Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

:: les clés de l'alimentation anticancer ::suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 12:52    Sujet du message: :: les clés de l'alimentation anticancer ::suite Répondre en citant

Okay Mr. Green

les lentilles: riches en fibres,protéines,micronutriments (vitamines du groupe b et minéraux).
elles réduisent,comme tous les légumes secs,le risque de cancer de l'estomac et de la prostate,et permettent aussi de diminuer l'apport en viande .
on en mange au moins deux fois par semaines.

les fruits rouges :riches en acide ellagique (un polyphénol)et en vitamine c.
ils nous protégent de nombreux cancers dont celui de l'oesophage,grâce à leurs antioxydants.
on en mange tous les jours si possible en saison.

les poissons gras:riches en acides gras oméga3,sélénium et vitamine d.
ils nous protégent des cancers du côlon et du rectum le sélénium prévient les cancers des poumons et de l'estomac,la vitamine d influe sur ceux du côlon et du rectum.
les acides gras oméga-3 agissent en prévention des maladies cardio-vasculaires.
on en mange deux à trois fois par semaines .

le curcuma:est une épices savoureuse et vertueuse.
riche en curcumine.il limiterait la multiplication des cellules cancéreuses,grâce à sont fort pouvoir anti inflammatoire.cette épice ne figure pas dans les aliments recommandés par le wcrf,mais elle intéresse des chercheurs comme david SERVAN SCHREIBER
on en mange une demi-cuillére à café mélangée à une pincée de poivre noir et une cuillére à café d'huile d'olive,en assaisonnement

DAVID SERVAN....SCHREIBER
PSYCHIATRE CHERCHEUR EN NEUROSCIENCES
MA PHILOSOPHIE JE L APPLIQUE A MOI MEME

L'alimentation peut-elle soigner un cancer?

elle ne remplacera pas un traitement.j'ai moi-méme été opéré deux fois et j'ai fait treize mois de chimiothérapie.mais certains aliments contiennent des molécules anticancer qui peuvent prévenir ou réduire la progression d'une tumeur ou améliorer les effets de la chimio comme les acides gras oméga-3  (poissons gras,graines de lin....)

y a t-il d'autres façons de se protéger du cancers?

les réactions d'impuissance et d'abandon sont néfaste en tant que neuropsychiatre,j'aide mes^patients à sortir de ce sentiment d'impuissance .il existe aussi des méthodes de concentration sur la respiration ou de perception de ses réactions....et bien sur la pratique du sport et l'exposition à des atmosphéres saines sans tabac....

une pensé a toutes celles qui sont dans le cas amitié doucia

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dane
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 00:44    Sujet du message: :: les clés de l'alimentation anticancer ::suite Répondre en citant

je n'arrive pas a lire le jaune fais mal aux yeux Embarassed dommage

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 17:58    Sujet du message: :: les clés de l'alimentation anticancer ::suite Répondre en citant

Doucia a écrit:
Doucia a écrit:
Okay Mr. Green les lentilles: riches en fibres,protéines,micronutriments (vitamines du groupe b et minéraux).
elles réduisent,comme tous les légumes secs,le risque de cancer de l'estomac et de la prostate,et permettent aussi de diminuer l'apport en viande .
on en mange au moins deux fois par semaines.

les fruits rouges :riches en acide ellagique (un polyphénol)et en vitamine c.
ils nous protégent de nombreux cancers dont celui de l'oesophage,grâce à leurs antioxydants.
on en mange tous les jours si possible en saison.

les poissons gras:riches en acides gras oméga3,sélénium et vitamine d.
ils nous protégent des cancers du côlon et du rectum le sélénium prévient les cancers des poumons et de l'estomac,la vitamine d influe sur ceux du côlon et du rectum.
les acides gras oméga-3 agissent en prévention des maladies cardio-vasculaires.
on en mange deux à trois fois par semaines .

le curcuma:est une épices savoureuse et vertueuse.
riche en curcumine.il limiterait la multiplication des cellules cancéreuses,grâce à sont fort pouvoir anti inflammatoire.cette épice ne figure pas dans les aliments recommandés par le wcrf,mais elle intéresse des chercheurs comme david SERVAN SCHREIBER
on en mange une demi-cuillére à café mélangée à une pincée de poivre noir et une cuillére à café d'huile d'olive,en assaisonnement

DAVID SERVAN....SCHREIBER
PSYCHIATRE CHERCHEUR EN NEUROSCIENCES
MA PHILOSOPHIE JE L APPLIQUE A MOI MEME

L'alimentation peut-elle soigner un cancer?

elle ne remplacera pas un traitement.j'ai moi-méme été opéré deux fois et j'ai fait treize mois de chimiothérapie.mais certains aliments contiennent des molécules anticancer qui peuvent prévenir ou réduire la progression d'une tumeur ou améliorer les effets de la chimio comme les acides gras oméga-3  (poissons gras,graines de lin....)

y a t-il d'autres façons de se protéger du cancers?

les réactions d'impuissance et d'abandon sont néfaste en tant que neuropsychiatre,j'aide mes^patients à sortir de ce sentiment d'impuissance .il existe aussi des méthodes de concentration sur la respiration ou de perception de ses réactions....et bien sur la pratique du sport et l'exposition à des atmosphéres saines sans tabac....

une pensé a toutes celles qui sont dans le cas amitié doucia

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 17:59    Sujet du message: :: les clés de l'alimentation anticancer ::suite Répondre en citant

Razz voila ma belle

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: :: les clés de l'alimentation anticancer ::suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation