Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vaincre ses kilos
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAND33770
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 16:36    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

J'espère que tu trouveras un régime qui ne t'abime pas la santé.

Moi j'ai fais des analyses, j'avais peur, mais finalement tout va bien.

Courage

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dane
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 22:41    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

oh ma cricri c'est quoi de l'acide urique,moi je fais un régime équilibré en mangeant de tout il y a des hauts et
des bas ,je sais que manger trop de protéines  n'ai pas toujours bon pour certaines personnes,mange des légumes du poisson
il faut faire attention a sa santé passe nous faire un coucou

christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 13:40    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

MERCI LES COPINES

oui pour moi tout va bien je fais un regime slim datapour linstant tout va bien j ai perdu 2kg j ai commencé mercredi passé bon ca ne fait que debuterbon on verra bienc est un regime qui nous réequilibre notre alimentation on mange de tout donc pour moi ca va.je ne dis pas que je ne referai pas dukan ??? et le corps de l un n est pas le corps de l autre.je vous fais gros bisous je passerai vous voir bonne continuation a vous toutes

dane
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 22:28    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

2kg de dégomer super j'ai jamais entandu parler ce ce régime si çà te vas c'est super et de manger équilibré
c'est Okay bonne santé ma belle as trés vite

Lili30b
Administrateur
Administrateur

Prénom: Alison
Date de naissance: 11/07/1979
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Début du régime le: Le 26/02/201

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 12:41    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

dane
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 00:12    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

bonne nuit ma belle

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:18    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

ma soeurette je suis heureuse pour tes 2 kilos j'espére que tes côtes vont mieux a tu repris le travail???,,,,moi je travail beaucoup dimanche il mon rappelé pour la féte des fleurs je n'arréte plus enfin sa fait du bien pour bien vivre je t'envoie toute mon amitié doucia

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 00:39    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

ma belle bonnes vacances

christine84
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 11:03    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

bonjour a toutes

excusez moi de mon absence mais j avais un peu déserté le forum. pas que je venais plus mais plus l envie d ecrire car deception quand j ai appris que je devais arreter dudu.IL m avait si bien fonctionné j avais bien perdu mais bon faut se faire la raison. En plus ce matin j ai été faire une echo et j ai ma thyroide qui fait les siennes en plus j ai un goitre avec nodules je retourne chez mon docteur c et apres midi.
apart le rein la thyroide tout va bien. j ai recommencé mon regime lundi j etais a 87.700 et ce matin 84.700 je suis super contente .

je vous souhaite a toute une bonne journée rester motiver pour votre régime vous allez toutes degommet tous ces kilos

dane
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 15:15    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

ma belle est courage soigne toi bien

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 07:05    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

ma belle comment va tu ????? tu va croire que je t'abandonne ma soeurette mais plus de temp ordi qui foire

j'espére que ta santé va mieux et alors que fait tu commes régimes ma belle ????? nous sommes avec toi pour t'aidé et t'encouragé

tient nous au courant amitié doucia

MSN
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 13:55    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Prends soin de toi

MSN
Nicolette
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 14:27    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Je te souhaite un bon week-end de Pâques

Prend bien soin de toi et continue à nous donner de tes nouvelles.

Je t'embrasse très très fort.

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 21:30    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

bonne féte de pâques doucia courage

MSN
Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:48    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 09:35    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

bonjour les amies
comment allez vous ? bien je l espere Pour moi tout va bien je continue mon petit chemin dans mon combat contre ces kilos j en suis a 82.500ca rapproche a mon poids de reglette on va y arriver encore 2.5 kg et je serai a mon premier objectif 80 faut pas desesperer.Pour la santé ca va mieux assi de ce coté mais je ne serai pas avant juin si je peux refaire dukan voila ...je vous fais a toute de gros bisous

Melli
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 10:33    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

pass une bonne journée !!!
bon courage !!

meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 10:40    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

contente que tout se passe bien pour toi, aller courage, tu t accroche c est bien ton 1er objectif est a porte de doigt.
super
bonne journee
bise

Nicolette
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 20:32    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Bonne continuation - prend bien soin de ta santé - on ne t'oublie pas.   

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 20:48    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Bon week-end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: vaincre ses kilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >
Page 23 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation