Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

préparatifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 13:20    Sujet du message: préparatifs Répondre en citant

Salut tout le monde, je me prépare pour lundi, j'ai réussi ma réglette c'est bon signe, aujourd'hui je fais mes courses pour avoir tout sous la main! A lundi ! quelques encouragements seront les bienvenus et peut etre quelques idées menus pourquoi pas!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 16:26    Sujet du message: préparatifs Répondre en citant

Coucou Kikine
Oui je fais comme toi, je fais en sorte d'avoir tout sous la main, et même au congèl au cas ou je n'ai pas le temps de faire de courses, comme cela je ne pioche pas dans les interdits.
Alors pour les encouragements, tu vas en avoir, les meilleurs seront ceux de ta balance quand tu te pèseras .
Bienvenue parmis les dudus.
Bises
Carole

kikine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 16:32    Sujet du message: préparatifs Répondre en citant

Very Happy merci carole pour ta réponse! A lundi!

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 17:46    Sujet du message: nous sommes avec toi Répondre en citant

Okay Mr. Green nous sommes avec toi si tu aimes cuisinée prépare toi le pain dukan trés facile a faire

muffins chocolat déjeuner du dimanche super bon
2 yaourts nature o%
30 gr farine
2 c a soupe d'édulcorant
4 c a café van houten (cacao)
3 blancs battu en neige
tout mélangée et battre les blancs a la fin les ajoutée au mélange délicatement mettre dans des moules silicone les remplir juste a moitié sa gonfle 1/4 heures four trés chaud pour déjeuner midi poulet grillé a volonté soir steak haché cuit avec un peu huile et des oignons . Okay va voir les petit déjeuner les diner sur le forum tu trouveras pleins idées amitié va lire les principes dukan tu y trouveras beaucoup de réponse à tes questions bisous doucia

MSN
kikine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 18:50    Sujet du message: préparatifs Répondre en citant

Very Happy merci  Doucia pour ta gentillesse et tes recettes mais le pain dukan on peut en manger pendant la phase pp?

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 19:00    Sujet du message: préparatifs Répondre en citant

si tu fait le pain tu en as pour 6 jours
ou tu as droit a deux tranches par jour ingrédients 1 c à soupe de son de blé
                 2 c à soupe d'avoine
                1 petit pot suisse o%
                2 c à café levurre chimique
               1 oeuf entier

mélangé tout et cuire au micro onde 4 min vous pouvez passé ses tranches au toosteur afin que votre pain soit vaiment crustillant miammmmm

si ces cette recette c'est un par jour
voici les pain au chocolat dukan faire la recette du pain

6 c a soupe son de blé
12 c a soupe d'avoine
6 oeufs
2 yaourts à%
du cocolat van houten +un jaune oeuf+un peu aspartam selon votre goût
mélangé le blé +l'avoine + les 6 jaune oeufs et les 2 yaourts o% puis battre en neige trés ferme les blancs avec une pincée de sel puis rajouter doucement puis remplir vos petits moules en silicone puis dans un bol a déjeuner mélangé un jaune oeuf du cacao van houten et de aspartam sa devient trés dur faire de petit tas et remplir au milieu avant de faire cuire une fois sorti du four en mettre un peu sur le dessus vous avais droit a deux par jours Mr. Green Okay miammmmm super sa c'est deux par jour tu as le choix Razz Okay

MSN
claire
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 23:40    Sujet du message: préparatifs Répondre en citant

bonjour les filles!!
je suis toute nouvelle sur le forum
Je me suis mise au régime Dukan depuis lundi, pour l'instant ca va, je supporte bien la phase PP mais je ne sais pas trop quoi manger en déssert (surtout que je suis folle de chocolat!!!) aïe!!!

carole
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 05:06    Sujet du message: préparatifs Répondre en citant

Bonjour Claire
Tu es la bienvenue, combien de kilos souhaites tu perdre ???
Pour les desserts je laisse Doudou t'en parler, car moi aussi je suis accro au chocolat, par contre je me le suis interdit pour le moment, mais je sais que l'on peut prendre du chocolat en poudre, et faire des gateaux ou des desserts avec, mais je ne sais plus quelle marque.
BIZZZ
Carole

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 06:39    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Okay Okay CLAIRE oui CArole en pp attaque pas ou presque pas de toléré tu as roit a une cuillére à café de cacao dégraissé pas plus mais tantot je t'inscrirais d'autre desserd a volonté comme le flan en pp va lire les questions CLAIRE SUR SE FORUM TU VERAS COMMENT SURTOUT BIEN MAIGRIR EN ATTAQUE INSCRIT TOI DANS UN JOURNAL BONNE ROUTE DUKAN DOUCIA

MSN
claire
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 09:14    Sujet du message: préparatifs Répondre en citant

Laughing Merci les filles!!

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 17:52    Sujet du message: préparatifs Répondre en citant

Okay de rien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: préparatifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation