Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheese cake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Desserts PP -> Gâteaux, tartes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mica
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 17:49    Sujet du message: Cheese cake Répondre en citant

1/ Faire une pâte à sablés qui servira de base au cheese cake :
2 petits suisses 0%, 2 CS Maïzena, 2 oeufs, 2 CC levure, 2 CS son de blé, 4 CS son d'avoine, aspartam, parfum (je prends de l'arôme beurre en général pour me rapprocher des galettes bretonnes)
Mélanger tous les ingrédients et faire cuire à 200° pdt 20 mn (cuisson à surveiller)
Démouler et laisser refroidir. Quand le gâteau obtenu est froid, le faire solidifier au frigo.

2/ La préparation du fromage qui nappera le gâteau sablé :
450g FB 0% ou St Môret 0%, 3 CS crème fraîche épaisse -5% MG, 1 orange non traitée, 2 oeufs, 3 feuilles de gélatine, 12g d'aspartam
Faites ramollir la gélatine dans un bol d'eau. Rincez l'orange et râpez le zeste. Pressez le jus et faites-le chauffer. Essorez les feuilles de gélatine et incorporez-les au jus d'orange chaud.
Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Mélangez les jaunes avec l'aspartam et le zeste râpé. Ajoutez le fromage, la crème fraîche et le jus d'orange. Fouettez jusqu'à obtention d'un mélange homogène.
Montez les blancs en neige et incorporez-les doucement à la préparation. Répartissez dans le moule sur le gâteau sablé et placez au réfrigérateur pour au moins 4 heures.

Je n'ai pas pensé à la photo mais j'en ferais une la prochaine fois Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scali
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 23:42    Sujet du message: Cheese cake Répondre en citant

coucou,
voici une autre recette de cheeses cake:
Cheese cake américain

Préparation : 10 minutes Cuisson : 50 minutes Repos : 4 heures Pour 2 personnes Phase PP attaque

800 grammes de carrés gervais frais 0 %
1/2 yaourt maigre blanc
2 oeufs
3 cuillères à soupe d'édulcorant
1 cuillère à café d'arôme vanille

Préchauffer le four thermostat 5 (120 à 150°C). Écraser les carrés frais avec le yaourt pour une consistance un peu crémeuse. Y aller petit à petit. Rajouter les oeufs, l'arôme et l'édulcorant. Verser dans un moule à manqué. Faire cuire 50 minutes. Laissez un peu refroidir, et mettre au frigo 4 heures.

Marshmallow
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 22:23    Sujet du message: Cheese cake Répondre en citant

Super, moi qui adore le cheese cake il me semble que je vais pouvoir faire la deuxième recette dès la phase d'attaque car pas de toléré? COOL !!!

Par contre petite question pour l'édulcorant, c'est 3CS d'édulcorant en poudre ou liquide? parce qu'ils ne sucre pas pareil, je trouve que le liquide sucre plus non?

Merci pour la recette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: Cheese cake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Desserts PP -> Gâteaux, tartes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation