Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2008 motivation et espoir vive dukan
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine84
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 14:26    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy  coucou ma doucia
je viens de rentrer de la mer week end amoureux !!!!!!cool mais pas regime Embarassed Embarassed Embarassed  je suis a la derive complete Evil or Very Mad Evil or Very Mad  je panse refaire phase attaque dukan demain . la je repart manger chez des amis on se rappelle ce soir ou demain pour faire le point .demoralisé j ose pas monter sur cruella .bisous  Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukino
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 21:57    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Coucou Doucia !

Bravo pour tes pertes ! C'est super ! J'adore trop la forme de ton pain en rose, c'est excellent Very Happy. Sinon, petite question de culture ... qu'est ce que les scampi ??? ô_ô

Gros bizoooo, t'es la meilleure Wink

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 17:51    Sujet du message: j'ai les boules Répondre en citant

je vais tué cruella j'ai pas su faire dudu et +++++sur ma cruella ras bol
bon je repasse en pp avec de belle petite recette avec le resto pas été présente pour faire dudu a fond et quand ont ne mange pas assez ou qu'on bécte par ci et par la reprise plus vite qu'on ne perd Mad il faut resté motivé et c'est lundi pp 10 jours pour moi
pour vite redescendre je vais faire mes pain dudu aprés j'ai mi cuire un rôti de dindonneau avec un cube bouillon Okay pour ma petite famille boulette sauce tomate et frites et moi j'ai un beau filet de poulet
croque monsieur viande de grisson et un peu mozarel Laughing miammmmmmm

Tsukino des gambas ma belle
bon sérieux oblige car sinon pan pan cucu
je suis la premiére visée héhéhé

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 18:11    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy  trés bonne ta recette croque je vais la faire mercredi miam miam bisous Very Happy Very Happy

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 15:31    Sujet du message: nous serons les plus géniales Répondre en citant

super journé car cruella ma retirez 1 kilos nous serons des  super motivées .

se matin ma bouillie de son et d'avoine
plus thé

midi miammmmm
sandwich  steak haché au tartare  . Okay  le thé
thé vert et orthosiphon .

j'ai fait mon pain

et un bon dessert
tofu au café et rhumm

et se soir saumon fumé et thon
cliqué pour agrandir super menu vive dukan
et la bonne cuisine
amitié doucia

MSN
nirlo
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 19:16    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Bonjour!!!doucia!!! Razz
toute mes félicitations!!!bisous!!!

Tsukino
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 21:11    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Hmm miam miam, ça a l'air bon tout ce que tu fais ! Very Happy Bravo pour ta perte !

Gros bizoooo à toi !

Tsukino
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 21:22    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Au fait Doucia !

Tu as le bonjour d'une "Moïdis", je ne sais pas si ça te rappelle quelque chose, mais elle se souvient de toi ^^.

Bizoo

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 07:46    Sujet du message: amitié Répondre en citant

et notre amis aussi j'espére que vous allez tous bien moi 700 gr de moins sa redescent pourtant je mange super bien .......1 kilos 700 depuis lundi la vie est belle
nous aurons la forme et cette volonté d'y arrivé
qui bien mangé est le succé de la réusiste et surtout se faire plaisir .et varié les aliments .

bon se matin mon bon pain
et café .

se midi car aprés travail jusqu'à midi aprés bonne recette en photos de poisson

et se soir une grosse omelette avec dés de jambon

et je vais faire un bavarois un vraie régale et trés bon en attaque amitié a tous bonne journée

soyons les plus forts courage a tantot sur vos journaux

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 08:00    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Okay Mr. Green tu lui remettras mon bonjour a Moidis non j'ai rien oublié de mon amitié qu'elle vienne quand elle veux
je l'acceuillerais bras ouvert j'espére que tout va bien pour eux et dukan amitié .

voila mopn souper omelette + bavarois vanille miammmmm

MSN
PAPILLON
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 17:19    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

MERCI DOUCIA POUR TA PETITE VISITE SUR MON JOURNAL.
CA FAIT DU BIEN DE SE SENTIR ACCOMPAGNE.

MERCI ENCORE.BISE.

P.

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 20:05    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

unions fait la force et tous ont y arriveras cote a cote

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 08:40    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

motivation a tous pour se 21 févier 2008

moi cruella ma pas voulu bouger
ses pas le jacpotte tout les jours malheureusement

bon aujourd hui mon pain dukan
++café café 1 oeuf cuit dur

10 heure yaourt ou un bavarois

midi 3 crêpes

et au soir saumon avec jambon et carré frais au fine herbe enroulé et dégusté et un bavarois  ou aujourd hui je fait le cheese cake car a volonté en attaque je vous mettre des photos tantot pour vous montrez

bon jeudi plein de motivation n'oublions pas de boire ....... Mr. Green de bien mangée et de prévoir nos menus pour avoir de tout a la maison bon amitié a tantot

MSN
Tsukino
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 22:13    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

C'est vraiment bon les bavarois ? :p ... Comme en ce moment, j'ai pas trop le courage de faire la cuisine.. xD .. je me demande comment y remédier tout en me faisant des supers petits desserts huhu.
Meme si c'est pas le jackpot tous les jours, je sais que tu vas y arriver, tu as une volonté d'enfer !!!

Allez pleins de gros bizoooooo pour toi !

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 08:44    Sujet du message: 2 kilos 500 depuis lundi Répondre en citant

bonjour les filles,j'espére que vous avez motivation et courage ...

tsukino ,félicitations car ta perte est super ,je vais te marqué de petite recette que l'on fait en deux temp deux mouvement et tu te feras plaisir ,car varié est important pour pas se lassé du régime .toute mon amitié doucia

moins 800 gr
vaiment heuureuse.voila j'arrive a mon poids de réglette surement mais doucement lundi 74 kg200et eujourd hui 71 700= 2kg 500 depuis lundi la vie est belle se qui conte c'est le sérieux et surtout bien mangée samedi et dimanche je passe en pl .

nous serons les meilleurs bisous et amitié a tous doucia

MSN
nirlo
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 09:33    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

bonjour!!!doucia!!!
je vois que tu vas bien félicitation pour ta perte c'est génial je suis contente pour toi!!!continue comme ça!!!
bisou!!!bonne journer a toi!!!

quenzio
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 15:52    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

BOnjour,
 Super Doucia ca redonne du courage de bien perdre pour moi c -800gr en 1 semaine c pas beaucoup mais c toujours mieux que de rien perdre.
Tu peux me donner la recette de tesd crepes je ne l'ai PAs trouvé dans les recettes.
Merci et à bientot

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 09:36    Sujet du message: bravos Répondre en citant

BRAVO
a tous et toutes je vois que chacun fait de beau efforts et oui le régimes ses parfois dur mais nous Tsukinotenons jour aprés jour main dans la main
.

il commence bien pour moi moins 200 gr
une plaquette de beurre .
71 kg500 au lieu de 74kg200 lundi bon je vais vous mettre la semaine de menu que je fait avec CHRISTINE et sa a patir aujourd hui chaque photos des plats sera en images
et bien entendu dans les recettes du forum et n'oublié pas un écart et le dr dukan dit reprise en force de poids soyons les plus sérieux amitié doucia

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 09:41    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy Very Happy  Bien ta perte de 200grs tu as bien perdu cette semaine Very Happy  2kg 700 en tout super tu es la plus forte. gros bisous Very Happy

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 09:44    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

merci Christine j'inscrit menu et aprés je serais a toi bisous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >
Page 11 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation