Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vaincre ses kilos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine84
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 11:21    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

mica j ai bien les messages que tu m as envoyé mais dedans j ai pas la courbe excuse moi bisou

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 18:30    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

bon week -end

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 15:53    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

super contente aujourdhui il a neige mais elle n apas tenu zuttttttt
pour le regime je n ai pointe perdu mais bon on tiens bon toujours aussi motivée faut que ca dure.....mon homeopathe ma prescrit de l homeopathie pour les bouffées de chaleur ect .... on verra bien ce que ca donne
bon week end a vous toutes

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 08:27    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Okay Mr. Green bon lundi pleins de courage,moi aussi j'ai des envies parfois d'autres choses quand ses ainsi je cuisine une recette qui me feras plaisir

mais je stagne aussi car je prend plus de toléré mais je me dit doucement mais surement plutôt que prendre du poids donc pleins de courage pour cette semaines Laughing nous serons les plus fortes Okay

MSN
Mica
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 11:56    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

christine84 a écrit:
mica j ai bien les messages que tu m as envoyé mais dedans j ai pas la courbe excuse moi bisou
Coucou ma grande !!!
je te fais vite un mot car le fichier est joint au mail donc tu dois avoir quelque part un fichier .xl qui s'appelle "Dukan vierge" Wink

christine84
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 12:58    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

bonjour Doucia Mica

mica je vais regarder pour le fichier  je desespere repris 1 kg en PL je pense que ca vient de la ou du popo car je ni vais pas beaucoup demain je repasse en PL on verra bien
est ce qu on peut faire 3pp 1pl ou 2 pl j espere que pour vous il y a toujours la descente de cruella elle m enerve celle la peut etre qu un jour elle me fera plaisir.

Mica
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 14:20    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

ne t'inquiètes pas pour les + en PL c'est plutôt normal tu sais, ça veut dire que tu retiens l'eau des légumes !!! quelle portion de légumes manges-tu ??? moi je divise mon assiette en 1/3 légumes - 2/3 protéines et j'essaye de boire 1l de plus qu'en PP Okay

tu peux très bien faire 3PP pour 1PL, c'est à toi de voir ...

Mica
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 14:31    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

je t'ai ajouté à mes contacts msn ainsi je pourrais te transmettre le fichier par une conversation Wink  à toi de m'ajouter maintenant Okay

christine84
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 20:47    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

mica donne moi ton adresse msn merci

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 20:48    Sujet du message: courage l'eau va partire Répondre en citant

Mr. Green nous connaisons sa la balance qui remonte dukan dit dés l'introduction des légumes ,la balance semble figée et cesse de descendre et menace méme une reprise.ne vous inquiétez pas,vous n'étes pas sur la mauvaise pente,mais que se passe-il ? au cour de la phase d'attaque l'alimentation limitée aux seuls aliments protéinés développe un puissant effet hydrofuge qui non seulement fait perdre de la graisse de réserve,mais fait fuir une forte quantité d'eau qui stagnait depuis longtemps dans l'organisme .c'est cet effet d'addition qui explique l'importance de la perte massive qu'enregistre la bascule mais dés que les légumes viennent s'ajouter aux protéines cette eau artificiellement chassée,revient et explique cette subite et incompréhensible stanation.la perte réelle de poids,celles liées à la fonte des graisses persiste bien que réduite par l'introduction des légumes mais elle est camouflée par le retour de l'eau.un peu de patience et dés la reprise du régime des protéines pures la grande chasse d'eau s'exercera de nouveau

et révélera le poids réellement perdu n'oublions pas que cette période de régime alternatif qui sera votre lot jusqu'à atteinte du poids fixé,c'est toujours la phase des protéines sans légumes qui tracte la machine et qui est responsable de l'éfficacité générale.ne nous étonnons pas Laughing

MSN
Mica
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 00:06    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Merci Doucia pour ses détails intéressants, on a tendance à l'oublier quand on perd bien en PP Embarassed

Voici mon adresse Christine : mica_dau@hotmail.com
Je ne suis pas souvent connectée car je passe beaucoup de temps avec mes enfants et à m'occuper de ma maison mais c'est avec plaisir que je discuterais une fois avec toi Very Happy

christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 10:23    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Merci Doucia pour tous ses renseignements
toujours ce kilo de trop il m enerve je pense que je ne vais pas assez au toilette peut etre que ca vient aussi de la car je mange quand meme pas mal de proteines donc j ai quand meme quelque chose dans le ventre.que prenez vous comme laxatif ??? merci

Mica ca y est je t ai inscrite sur msn rattaplon@hotmail.fr  voila

Bisou

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 11:58    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Okay Mr. Green bonjour Christine bon courage,moi je prend dulcolax un de temp en temp je suis une contipée de nature et rien ne fait que le dulcolax pris tés tard le soir ,je suis heureuse car je devait étre opéré tellement j'avais des problémes de ce coté la ,j'avais des fisures anal oui je pleuré et un jour un monsieur ou je travail a vu que les larmes me coulé et ma demandé se que j'avais je lui aie dit que j'été éternellement contipé il ma dit écoute moi va acheté du dulcolax en pharmacie c'est pas 5 euro et tu va en prendre tard le soir tu sais tout est rentré dans l'ordre et plus opération et depuis quand je vois que je fait plusieurs jours sans y allé j'ai mon sauveur Laughing tu vois se vieux monsieur ma vaiment aidé dans ma vie maintenant d'autrs filles peuvent te donnée des conseilles aussi .
amitié bon mardi je travail cette aprés midi en oui le dr dukan lui dit de prendre de la paraffine sans goût sa marche Okay

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 10:33    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

super contente cruelle a decide de me faire un petit plaisir  84.400hg je l aime dans ces moments la il faut que ca dure.Je bois des infusions de queue de cerise pour faire pipi et ca marche trés bien

super motivé bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 17:32    Sujet du message: vaiment heureuse pour toi Répondre en citant

bravooooo je suis super heureuse pour toi ,tu vois la pascience paye toujours

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 19:17    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

connaissez vous la queue de cerise en decoction ?? merci

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 19:52    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Mr. Green non mais j'ai déja entendu Okay

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 09:20    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Very Happy bonjour les copies la balance ma donné-200gr ce matin c est peu mais c est mieux que rien du tout j en suis contente toujours motivée bisou

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 19:06    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Mr. Green Okay super et voila une belle plaquette de beurre en moins
.

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 08:26    Sujet du message: a une amie Répondre en citant

j'espére que les préparatifs se font bien ,toutes mon amitié bon dimanche doucia

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: vaincre ses kilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation