Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes 5 révélations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Liens vers d'autres sites -> Liens -> Liens Remerciement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 23:04    Sujet du message: Mes 5 révélations Répondre en citant

Mes 5 révélations
A la demande de Marieflo31 de manature2 je me prête moi aussi à mon premier jeu. Le fait que je sois toute nouvelle dans la blogosphère me rend la tâche plutôt facile, enfin pas aussi facile que ça car j’ai du mal à parler de moi , bon assez de blabla je me lance quand même :
1)-Je sais pas si vous l’avez deviner; je suis d’origine marocaine mais je vis en France ; y’a 2 ans j’ai quitté famille, amies et pays pour mon Homme.

2)-j’ai fais mes études secondaires en Anglais, Yes, you speak English ? vous voyez ! et puis j’ai fais du Japonais aussi, la preuve ? konichiwa, lol
3)-Chez moi au Maroc la cuisine ne m’a jamais intéressé et je n’ai jamais rien préparé .
4)-J’ai fais de l’Anorexie pendant mon adolescence, ça a duré 1 ans, mais je vous rassure maintenant tous va bien, je me rattrape. Mon seul regret ; tous les couscous et tous les tajines que j’ai raté…..
5)-Je suis très impatiente et très speed faut que tous soit fait vite fait et bien fait, si si c’est possible.
Bon voilà maintenant vous connaissez un tout ‘tit peu de moi. Et j’invite celles ou ceux qui veulent à jouer le jeu.

suiksuik.blogspot.com/2006_11_01_archive.html.super tes recettes tu est une pro en cuisine merci tu est dans mes préférée méme si tout n'est pas dudu en conso je vais me faire une joie de faire tes recettes si délicieuse a regardé amitié

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Liens vers d'autres sites -> Liens -> Liens Remerciement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation