Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’Hermesetas SUCRE REGIME
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Ingrédients du régime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 18:18    Sujet du message: L’Hermesetas SUCRE REGIME Répondre en citant

Recoucou tout le monde

Alors depuis le 22 mai, de l'eau a coulé sous les ponts Laughing Laughing
En surfant sur se site, j'ai lu des articles sur le
sirop d'agave, et donc comme je suis curieuse de nature
pour tout ce qui est nouveau niveau alimentation, je me suis lancée

Et ben je suis convaincue. c'est un produit super et maintenant je ne prends
que cela pour la galette et brioche Dudu.

Testez vous ne serez pas déçus.

Gros poutoux 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
namau
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 00:30    Sujet du message: L’Hermesetas SUCRE REGIME Répondre en citant

je suis d'accord.. moi aussi je suis convaincu... j'adore meme!!! 

Stella
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Isabelle
Date de naissance: 14/05/1967
Féminin
Début du régime le: 29/03/2009
Poids perdu: 16,3

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:36    Sujet du message: L’Hermesetas SUCRE REGIME Répondre en citant

une cuillere cafe d'aspartam en poudre c'est 2kcal (pouvoir sucrant equivalent à une cc de sucre)
une cuillere cafe de sucre c'est 20kcal
une cc de sirop d'agave  c'est 20kcal egalement mais il en faut moins pour un pouvoir sucrant équivalent
une cc de stevia c'est quasiment rien!
Par contre la stevia que j'ai ramenée du brésil a un petit gout anisé pas très agréable...

CA Y EST OBJECTIF DEPASSE
29/03/2009 79 kg phase attaque
05/10/2009 63 kg passage en conso
29/11/2009 62 kg
07/12/2009 61.4 kg
13/12/2009 61.5 kg
19/12/2009 60.6 kg

La la la la la... c'est fini la conso depuis le 22 mars (début le 5 octobre)! Vive la stabilisation!!!!
mon journal:hhttp://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t4138-Journal-de-Stella.htm?start=520#p67446

beth
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:04    Sujet du message: L’Hermesetas SUCRE REGIME Répondre en citant

hermesetas = 0 calorie!!!!!.....

CHIPIOUX
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 13:07    Sujet du message: L’Hermesetas SUCRE REGIME Répondre en citant

merci pour toutes ses infos je vais voir pour acheter de la stevia cela peut etre toujours utile surtout si cest bon pour la sante.

Saskia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 13:47    Sujet du message: L’Hermesetas SUCRE REGIME Répondre en citant

J'utilise beaucoup l'hermestat liquide Okay , j'en suis super contente car c'est très concentré ... quelques gouttes suffisent ( oupssss ça fait produit vaisselle ... Mr. Green )  

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 19:01    Sujet du message: L’Hermesetas SUCRE REGIME Répondre en citant

euh...le fructose  pareil  que  le vrai sucre?  ( calorie ect..) j' aurais pt être du mettre dans  questions..mais vu  que l' on parle  sur  sucre et faux sucre... Laughing

lili

tatisse
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 18:32    Sujet du message: L’Hermesetas SUCRE REGIME Répondre en citant

Source : wikipédia :
A quantité égale, le fructose apporte autant de calories que le sucre de cuisine ou le glucose, mais n'induit pas aussi rapidement la satiété, ce qui aboutit en une consommation plus importante, avec pour conséquence une prise de poids qui n'aurait probablement pas eu lieu si le goût sucré avait été dû au sucre de cuisine ou au glucose.[6]
Je vous ai fait une toute petite sélection de ce qui y est écrit, en toute honnêteté, je n'ai tout compris que parce que je fais actuellement une licence 3 de chimie, avec beaucoup de chimie organique et avec un passif de biologiste. Pour faire simple, évitez le fructose plus encore que le sucre de table!
Je vous link quand même le site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fructose pour celles qui sont intéressées.
Bisous bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: L’Hermesetas SUCRE REGIME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Principes du régime Dukan -> Ingrédients du régime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation