Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuggets de Poulets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Plats principaux PP -> Snacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 19:30    Sujet du message: Nuggets de Poulets Répondre en citant

Ingrédients version 1 :
- 2 blancs de poulet
- 1 CS son de blé - 2 CS de son d'avoine- 1 œuf- 1 CS de fromage blanc - Sel- PoivreCouper le poulet en morceau de la taille de nuggets traditionnels ;
Préparer de la pâte à galette dudu ;
Faire cuire le poulet dans une poêle anti-adhésive (préalablement graissée puis essuyer). Saler et poivrer
Tremper les morceaux de poulet dans la pâte et faire cuire dans une poêle comme des escalope.
Déguster avec du ketchup allégé !

Ingrédients version 2 :
-2 escalope de poulet-2 CS de son d'avoine
-1 CS de son de blé
-1 œufs
-sel poivre
-1cs de fromage blanc

Couper les escalopes en dés assez gros les faire dorer dans une poêle anti adhésive
dans un saladier mélanger le reste des ingrédients
badigeonner le poulet de cette préparation
mettre environ 15 au four 180 pour que ce soit bien croustillant cela varie selon les fours

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2008 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathaloche
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 22:15    Sujet du message: Nuggets de Poulets Répondre en citant

Mmmm, ça me dit bien de tester ^^

J'adooooore les nuggets...

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 12:15    Sujet du message: Nuggets de Poulets Répondre en citant

ça va être mon repas d'aujourd'hui, test de la version2 ! à tout à l'heure pour la note "école des fans dudu"! Okay

karisa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 00:36    Sujet du message: Nuggets de Poulets Répondre en citant

Alors ça a donné quoi? Tu as aimé cette version des nuggets???

Euterpe
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 09:53    Sujet du message: Nuggets de Poulets Répondre en citant

pas mal, mais la pâte était trop fluide, ça "s'agglomérait" pas bien, ça donnait un léger parfum, je réessairai avec moins de fromage blanc!

Micka67
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 11:00    Sujet du message: Nuggets de Poulets Répondre en citant

J'ai essayé aujourd'hui, une réussite, vraiment original comme recette! Un grand merci Doucia! Smile

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 19:50    Sujet du message: Nuggets de Poulets Répondre en citant

Tu as fait laquelle des deux recettes proposées Micka dis moi ? =) 

Micka67
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 21:16    Sujet du message: Nuggets de Poulets Répondre en citant

J'ai fait la deuxième recette, c'était vraiment pas mal du tout, au four nickel, un petit goût d'oeuf qui m'a un peu dérangé, mais je vais mettre que le blanc la prochaine fois, sinon c'était bien croustillant et surtout du coup pas d'huile à mettre dans la poele, je pense que c'est mieux...

Sinon preuve que c'était bon, j'en ai laissé 5 que j'ai pas pu finir à midi, et ma mère les a mangé ce soir et a adoré Smile

Kawaii-Neko
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 08:31    Sujet du message: Nuggets de Poulets Répondre en citant

Bon, eh bien je me ferai ça pour mon week-end PP, super, ça va me changer ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Nuggets de Poulets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PP -> Plats principaux PP -> Snacks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation