Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vaincre ses kilos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 14:11    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Okay Mr. Green
que tout se passe dans la joie et le bonheur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 13:22    Sujet du message: +1 kg Répondre en citant

bonjour comment allez vous ???,
pour moi tout va bien sauf le kilo  que le pere noel m a amené ..... je ne culpabilise pas j en ai profité pendant 5 jours et je pense que les degats son maigre.je vais faire une semaine de conso jusqu au nouvel anet apres on reprendra comme il faut la nouvelle année.

j espere que pour vous noel c est bien passé et que vous avez été toutes gatés par le pére noel

je vous fait de gros bisous :a bien tot :vielle

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 22:16    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Okay Mr. Green non ne culpabilise pas aprés la nouvelles année ne reprendrons toutes en force amitié bonne soirée a demain Razz

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 11:39    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

:vielle [bJje vous souhaite de bonne fetes de fin d années A demain pour la nouvelle année BISOU

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 - 19:03    Sujet du message: amitié Répondre en citant

doucia

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 18:36    Sujet du message: amitié Répondre en citant

j'espére que tout c'est bien passé amitié doucia

MSN
michelle874
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 12:27    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Je te souhaite une tres bonne année 2008 ! bisous a bientot

noa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 - 22:30    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

je te souhaite une tres bonne annee 2008 ma belle

alors t'en est ou dans ton regime?

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 - 13:58    Sujet du message: amitié Répondre en citant

Chritine que devient tu ? amitié

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 21:38    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

:vielle bonsoir

me voila de retour excusez moi d avoir deserté un peu mon journal mais la je reviens super motivée
mon poids actuel est de 83 84 kg ca varie et pourtant je fais toujours dukan. Pour moi la perte est trés lente je ne comprends pas trop le pourquoi ?? c est vrai que je fais des petits ecarts mais reprends de suite. la je viens de commencer une semaine de 3PP3PL on verra i ca escend un peu plus vite. mon menu d aujourdhui

matin  cake +cafe
midi    2 t de blanc dinde+escalope de dinde +fromage blanc
collation  fromage blanc
diner   2  de dinde fourré avec 1 saint moretciboulette+lieu noir+blanc d oeuf en neige sucre canderl vanille

3 l d eau

je pense que je bois un peu trop

cherche menu pour demain vais regarder sur ton site doucia

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 21:59    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Okay Mr. Green je suis trés heureuse que tu sois la toutes mon amitié
.ensembles nous serons les plus forte comment va ta santé?????bisous a demain bonne soirée

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 00:07    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

:vielle ma sante va beaucoup mieux pour mon fibrome on en parle plus la se termine operations varices pas trop reussie a mon gout

reprise du travail le 20 ou 25 on verra ce que dit le docteur.je pense que ca m aidera un peu plus pour mon regime  je vais bouger un peu plus mon popotin car a la maison je fais soit canape ou ordi un peu de menage la maison n est pas trop sale suit toute la semaint toute seule

Pouvez me dire les erreurs de mes journées dukan  merci beaucoup

christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 11:54    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

:vielle bonjour  voila je me suis pesée ce matin 82.900kg.J espere que ca va continuer ainsi ?, dis Doucia est ce que le thé fais bien sont effet ?? je ne sais pas encore ce que je vais manger je vous direz apres

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 14:12    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

trés bonne reprise moins 940 gr = 4 plaquettes de beurre géniale

Mr. Green le thé est super il ma bien fait uriner j'ai perdu 1kilos200 depuis hier trop coll je suis déja a ma deuxiémes tasses 

attention car il fait allez au toilette mais pas moi
la constipée de nature .

bon les principe de dukan est de bien manger et non le contraire tu as droit à 83 gr de protéines pour bien perdre surtout boire trés important .si l'on fait un régime et que l'on  s'abandonne a mangé trop interdit le corps enregitre et la perte est plus lente car le corp avant de reperdre fait certaines réserve et sa pour tout les régimes il faut changé son alimentation
 Journée type de la phase protéines pures (PP)
- Petit déjeuner
Café ou thé avec aspartame si besoin
+ 1 ou 2 yaourts maigres (possible aux fruits allégés) ou 200 g de fromage blanc
+ 1 tranche de dinde ou de jambon dégraissé ou un oeuf coque ou un flan ou une galette de son d'avoine.

- A 10/11h
En cas de besoin un yaourt ou 100 g de fromage blanc 0%

- Idem à 16 heures (On peut même manger une tranche de dinde avec si on a vraiment faim).

- Déjeuner
Une entrée protéinée genre surimi, crabe, foies de volaille saumon, oeufs durs...
Un plat protéiné viande (veau, bœuf, cheval), volaille (dinde, poulet, lapin) ou poisson ou crustacés (moules coquilles saint jacques, tourteau, crabe...).
Un dessert yaourt ou fromage blanc ou un flan ou une galette de son d'avoine.

- Dîner
Idem que le déjeuner. cuisiner surtout de bonne petite choses avec aspartam et cacao van houten sa ses autorisé

et tu veras cruella va descendre te faire plaisir chaque jours c'est vaiment super .

je suis contente pour sa santé dommage pour opératios de tes varices que tu le médecein ?
amitié bon mardi tient bon félicitations Okay

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 15:33    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Les très hautes qualités et l'efficacité des plantes, sélectionnées avec le plus grand soin, qui entrent dans la composition de la tisane RICHTER sont régulièrement contrôlées et garanties par les laboratoires de la société HERMES.
Cette tisane au goût agréable contribue à l'évacuation des déchets organiques du corps et facilite une activité homogène et équilibrée de l'organisme.
je sais quand france les filles le trouvé dans des magasins bio Okay

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 16:57    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Very Happy merci doucia peutx tu me doner les informations sur ton nouveau regime car moi aussi il me reste 8kg a perdre merci beaucoup je te demande ca ci ca ne te derange pas

tu habits en belgique peux tu me dire quelle ville ?,bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 18:00    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Razz j'habite prés de mons (frameries) je t'écrit en privé amitié doucia Mr. Green

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 22:49    Sujet du message: amitié Répondre en citant

Okay Mr. Green je te l'es  envoyé regarde dans ta messagerie privée si tout va bien moins 500 gr demain coolll bonne soirée

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 11:16    Sujet du message: vaincre ses kilos Répondre en citant

Very Happy Very Happy  Merci doucia pour tes renseignements . Voila ce matin cruelle a pointé le 81 mais finalement c est remis sur le 82.100 ca va la faire demain je pense.bon  quand je serai arrivé a 80 il ne me restera que 5 kg de mon objectif super contente  Very Happy Very Happy  Voila j ai commandé mon thé je l aurai soit vendredi ou mardi je n en prendrai qu une tasse par jour car pour le moment question constipation ca va Mr. Green Mr. Green  moi c est plutot retention d eau mon probleme je prends de l orthosiphon tous les jours et je trouve que je ne fais pas encore assez PIPI Embarassed Embarassed    aurais tu une solution miracle a part thé vert Question Question   bon te fais gros bisous  je veux voir les photos  Mort de Rire

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008 - 08:29    Sujet du message: amitié Répondre en citant

super tu seras la plus belle pour le mariage des filles sur les autres forum parlé beaucoup du bob vendu sans ordonance .peu étre d'autres tant parlerons bon jeudi toutes mon amitié
 a tantot

Okay Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: vaincre ses kilos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >
Page 5 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation