Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crêpes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Petits déjeunés et goûters PP -> Sans son
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 11:29    Sujet du message: Crêpes Répondre en citant

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piloue88
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 15:25    Sujet du message: Crêpes Répondre en citant

me fais 2 crêpes quasi tous les matins, chaque fois avec différents arômes et je tartine un petit-suisse , puis enroulé ou plié en triangle et HOP trempé ds le café ! Hummmm

latroll
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 16:21    Sujet du message: Crêpes Répondre en citant

j'ai découvert cette recette ce midi et vraiment pas deçue, avec une tranche de jambon et du fromage 0%, hummmmmmmmm un régal.

deydangel
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 00:27    Sujet du message: Crêpes Répondre en citant

mais c'est super ça !!! et en phase d'attaque en plus ! le rêve, merci pour la recette !

Abelvy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 22:28    Sujet du message: Crêpes Répondre en citant

Vos recettes m'on l'air bien appétissante !!!

Voilà de quoi bien commencer la journée Wink

Merci pour tous ces bons conseils !!! Okay

erine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 10:04    Sujet du message: Crêpes Répondre en citant

pour cette recette pour ameliorer et changer de petit dejeuner

morgane55
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 17:56    Sujet du message: Crêpes Répondre en citant

Okay

Nico
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:25    Sujet du message: Crêpes Répondre en citant

J'ai essayé la recette proposée par Karinna (avec 2 CAS de lait écrémé en poudre, 1 oeuf + de la fleur d'oranger pour arômatiser tout ça ...), comme j'avais fait dans une petite poêle, cela m'a donné une sorte de pancake. Avec en plus ma galette son/avoine + 1 grande tasse de thé avec sucrette, autant dire que j'ai été bien calé pour la matinée Mr. Green  

andrea08
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:33    Sujet du message: Crêpes Répondre en citant

Bonsoir,
Les crêpes sont telles tolérés pendant la phase d'attaque ou pas ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Crêpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Petits déjeunés et goûters PP -> Sans son Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation