Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régime d'attaque - les protéines pures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 17:39    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

liste des aliments autorisés

pendant les dix premiers jours,vous aurez droit pour vous nourrir aux huit catégories d'aliments qui vont suivre.de ces huit catégories,vous pourrez manger autant qu'il vous conviendra sans aucune limitation ,à l'heure que vous désirez;vous aurez le droit de pratiquer tous les mélanges possibles,à la seule condition de ne pas sortir de ces huit catégories. tout ce qui sera marqué ici sera à vous et totalement à vous.ce qui ne sera pas mentionné ,oubliez-le

1 ...premiere catégorie:les viandes maigres
vous avez droit à trois types de viandes:
le cheval:tous les morceaux sont permis (à l'exception de la hampe).cette viande est peu consommée et c'est dommage car c'est de loin la plus saine et la moins coûteuse

le veau:les seuls morceaux autorisés sont l'escalope et le rôti de veau; la côte de veau est trop grasse ,oubliez-la

le boeuf:tous les morceaux sont permis à l'exception de l'entrecôte et de la côte de boeuf

le porc ,l'agneau sous toutes leurs formes ne sont pas des viandes possibles ici

c'est viandes doivent être préparées grillées,rôties au four ou à la rôtissoire ,ou bouillies.la viande hachée crue est autorisée à condition d'être de la viande de cheval.
la viande hachée cuite ou hamburger est à conseiller pour ceux qui se lasseront vite de la viande. je vous la conseille en boulettes mélangées à un oeuf,de l'oignon,des herbes,des câpres et roties au four.
je vous rappelle encore une fois que les quantités ne sont PAS LIMITEES.

deuxiémes catégorie/les abats. le foie:de veau ou de génisse.
                                              les rognons d'agneau
                                              la langue :de boeuf,de veau ou d'agneau
le foie et les rognons se cuisinent grillé;la langue sera bouillie et servie avec une vinaigrette

troisiéme catégorie:les poissons maigres
vous avez droit à tous les poissons blancs,c'est-à-dire à tous les poissons qui ne sont pas bleus et gras.les poissons bleus sont peu nombreux et faciles à retenir,il n'y en a que cinq:la sardine,le maquereau,le thon,le hareng et le saumon.en dehors de ces cinq poissons tous les autres sont à vous.
la sole,la limande,le colin,le cabillaud,la daurade,le rouget,le loup,le merlan,la raie,la truite,le lieu,le sarre,la lotte,ect.....
ces poissonns peuvent être préparés soit au court-bouillon,soit grillés,soit au four ,soit en papillote dans du papier d'aluminium,soit cuits à la vapeur entre deux assiettes de pyrex .ils doivent être cuits avec le maximum possible d'herbes pour ajouter de la saveur et arrosés de citron suite dessus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dora
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 17:13    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

bonjour doucia l avoine et le ble sont ils autorise en attaque
Question

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 21:09    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

Mr. Green Okay oui c'est recommander par dukan bisous dora

MSN
Patate Douce
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 14:43    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

il faut que je me familiarise avec ce qu'on a le droit de manger mais dans le sujet il est indiqué "huit catégories d'aliments qui vont suivre" or je ne lis que jusqu'à la 3eme catégorie. où sont les autres ?

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 19:28    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

Mr. Green dans les principes mon amie

MSN
mona06
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 15:36    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

le saumon fumé n est pas autorisé est phase d attaque?

Saskia
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 00:24    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

Coucou !

Je commence ma phase d'attaque mais je me demande si j'ai le droit au coca zéro ?

merci à l'avance ! Very Happy

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 17:18    Sujet du message: bisou Répondre en citant

oui tu as droit

MSN
craquinette1
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 22:55    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

est ce que quelqun pourrait me donnée la recette de la galette sucrée merci d avance

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 23:40    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

tu vas dans la section recettes et tu la trouveras ....

louange
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 08:12    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

Very Happy bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai commencé mon régime hier. Cela dit j'ai commencé sur un coup de tete et je crois que j'ai pas assez d'info...

Je viens de voir 3 catégories pour la phase d'attaque mais y'a pas de poulet...vu que hier soir j'ai mangé 2 blanc de poulet grillés je me demande si j'avais le droit ou non...
Voilà merci

sese2mars
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 17:01    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

Bonjour, j'ai commencé mon régime il y a deux jours je me suis bien reneuigné ne tkt pas tas le droit o poulet le blanc de préférence et pas la peau (trop grasse) cependant tu ne peux pas nmanger de canard et d'oi je pense ce sont les seuls volailles interndites!!!

Moi je vis à Marseille et j'aimerais savoir ous je peux acheter le son d'avoine et de blé, j'ai galéré hier cherchant de partout o supermarché carrefour sans succès Sad

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 11:24    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

Okay

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 19:34    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

maintenant dukan a lancé sa marque, on le trouve en pharmacie ou en grande surface, et il y a dus on. DE toute façon y a eu un énorme boum et toutes les parapharmacies et épiceries bio en font du son d'avoine... C'est là qu'on voit que beaucoup de gens ont commencé Dukan...

Pour le poulet, c'est l'une des viandes blanches par excellence. Mais s'il vous plait. Arrêtez de commencer le régime sans avoir lu le livre. Les conseils piqué à droite et à gauche ça ne suffit pas. Dukan peut être un régime dangereux s'il est mal fait. Alors arrêtez de faire n'importe quoi. Le livre fait 6 euros, c'est pas la mort !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 00:06    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

avec calli ....mle seul vrai investissement de ce régime est le liivre et lisez le, je suis persuadée que c'est la clé de la réussite

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 09:52    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures Répondre en citant

absolument à lire, et meme à relire parfois, d'excellentes idées de recettes et de conseils,heureusement que je l'avais car parfois il nous remet les idées en place ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: Régime d'attaque - les protéines pures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation