Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2008 motivation et espoir vive dukan
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 08:44    Sujet du message: je serais forte cette fois toi aussi carole courage Répondre en citant

super....................moins un kilos bon j'ai beaucoup travaillé et peu manger hier j'ai pas arrété d'allez faire pipi héhé
73.kilos se matin
il faut y arrivé nous avons du caractére alors en avant
a nos recettes pour pas avoir impréssion d'étre au régime pour moi se matin déjeuner anglais une bonne omelette de ttois oeufs et vous????
bon aprés midi saumon bon cette fois et grosse crevette je vais refaire aujourd hui mon pain dukan
allez acheté du filet de poulet et du jambon dégraissé comme dit véro pour pas craqué .

se soir un poulet cuit a volonté
et boire du thé j'ai pris mes deux comprimé de vinaigre de pomme un plus allez en avant et vive les kilos en moins bisous bonne journée a tous et toutes Okay si tu ne m'obéis pas je te bute

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 07:29    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy  Bravo pour ton kilo perdu c est super continue ainsi.Tu as trouvé le bon rythme moi ca continue super contente je fais toujours 1PP1PL moins frustrée par l alimentation.Allez continue a degommer tout cest kilos bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 20:09    Sujet du message: j'ai su tenir Répondre en citant

bon aujourd hui ma balance na pas bouger voilà 3 jours sans craquage Okay Mr. Green j'ai travaillé au resto aprés midi jusqu'à 6 heures puis j'au fait un spaguetti maison j'ai bavé dessus mais je n'est pas touché bifteck pour moi et 4 yaourts aspartam bonne soirée

MSN
carole
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 05:34    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Quel courage Doudou
de travailler dans un resto et de RESISTER  à la tentation.
BIZZZZZZZ
Carole

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 07:23    Sujet du message: sa descend trop heureuse Répondre en citant

je tient bon et ma cruella me retire 1 kilos joie bonheur sa descend o craquages

me voila a 72 au matin je retrouve bientot mon poids de réglette je travail toute la journée pour cette face attaque aucun toléré sa
bouge sa cartonnes aujourd hui je vais allez racheter mon thé ricthers Okay se matin mes 2 yaourts j'emporte filet de poulet en cas de faim se midi omelette au jambon se soir je vérais .

oui CAROLE je doit tenir je suis prés du cuito je sans la nourriture mes cette fois je doit résisté étre une vraie battante et je le serais car quelle bonheur de voire la balance descendre
amitié a tous et toutes bon jeudi Okay Mr. Green

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 10:07    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy   coucou doucia.je vois que tu cartonnes c est super de voir la balance descendre comme tu dois etre heureuse depuis le temps que tu stagne avec ton 74 .si tu veux m appeller je suis a la maison je  suis en arret je me suis fais mal au cervical PFFFFFFFFF je te fais gros gros bisous et reste motivée bisous

Tsukino
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 15:24    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Bravo Doucia ^^ Tu vas bientôt retrouver ton poids de réglette ! Je sais que tu es une battante et je crois en toi ^^ Courage ma belle ! Tu es la meilleure hihi !

Gros gros bizoooo

carole
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 15:54    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Hello ma Doudou
Bravo pour ta descente au paradis
Alison a t'elle eu son bébé  Question
BIZZZZZZZZZZ
Carole

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 17:08    Sujet du message: merci les filles Répondre en citant

merci d'étes passé non  ALISON na toujours rien. dimanche si rien elle entre a la maternité pour étre provoqué que voulez vous ses une fille et elle fait sa toilette Okay Mr. Green bon je vais me faire mon bifteck grillé se midi

quelques tranches de jambon bon j'espére que ma cruella va encore bouger je suis gourmande héhéhé

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 18:35    Sujet du message: super collll Répondre en citant

voila mon repas hier saumon thon et crevette mayon dudu

aujourdhui je me dit pourquoi pas un petit chinois trop trop bon Okay

j'ai coupé mon bifteck en fine laniére j'ai mi un peu de matiére gras juste un peu j'ai coupé deux échalotes j'ai mis ma viande puis du curry et du sel un peu de tabasco rectte super réussite j'ai manger en dégustant avec mes baguettes Mr. Green en appréciant chaque morceau Okay Okay Okay Okay

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 07:00    Sujet du message: possitif sur Répondre en citant

Rolling Eyes
ma balance me rajoute 100 gr bon demain elle me feras perdre Mr. Green étre possitive Okay Okay Okay

je vais cuisiné je suis en congé aujourd hui ,je conduit ALISON voir évolution pour son accouchement si bébé n'est pas en souffrance puisque sa date est passée Rolling Eyes puis je croix quelle va passé la journée ici mais je viendré vous voir je ne sais pas encore mon menu je vais concoté sa ....... Mr. Green

ma CHRISTINE j'espére que tu va mieux je te parle sans faute tantot ma belle soigne toi bien gros bisous bonne journée

MSN
Tsukino
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 20:28    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Coucou Doucia !

ça a l'air toujours aussi bon ce que tu prépares, ça donne des idées, merci pour ça Wink T'inquiètes pas pour M'dame Cruella, elle va bien finir par redescendre.

Sinon j'espère que le bébé d'Alison va bien, tiens nous au courant !

Bizooooo

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 20:44    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Okay Mr. Green oui merci tsukino bisous bonne soirée

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 20:44    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Okay Mr. Green oui merci tsukino bisous bonne soirée

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 10:42    Sujet du message: ma volonté la motivation sur Répondre en citant

Shocked
pas bouger le méme poids pourtant hier journée de poulet a volonté Mad bon elle connais bien mes écarts et se dit elle va encore flangé et non cette fois je tient bon je suis dans la course avec vous
je ne lache plus avant mes 65 volonté oui.......je l'aurez je te tient .

bonne nouvelles ma fille le travaille commence elle va enfin nous montrer le bout du nez cette petite chipie vivement dans mes bras cette enfant cette amour Laughing ma chaire et mon sang je vous tient au courant gros bisous a tantot

MSN
carole
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 11:48    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

OUAIIIIIIIIII
VIVE LE BEBE D'ALISON
BIZZZZZZZZZ
Carole

christine84
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 14:22    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Very Happy  coucou doucia

j espere que tout va bien pour alison je pense trés fort a elle et vive la venue de ta petite fille tiens moi au courant dis le moi sur msn des que tu sais bisous
vive sa venue Very Happy Very Happy

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 15:52    Sujet du message: doucia Répondre en citant

Okay Okay Mr. Green a 3 heure elle été a 5 cm de dilatations Laughing

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 16:12    Sujet du message: ma petite fille arrive Répondre en citant

il est 16 heure elle est a 7 cm dilatation Okay Mr. Green le plus c'est que je travail dans une grosse demi heure Crying or Very sad et fini a 22 heure trop triste
Rolling Eyes

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 09:48    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan Répondre en citant

Alors elle est arrivée  je pense trés fort a toi tu dois etre heureuse a cette heure ci tu fais gros bisous de ma part Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: 2008 motivation et espoir vive dukan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >
Page 20 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation