Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

truc pour celle qui n'y arrive pas à maigrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 09:37    Sujet du message: truc pour celle qui n'y arrive pas à maigrir Répondre en citant

Idea Okay Mr. Green du fromage blanc avant de sortir c'est hyperprotéiné et sa cale . Smile

2 oeufs = 100 gr de viande la savez vous ?

les fibres capables de prolonger le rassasiement et d'éviter une chute de glycémie responsable de fringales réactionnelles et de la fatigue pensés a la levure de biéres .

michele freud psychothérapeute et sophrologue a dit :nous grignotons trés souvent non pas pour combler un besoin physiologique c'est-à-dire une faim mais plutot pour apaiser un tourment morale:solitude,fatigue,ennui contrariété ,colére.pour perdre du poids de façon définitive oubliez les régimes d'urgence et tout ceux qui vous proposent une ration calorique trop congrue mais

mangé mieux il est donc indispensable de s'accorder le droit d'avoir du plaisir en mangeant si vous voulons réussir à maîtriser notre comportement alimentaires .

bon a savoir:quand on diminue la ration alimentaire de tous individus sans distinction,fait remarquer madame wardle on constate que la tendance à la gloutonnerie et à la gourmandise augmente et qu'il est de plus en plus difficile d'arréter de manger=bon conclusion à résister contre l'envie de manger on ne fait que l'augmenter encore une fois mangé mieux .

attention manger quand on veut et comme on veut ne fera qu'entretenir l'obésité si on persiste à manger n'importe quoi n'oublions pas que l'homme des cavernes ne se goinfrait pas de mousse au chocolat ni saucisses frites Laughing ne combattez pas votre appétit pacifiez-le notre corps n'a pas été conçu pour supporter les privations il à été conçu pour se sentir bien allors mangé ce qui a de bon composez vous un menu qui vous satisfasse réellement avec dukan il y a moyen a moins qu'on sens donne la peine .

savez vous ?le gingembre râpé ou pressé il fait fondre les graisses.

les algues -le kombu est réputé pour ses effets minceur et reminéralisant produit géléfiant,la guar permet aux gourmandes de réaliser des desserts sans sucre appouvé par moi Okay Mr. Green .

1)il faut étre convaincu du fait que nous voulons réellement apporter certaines modifications à notre alimentation car si vous ne le l'êtes pas,vous échouerez méme si nous essayons de vous aider au maximum.

2)une liste des priorités-l'inscrivez les aliments que vous aimez le plus et mangez les avec respect.

3)apprendre à avoir de mauvaises pensées à l'égard du sucre=car c'est le pire ennemi d'une personne au régime ,car les calories qu'il vous apporte peuvent réveiller une sensation de fausse faim car l'asbsorption du sucre provoque une hypersécrétion d'insuline par le pancréas absorbez plus d'eau .

4)pensez à la nourriture comme à une partie de vous méme une tel attitude vous aidera à enlever aux bonbons beaucoup de leur charme .ex se chou a la créme me tente oui mes il va m'ajouter une plaquette de beurre sur les fesses si je le mange Laughing .

5)mâchez longtemp ce qui fait moins grossir que d'avaler tout rond mâchez ,comme digérer prend du temps si vous mâchez bien tout vos aliments vous laissez à votre estomac assez de temps pour vous avertir lorsqu'il est plein .

6)le savez -vous les chips par exemples contiennent 6 fois plus de calories  250 fois plus de sel et 400 fois plus de graisses que les pomme de terre au four d'autre part il coûtent 10 fois plus chére a votre corps en santé

Razz voilà de bon conseilles réfléchissez pensons dukan et cette alimentation si varié et ses bon dessert alors pourquoi craqué biensur il faudras de la volonté et surtout amitié doucia

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dane
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 00:02    Sujet du message: truc pour celle qui n'y arrive pas à maigrir Répondre en citant

merci pour ses bons conseils doucia tu es super!!!!bises danielle

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 17:53    Sujet du message: truc pour celle qui n'y arrive pas à maigrir Répondre en citant

Razz merci a toi

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 00:01    Sujet du message: enfin doucia!! Répondre en citant

dengreville a écrit:
merci pour ses bons conseils doucia tu es super!!!!bises danielle
je suis contente de te retrouver doucia Okay je n'arriver plus a me connecter Embarassed !!
je me demande pourquoi,j'etais triste de ne pas pouvoir te parler doucia!!!je te souhaite
de tres bonnes paques! Laughing !!peut-on manger un peu de chocolat !!!
du van-houten!!j'espere que tu vas bien Okay ,repose toi bien moi je reste a paris
car il fait trop froid!!!comment vas ta fille!!et le futur bébé Razz ,tu vas etre une bonne mamy Okay
et belle mamy! Okay !!a bientôt,tu peux m'appeler quand-tu veux un petit message me fera super plaisir Razz
bon wk et surtout a tres bientôt doucia et bonnes pâques a tous et a toutes!!!bisous danielle

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 10:36    Sujet du message: truc pour celle qui n'y arrive pas à maigrir Répondre en citant

bonne pâques je suis la je revient en force face a dudu car moi aussi j'été a coté de mes pompes Very Happy la vie est parfois pleines d'imprévu il faut tenir bon ,mais je sais que ce n'est pas toujours facile ensembles nous y arriverons courage ma belle toute mon amitié sincéres Okay

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 01:22    Sujet du message: truc pour celle qui n'y arrive pas à maigrir Répondre en citant

Merci doucia on vas y arriver a deux Okay !!!courage aussi a toi
a tres bientôt bisou

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 11:02    Sujet du message: courage Répondre en citant

oui la boulimie est quelques choses de trés vicieux et parfois ont ne se l'explique pas toujours .nous devons trouvés des occupations pas la tv car quand ont commence a grignoté ont arréte plus .lire un livre écrit un journal pourquoi je veux maigrir et qu'a la premiére occassion je mange ???? faire des mots croisé occupé nos main faire des progés a court terme comme je mange si une faim arrive de la salade méme si je suis en pp salade surimi dés de jambon quelques choses qui bourre estomac le lendemain la balance seras contente et vous seras un jour de gloire faire des desserts dukan méme si vous en mangé plus sa reste dukan .....la perte va stagniez mais pas interdit ......faire sont menus et s'y tenir est important avoir de tout aussi .....une liste de chose auquelle l'on peut allé voir comment puisje me faire plaisir un poulet roti a volonté Razz une bonne salade quelques crépes vite faite. du jambon roulé dans du thon
a vous de faire votre listes car beaucoup de choses a y mettre bon courage je suis la pout t'écouté et t'aidée du mieux que je peux amitié doucia

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 00:01    Sujet du message: truc pour celle qui n'y arrive pas à maigrir Répondre en citant

merci doucia pour tout ses bons conseils tu es formidable Okay Okay Okay avec un gros
coeur Razz pour aidez les gens comme nous Okay bisous amities dane bone nuit ma belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: truc pour celle qui n'y arrive pas à maigrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Conseils, astuces, infos qui peuvent vous aider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation