Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2008 motivation et espoir vive dukan
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukino
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 11:12    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Tu as l'air d'avoir un emploi du temps chargé Doucia !

Bravo pour ta perte !! Et bon courage pour la suite ! Bonne journée à toiiiii !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 14:38    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

bonjour doucia
je viens te faire un petit coucou et te dire que je t'attendais car j'ai besoin de tes conseils
gros bisous bonne journee

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 19:43    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

ma balance na pas bougé ,mais pas de popo donc peut étre demain merci d'étes passé oui coco je suis avec toi ma belle ainsi que tsukino amitié pas le temp de méttre en se monent de photos bisous

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 22:21    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy Very Happy  coucou douci t es ou ????tu es en ligne ???? bisous

Mica
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 13:30    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Coucou Doucia !!
J'ai parcouru ton journal et tu as changé de régime ?!! Shocked  ce n'est plus du Dukan pur et dur que tu fais ?!!

J'espère que ça va toujours pour toi, tu n'as plus beaucoup à perdre et après à toi la conso Wink

Maxi bizz

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 19:05    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Mr. Green Okay merci les filles de votre visite

aujourd hui bonne nouvelle
cruella me retire 1 kilos

71 kg300
vive mon pp

MSN
coco
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 21:13    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

super doucia c genial je suis contente pour toi
bonne soiree bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 21:44    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Okay merci coco

MSN
nirlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 22:40    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

super!doucia!je suis vraiment contente pour toi!
félicitation!!!bisou bonne soirée!!!

christine84
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 09:21    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy  bravo doucia je suis super contente pour toi je ne suis pas venue hier soir trop fatigué et zhom etait rentré.Bisous a ce soir peut etre Very Happy

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 18:20    Sujet du message: bon we Répondre en citant

bisous les copains et copines cruella na pas bougé ,je suis heureuse
c'est le we et je suis crevée

donc vive le repos j'ai récurer et je suis épuisée tellement j'ai frotté
enfin les sous rentre et sa ses une joie de me payer

tout se qui fond pour bien faire régime
les frigo sont pleins jambon magrange a 7,99 du kilos ....bifteck et roti de cheval a

6,50 du kilos j'en aie acheté 5 kilos
je vais courrir comme un cheval ....pour réussir bon aujourd hui steak de cheval et

endive a volonté tantot 2 yaourts fruits o% et soir miammmm
et oui me faire plaisir ses ma pizza trop fait bonne chére l'autre samedi
urage a tous et toutes amitié

MSN
Tsukino
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 11:32    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Wahhhh Doucia, depuis que je suis passée, tu en as perdu du poids !!! BRAVO !!! T'es vraiment la meilleure ^^ Continue comme ça hein !

Gros gros bizoooo

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 21:17    Sujet du message: j'ai pas été sage Répondre en citant

Embarassed bonjours tout le monde j'ai pas été sage j'ai fété mes 30 ans de mariage mon amie ma invité au resto grec ,je n'est pas su résisté a certaines bonnes choses Embarassed ma cruella me fe fait sentir de plus zone rouge je vais la laissé sur le coté un peu et reprendre dudu du mieux possible Mr. Green Okay amitié

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 19:01    Sujet du message: courage Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green trés heureuse cruella ma retirez un surplus de mon escapade 1 kilos je file sur le chemin dudu Laughing

bon beaucoup de boulot mais la semaine prochaine plus de calme donc je vais recommencer mes photos + nouvelles recette amitié doucia Razz

MSN
nirlo
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 19:28    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

félicitation!!!tu es vraiment super gros bisou!!!!!!

coco
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 20:37    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

bonsoir doucia
je viens te souhaiter en retard beaucoup de bonheur de ton annif de mariage c super
aller on va reprendre dukan car là ça craint
gros bisous

christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 21:44    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

coucou doucia
bravo pour ta perte de poids c est super tu vois de temps en temps c est trés bon de manger grec Mort de Rire Mort de Rire  et je e fais gros bisous Very Happy Very Happy

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 20:10    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Razz bonjour tout le monde je ne suis pas beaucoup présente car je travail énormément ,mais je serais avec voue plus la semaine prochaines amitié a tous Okay Mr. Green

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:23    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

bisou christine merci encore ma belle

christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 11:32    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

allez ma belle on s y remet a fond  je sais que tu n as pas le temps de mais a partir de demain si allez doudou vivement le 6 bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >
Page 13 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation