Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vaincre ses kilos
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 20:48    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/image/3/7/d/9/mercifleurfp4-f6614.gif.htm]
[/url]
merci ma copine pour ton soutien moral ca fait du bien demain je repasse en PP apres mon jour PL ca était on verra demain sur la balance

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 08:47    Sujet du message: bisous Répondre en citant

ma copine moi moins 300 gr sa dégomme aujourd hui pp pour moi aussi poulet au curry yaourt o%

puis se soir jambon roulé avec thon et brochette de gambas la vie est belle malgré que j'ai prés mal la téte aujourd hui oui s'imposer quelques restrictions et oh sa démarre sur des chapeau de roue Laughing cette simple discilpine suffirait à faire fondre toute notre mauvaise graisse collllll  bisous a tantot

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 20:24    Sujet du message: bonne soirée Répondre en citant

bonsoir comment va tu ?CHRISTINE MOI J
 AI REPRIS 100 MAIS DEMAIN PEU ETRE UN MOINS ET TOI pas trop fatiguée j'espére amitié bisous

MSN
vero42inf
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 07:36    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

bonjour!! félicitations pour ton parcours,jusqu'ici,déjà tu as bien perdu!! garde ta motivation!!

bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 20:17    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

a toi mon amie bonne féte des maman que raconte tu ??? moi un jour pp et un pl ne me convienne pas je reprend mon pp 5 jours et 2 pl ma balance doit baissé sinon je sens que je vais faire un malheur de stabilisé perdre un puis le reprendre bon j'ai perdu 300 gr mieux que rien surtout pleins de bisous une pensée s'envole vers toi amitié
doucia

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 07:36    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Very Happy Very Happy coucou doucia et meri pour ces jolies fleurs

Moi ginette m a accordé -1.200 sur la semaine je suis a 78.800 donc je continue ainsi on verra verdic dimanche soir.je suis en retard je part travaille a ce soir sur msn oki gros bisous Smile

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 09:11    Sujet du message: trop collll Répondre en citant

tu est dans ta super réusiste félicitations tu est un chef amitié a tantot doucia

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 17:17    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Very Happy je suis super contente ce matin dame ginette m annonce -1kg super contente .je vous fais gros bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 17:32    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

77.800 FELICITATION TU CARTONNES MA BELLE TU SERAS LA PLUS BELLE POUR LE MARIAGE DE TON FILS

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 16:16    Sujet du message: amitié Répondre en citant

mon amie elle est as 7 cm en se monent je travail bientot trop énervée toufff travaillé dans des monent pareille trop triste bise

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 14:46    Sujet du message: je suis une mamy comblée Répondre en citant

ma CHRISTINE JE TE PRESENTE MA PETITE FILLE CHELSY QUI EST NEE LE 31 MAI AS 19H15 J AI PAS SU VENIR PLUS TOT ESCUSE MOI TROP A FAIRE Okay Okay Okay JE GARDE MON PETIT FILS ++++MON TRAVAIL J AI PAS SU AVOIR CONGE

JE VEHICULE TOUT LE MONDE CAR LA FAMILLE DE MON BEAU FILS PAS DE VOITURE .REPAS LE SOIR BAIN DU PETIT ENFIN TU COMPREND J ESPERE QUE TU VA BIEN MON AMIE AMITI2 DOUCIA

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 15:13    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Toutes mes felicitations je suis contente pour toi.Je sais que tu vas avoir ps mal de boulot pendant quelques jours mais je sais que tu vas te debrouiller comme un chef.j espere que la petite va bien et que la maman se repose bien.si tu veux me parler je suis la.Surtout mange dudu pour etre belle pour ta petite fille

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 09:00    Sujet du message: AMITI2 Répondre en citant

clique dessus voila mon amour de petite fille j'ai les larme au yeux quand je la vois qu'à de plus précieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green MERCI BISOUS J ESPERE TU VA BIEN DOUCIA

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 10:14    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

elle est trop belle que de grans yeux bien ouvert.Elle est bien éveillé on voit qu elle a bu la tasse ca la réveillée me voila dans le monde des humains c est elle dit. quelle bouille et c est vrai qu elle te ressemble .tu peux en etre fiere bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 18:42    Sujet du message: gros bisous doucia Répondre en citant

Okay Okay Okay Mr. Green merci ma CHRISTINE et toi comment va ton régime as tu encore perdu ????

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 19:08    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

non j ai pas perdu ca recommence je fais le yoyo ca m enerve bn je suis a 77.500 mais bon ca ne descend plus et je n ai pas le courage de refaire 5pp2pl que dois je faire a ton avis ????ca va redescendre peut etre un pallier mais bon y en a marre.je crois aussi que le corps en a marre du regime j arrive bientot au 20 kg perdu.mais bon on est des battantes on va y arrivé.et toi ton regime ????bisous bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 16:06    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Okay Mr. Green oui tu te bat n'oublie pas éléonor as eu beaucoup de palier elle as tenus alors tient bon tu seras la plus belle pour le mariage de ton fils Razz houaaaa 20 kilos que tu doit étre contente allez mange les autorisé à volonté mon amie tu va cassé se palier moi je reste à 72 collll mais pas fait dukan comme il se doit je travail aujourd hui à 17 heure jusqu'à minuit demain je serais un peu la

je pense a toi ma CHRISTINE SOIS FORTE COMME TU L AS DEJA ETE  OUI NOUS SOMME DES BATTANTES
BISOUS MON AMIE

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 08:52    Sujet du message: je serais la amitié je ne t'oublie pas Répondre en citant

bisous ma belle cette semaine je serais plus la j'espére que tu va bien ,j'ai travaillé vendredi samedi jusqu'à minuit et demi et dimanche j'été claqué j'ai fait pl ma balance m'indicque 72.500 je reprend mon pp 10 jour avec une recette chaque jour pour motivé le forum Okay Mr. Green gros bisous bon lundi a tantot force et volonté Okay Okay Okay Mr. Green

MSN
lelor971
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 14:39    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

bonjour christine,
je passe te faire un petit coucou pour la 1ere fois, j'espère que tout se passe bien pour ton régime.

christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 07:33    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Very Happy Very Happy   bonjour doucia

comment va la petite bien je l espere? et notre petit sullivan aussi je sais c est dur d avoir une petite soeur on est un peu jaloux a cet age on ne comprends pas pourquoi elle et pas moi mais tinquiéte pas ca va vite passé comme tu dis il faut lui expliquer.Lui faire donner le biberon avec un adulte lui faire voir qu il est grand et qu il doit urveiller sa petite soeur.

Question regime tout va bien j en suis a 76.500kg en core 1.500 et je serai a mon premier objectif donc la je change de cadence je fais 5pp 2 pl pour voir si j arrive plus vite a les degommer.je vois que toi tout ca passe bien.As tu des nouveles de danielle car je ne l a vois plus sur le forum.
je vous fais a toutes gros gros bisous Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: vaincre ses kilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1322, 23, 24  >
Page 12 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation