Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2008 motivation et espoir vive dukan
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2024, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 07:43    Sujet du message: bisous bonnes fétes des maman Répondre en citant

vous étes des amours merci d'étres la
merci doucia

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 09:19    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Bonne fête des maman Doucia et toutes nos tites BELGES
GROS BISOUS
Carole  

carole
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 10:28    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Hello ma Doudou
Une tite visite dans ton journal pour te dire que tu m'a donné envie de faire le régime dans de bonnes conditions et que je t'en remercie.
Grace à toi je me sens de mieux en mieux.
Que c'est agréable de voir partir tous ces vilains kilos.
Passe une belle journée.
Carole

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 20:18    Sujet du message: une rose pour vous Répondre en citant

moi je suis en pp attaque je ne me pése pas j'ai mes régles alors ma balance monte merci CAROLE je suis heureuse vaiment pour celle qui réussis Okay Mr. Green
10 bons conseils pour être belle
 1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
6. Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un.
7. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.
8. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.
9. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
10. La beauté d'une femme se développe avec les années.bisous doucia 

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 19:08    Sujet du message: courage motivation Répondre en citant

je suis trés heureuse moins 1 kilos j'ai décidé de faire comme CHRISTINE mon poids ses stabilisés mes aprés mon pl j'été a 74 aujourd hui a 73 trés fiére de moi donc je fait 1 pp un pl pour voir si je vais dégommée je vous souhaite beaucoup de réusiste nous allons y parvenir ensembles courage amitié doucia

MSN
carole
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 19:58    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

BRAVISSIMO DOUDOU
Suis fière de toi
Bisous
Carole

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 09:26    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

j'ai reperdu 300 gr bon aujourd hui pp se matin 2 yaourts au fruit 0% puis vers 10 h 2 oeufs cuit dur aprés midi poulet au curry a volonté et se soir jambon thon et brochette de gambas et vous ?????boire 1 litre et demi d'eau plus un comprimé de magnésium pour la fatigue courage a tous et toutes il n'y a pas de miracles mangeons les autorisés et banissons tout les interdits mais toujours en nous faisans plaisir oui ses possible en recherchant le comment et tout devient facile les chefs c'est nous  mangeons

recherchons le plaisir des plats bonne journée a tous et toutes bisous Okay

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 08:08    Sujet du message: bisous a tous et toutes Répondre en citant

ma balance me rajouste 100 gr
je reste coollll aujourd hui pl je vais me faire une bonne pizza se midi
et se soir j'ai un poulet grillé a volonté en cas de petit creux j'ai des oeufs cuit durs du jambon dégraissé des yaourts 0% je vais me faire des bavarois au café a tantot a tous nous devons prendre de bonne habitudes une fois acquises,elles ne procurent pas la moindre sensation de frustration .

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 09:41    Sujet du message: plus toufffff Répondre en citant

gros bisous a vous tous
j'ai pas perdu ma balance me rajoute 500 gr Sad bon aujourd hui pp

MSN
carole
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 16:50    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

AH OUI
ça c'est rageant Mad
quand tu fais tout bien
et paf le lendemain
ça remonte
mais c'est sur, c'est là qu'il faut tenir bon
car de toute façon ça redescendra
BISOUS MA DOUDOU
Carole

lelor971
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 17:01    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

salut carole, je suis "nouvelle " sur ce forum, je passe te dire un petit bonjour, des féliciations pour ta perte de poids et l'en semble de ton oeuvre !!!

à bientot

vero42inf
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 17:56    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

bonjour doucia!!

je passe sur ton journal,j'en profite pour te féliciter pour ton parcours!!

bisous et bonne continuation!

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 18:07    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Mr. Green Okay
merci ma belle

MSN
carole
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 19:04    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

T'as vu Doudou y a tout plein de monde sur ton site  Okay
Bizzzzzzzzzz et t'inquiète ça va redescendre,
c'est ce que tu m'as dis quand j'ai stagné et tu avais raison ma Doudou Very Happy
C'est SUPER cette motivation les uns aux autres ça rebooste à bloc
BIZ à tous
Carole

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 08:16    Sujet du message: bonne féte les maman Répondre en citant

a vous toute moi j'ai reperdu 300 gr mieux que rien mais demain je refaire 5 pp et 2 pl Bon week-end, gros bisous, a toutes

MSN
vero42inf
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 16:49    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

ben 300gr c'est déjà ça.....300gr+300gr+300gr....

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 20:05    Sujet du message: amitié doucia Répondre en citant

merci véro voila j'ai fini de travaillé au resto j'espére que sa as été pour vous se dimanche amitié doucia

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 09:36    Sujet du message: la victoire est au sérieuse Répondre en citant

il me faut continuer pour atteindre mon bute .....aujourd hui pp 5 jours ma balance me donne 74 aprés mon pl pas fiére de moi je doit me remettre en question face a dudu et oui vous y arrivé il est temp arrété mes bétises je relis ma bible dudu et vous suit pour se combat vers les kilos en moins
et les garcons je part travaillé a tantot bisous doucia

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 20:10    Sujet du message: nous y arriverons ensembles Répondre en citant

bon je repart du bon pied se matin 2 yaourts o% midi javais pris du saumon au travail mais pas de bol plus bon

j'avais des yaourts o% j'en aie manger deux puis au soir un steak grillé
avec herbes de provence Okay coca ligth a volonté doucia

MSN
carole
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 05:14    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

T'inquiète ma Doudou
on les aura les vilains kilos
BIZZZZZZZZZ
Carole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2024, 25, 26  >
Page 19 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation