Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vaincre ses kilos
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 11:09    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

je suis trés heureuse pour toi ,moi aussi dans ma boule de cristal je vois approché le 77777 mais cette boule de dit

de faires notre menus a deux alors alons y menus dans mon journal pour une semaines Mr. Green .

je suppose que tu fait pp
dukan te souhaite bon courage et étre forte et sage

nous allons vaincre ses foutus kilos qui nous aimes nous suivent a tantot gros bisous ma belle .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine84
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 09:07    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Bonjour ma belle

Dama ginette me encore accordé un joli -200gr je suis a 900gr pour voir mon 7 YOUPI il faut que ca continue ainsi.J espere qu il en ai de meme pour toi .Bisous

christine84
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 10:30    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

je suis super ontente doucia
ce amtin dame ginette m annonce 79.900 j ai depassé les 80 enfin depuis le temps que j attends j en suis ravie.et toi ou en es tu?? je retravaille aujourdhui je suis d aprés midi donc je ne rentre pas avant 20 h.je te fais gros bisous pe etre a ce soir Very Happy

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 07:15    Sujet du message: félicitations uji Répondre en citant

mon amie tu seras vaiment la plus belle pour le mariage de ton fils
et tu est vaiment la plus forte moi trop de boulot et j'ai déménagé mes chambres j'ai fini je revient en force toutes mon amitié je pense bien a toi ton amie doucia je suis vaiment heureuse de ta descente vers les 7777777777

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 09:11    Sujet du message: je ne t'oublie pas mon amie Répondre en citant

mon amie ,j'espére que tu va bien moi je suis en forme malgré tout se travail ......mais je prend un peu de temp pour moi car j'ai beaucoup de travail en retard puisque je travail plus j'espére que tu ne mens veux pas .....comment va ton régime moi je reprend car la balance me rappelle a l'ordre.et oui tellement de travail que je mange mal alors reprise avec volonté et ligne droite j'espére j'attend des nouvelle pour partir travaillé a tournai remettre le resto en état tellement il a de monde .a binche le resto été pleins samedi et dimanche des 80 couverts ont ne chaume pas hier retour de mélissa ett de mon fils qui as passé ses 15 jours chez son cousin voila les nouvelles j'espére te voir tantot amitié doucia bisous

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message: bon mardi Répondre en citant

Jespére que tu va bien ,que ta journée c'est bien passée que tu n'est pas trop fatiguée hier j'ai eu fini mon travail a 5 heures aprés souper puis vaisselle puis jordan ma demandé de changer le matelas  avec celui de mélissa redéfaire tout les lit les refaires je suis vannée j'ai reperdu 1 kilos j'espére que cruella sera gentil demain et toi ton régime sa continue amitié bisous doucia

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 07:37    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Very Happy Very Happy  coucou doucia

j ai été trés contente de t avoir eu hier soir ca remonte le moral.avec mes oeufs en hoco dame ginette m annonce ce matin 79.900 bon je sais arrete de manger les oeus et je perdrais plus vite.Lundi on redemarre du bon pieds objectif 75 kg le poids que je mettais fixé au depart.je te fais gros bisous a ce soir

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 19:25    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Mort de Rire Exclamation attention écart .......... Embarassed ...en se monents je ne vaux pas mieux le régimes je doit le collé a ma peau et retrouvé cette superbe volonté tu vois ababdons comme moi aprés une perte victorieuse risque de s'endormir sur ses lauriers stagner et finir par abandonner son parti sombrer avec complaisance dans des comportements revanchards et compulsifs avec un profond sentiment d'échec qui nous conduit à une reprise de poids trés rapide et un dépassement mais non nous serons les plus forte l'on doit se ressaisir revenir fermenent au régime du départ et tenir jusqu'a atteindre l'objectif fixer alors soyons toutes fortes bisous ma CHRISTINE MON AMIE SINCE Mr. Green RE

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 21:38    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

allez doucia on se remotive a fond on commence lundi sans faire ecart sans tolere pur voir si la dame ginette va etre indulgente.je sais que tu travaille ce week end donc on ne se verra peut etre pas pour les menus
bon on verra si on a rrive a se croiser  je te fais gros bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 08:23    Sujet du message: amitié Répondre en citant

n dimanche ma belle ,j'espére que tu va bien ,hier un monde fou au resto fini a 1 heure du matin
je vais regardé pour faire la liste du menu ........oui nouveau départ se lundi avec plus de motivation et de bonne recettes Okay Mr. Green a tantot je fini a 17 heures amitié doucia

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 07:35    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Smile Smile bonjour doucia
oui nouveau depart aujourdhui .j espere qu il sera sans faute cette fois ci essayons de ne plus faire de dérapage.je vois que tu as bien travaillé encore ce week end.je n ai plus acheté de fraises Embarassed Embarassed  comme ca je ne suis pas tentée.je te dis a ce soir  je suis de jurnée je finis a 16 h.bisous

merci danielle pour ton petit essage il m a fait plaisir je t appellerai aussi ce soir je te fais de gros bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 08:56    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

oui bonne journée mon amie pleine de motivation nouvelle .nous allons y arrivée en mangeant de bonne choses et en se faisans plaisir mes dudu uniquement
que la victoire nous réussis amitié bonne journée

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 03:33    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Very Happy Very Happy coucou Doucia

bon c est dur dur ce matin j ai pas bien dormi en tout je n ai que dormi 3 h pas beaucoup je vais etre lessivé a 12 h.bon j irai faire la sieste mais pas bon pour dodo ce soir.pour la pesée ce matin sans popo je fais 79.900 le meme qui hier matin  donc je te dirai de nouveau quand je rentre du travail.j ai pris 200gr fromage blanc +2t de blanc de dinde +surimi pour mon dej a 9 h.je vais y aller a tout a l heure ma belle bisous Very Happy

delphine28
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 07:20    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

un petit coucou christine
espère que tu vas bien
belle jounrée

christine84
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 07:09    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Very Happy Very Happy bonjour delphine doucia dengreville

aujourdhui j ai monté sur dame ginette et j en suis a 79.500 j ai encore perdu 400gr jen suis contente ca descend ca descend . Okay  encore aujourdhui pp demain PL je pense aprés faire alternance 3 pp 3 pl pour etre moins frustrer et moins de craquage car a long terme 55pp 2 pl trop de craquage je perdrais peut etre moins vite mais moins craquage.je vous fais gros bisous Very Happy

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 07:25    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

et félicitations tu as amorcé ta descente moins 400 gr super
sa motive ma belle continue a tantot peu étre bisous ton amie doucia

MSN
delphine28
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 07:36    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

genial christine
je suis heureuse pour toi
moi j'attaquepl aujourd'hui j'ai perdu 2.8kg sur 5 jours pp
encore 8 kg aperdre pour atteindre mon prmeier objectif
belle journée

delphine28
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 07:40    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

a nouveau moi
je realise que nous avons le meme objectif de poids
tu es sous la barre des 80kg moi j'en reve ..
je mesure 1m73 et toi?
aujourd'hui je porte du 42/44 alors qu'avant c'etait 44/46 et plus souvent 46 d'ailleurs
et toi combien de taille de vetements as tu perdu?

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 20:47    Sujet du message: vive amitié Répondre en citant

coucou mon amie ,j'espére que tu va bien je t'envoie toute mon amitié doucia

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:37    Sujet du message: bon mardi Répondre en citant

t'est ou ma belle allo la terre
CHRISTINE EN VOIS DE DIPARITION Mr. Green ENVOYEZ MOI VITE DE SES NOUVELLES

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: vaincre ses kilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation