de plus je bois mon thé ricthers tout le matin un sachet avec 4 tasses eau bouillante que je laisse infusée

courage a mes amies ,nous serons les plus forte n'oublié pas Okay Mr. Green

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 10:25    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy    pour ta perte de kilos tu es genial tu vas vite les degommer mais attention je  ne mange pas autre choses si tu as faim mange donc de la soupe aux choux fais comme moi ne prends plus de bol je t ai repondu dans mon journal bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 16:00    Sujet du message: coucou mon amie Répondre en citant

tu peux ma belle ,j'ai bien mangé se midi soupe aussi 2 bols je dois en refaire cette aprés midi je vais faire la tarte olga au épinard je te met la photo tantot je la congélerais pour vendredi midi ainsi sa sera fait car je travail du matin et quand je rentreais j'aurais qu'a réchauffé .je suis vaiment contente allez  ta  perte démarre se matin  je suis heureuse pour toi . j'ai acheté du thé vert + orthosiphon se matin j'ai été dans une grande surface j'ai trouvé du vinaigre de framboise du toffu ect.......dans un autres le 14 ont vend un panier réutilisable avec 5 kg pomme de terre pour les non régime bien sur une botte de poireau ,un céléri vert,1 kg de carotte pour 3,99 pas chére du tout je vais en profité se midi grosse assiétte de thon Smile amitié je vais cuisinée un peu bisous nous serons les plus belles les plus forte face à l"été qui arrive vive les bourrelets en moins

bon je revient avec les photos de soupe et tarte olga Razz

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 16:12    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Very Happy  bien mangé aussi ce midi la pour l instant j ai pas faim si j ai faim recours a la soupe mais pour l instant ca va. demain il fo que j aille a la poste le facteur m a mis un avis de passage je l ai meme pas vu . Mad  tu as bien fait de prendre orthosiphon du va bien faire pipi la en ce moment j ai changé je prends piloselle. combien tu paie en belgique l orthosiphon ????et pour la fatigue je prends de la spiruline c est super ca bouste .je te fais gros bisous a tout a l heure peut etre  bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 16:52    Sujet du message: aujourd hui le 13 févier Répondre en citant

Okay Mr. Green voila les ingrédients de ma soupe

tout est coupé en gros mis dand une grande casserle avec 2 cubes bouillon sel et poivre super Mr. Green Okay

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 16:55    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Doucia a écrit:
Okay Mr. Green voila les ingrédients de ma soupe
tout est coupé en gros mis dand une grande casserle avec 2 cubes bouillon sel et poivre super Mr. Green Okay

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 17:19    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

miam miam Mort de Rire Mort de Rire

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 17:25    Sujet du message: j'ai fait la tarte olga Répondre en citant

Okay Mr. Green pour vendredi midi vaiment facile pour 4 personnes
Laughing voila j'ai bien travaillé vive le changement et les bon légumes pour le monents Okay Okay Okay

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 07:35    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

bonjour les filles ,se matin j'ai 100 gr de plus ,ce n'est rien car hier j'ai bien profité de ma soupe

tout au long de ma journée
aujourd hui mes 2 petits pain se midi
haricot vert et oeufs cuit dure et un peit pain 2 yaourt o%

et se soir a volonté demain peu étre cruella me feras un petit cadeau sur ma balance pas de thé car je travail au resto de 17 h a minuit st valentin

bonne st valentin a vous toute beaucoup d'amour et de bonheur
que cette journée soit douce mes amies les dudu

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 10:22    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy Very Happy  bonhour ma copine . Cruella ta fait une petite baise aujourdhui normal tu avais bien perdu en deux jours.tu verras demain ce sera plus Mr. Green Mr. Green  je te souhaite une bonne fete de saint valentin bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 16:32    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Mr. Green
je ne me fait pas de mauvais sens car j'avais perdu 1500 puis 800 alors j'attend le bon vouloir de cruella

chacun sont tour
vive CHRISTINE
ET Tsukino QUI CARTONNES AUSSI

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 17:02    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy Very Happy  peux tu me donner le recette des grosses crevettes bisous

quenzio
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 00:14    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Bonsoir Doucia,

Je viens de faire du pain Dukan, dans le meme moule en silicone que toi (lidl 3.99€), je l'ai mis au four 20 mm et il n'est toujours pas cuit!!
Combien de temps le mets-tu? et tu penses que si j'y met des graines de sesame ca reste Dudu? Pour la levure tu met de la levure chimique normale ou de la levure boulangère?
Merci et bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008 - 14:49    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

BONJOUR MES AMIES ,j'espére que vous allez bien je n'est rien perdu se jour Razz je reste confiante car en se monent j'ai énormément de boulot je suis rappelé tantot au resto de 17 h à minuit comme hier .

CHRISTINE VOICI LA RECETTE /scampi lacroix ;400 ou plus de scampi décortiqués-un petit bouquet de fenouil-2 échalotes-125 gr de champignons de paris frais -un petit poivron rouge -sel poivre -un peu de cognac si vous avez -1 c à café de curry -de la créme fraiche soja o% 1 jaune d'oeuf .

rangez les scampi dans un fait-tout moyen ajoutez un peu de fenouil et chauffez pour étuver.faites cuire à petit feu 10 -15 minutes environ.retirez les scampi et égouttez-les.hachez trés finement les échalotes ,nettoyez les champignons lavez-les et coupez-les en deux nettoyez le poivron lavez-le et coupez-le en fines laniéres.
chauffez la poéle pour rotir mettez les échalotes et faites les dorer.ajoutes les champignons et le poivron,faites-les revenir pendant quelques minutes en remuant.réduisez la chaleur ajoutez les scampi égouttés et faites cuire 3 min environ.assaisonnez de sel et d'un tour de moulin à poivre.chauffez le cognac dans une louche et versez sur les scampi.flambez immédiatement battrez la créme fraiche,le jaune d'oeuf et le curry et versez dans la poêle .chauffez un instant sans faire bouillir servez recette de eugéne lacroix un grands chefs de cuisine déja réalisé super bon (sans cognac ) Okay Okay Okay Mr. Green

quienzio je mes mon four sur 240 ° a combien a tu mi le tient j'ai jamais eu de probléme tu pouvez les laissé cuire plus longtemp  je ne met méme pas de levure et il sont vaiment beau
1/2 à min à 40 minutes tu peux méme faire un jaune d'oeuf mélange du chocolat dukan tu va avoir une masse dur avec un peu d'aspartam et dans chaques pain que tu remplis ta forme au milieu tu met une petite boule de chocolat tu va avoir des pain au chocolats dukan super Mr. Green Okay pas de problémes pour ton sésame bisous et amitié doucia

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 13:22    Sujet du message: amitié Répondre en citant

j'ai bien travaillé revenue à minuit hier ,et se matin moins 200 gr c'est déja sa mieux que rien ,bon samedi pour vous toutes mon amitié doucia

aujourd hui poulet a volonté avec salade et tomates .

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 14:26    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy  coucou ma doucia
je viens de rentrer de la mer week end amoureux !!!!!!cool mais pas regime Embarassed Embarassed Embarassed  je suis a la derive complete Evil or Very Mad Evil or Very Mad  je panse refaire phase attaque dukan demain . la je repart manger chez des amis on se rappelle ce soir ou demain pour faire le point .demoralisé j ose pas monter sur cruella .bisous  Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >
Page 10 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation