Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur le coca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaby
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 11:12    Sujet du message: question sur le coca Répondre en citant

voila je n'aime pas trop le coca est ce que je peux le remplacer par du thé vert type taillefine ou même encore marque des magasins comme carrefour leclerc ect toujours en light ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 12:46    Sujet du message: question sur le coca Répondre en citant

oui tu peux boire du thé vert sa ne te feras que du bien au corps et a ta santé
je bois du thé vert attention fait maigrir et fait allé au toilette
méme si ses pas ligth ne tant prive pas amitié doucia

MSN
gaby
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:14    Sujet du message: merci Répondre en citant

pour ta reponse doucia

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 19:22    Sujet du message: question sur le coca Répondre en citant

Plante Médicinale utilisée comme stimulant, anti-oxydant et amaigrissant, se présente sous forme de thé.

Okay Bienfaits thé vert - Propriété du thé vert Indications :
> Contre la fatigue, comme plante active contre les problèmes cardio-vasculaires (cholestérol,...), plante pour maigrir (en complément d'autres mesures), régime, cellulite, parfois utilisée également contre la chute des cheveux (il y a un manque d'études pour prouver ou non son efficacité), mauvaise haleine, en prévention du cancer de la prostate (selon une étude parue fin 2007 par des chercheurs japonais, consommer 5 à 6 tasses de thé vert par jour réduirait le risque de moitié de développer ce cancer).

:vive le thé vert les filles Mr. Green

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 19:25    Sujet du message: trés bon aussi Répondre en citant

Orthosiphon :
Plante Médicinale utilisée pour son effet diurétique entre autres lors d'infections des voies urinaires, se présente souvent sous forme de tisane, en capsules ou en gélules.Indications :
> Infections bactériennes au niveau des voies urinaires (
cystite,...), goutte, excès de poids. Okay Mr. Green

MSN
gaby
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 09:20    Sujet du message: question sur le coca Répondre en citant

merci doucia je vais essayer d'en trouver de l'orthosiphon 
bisous

kikine59
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 13:17    Sujet du message: orthosiphon Répondre en citant

Very Happy Si tu veux tu peux en trouver en homéopathique à la pharmacie, tu demandes de l'orthosiphon  en teinture mère çà se présente en gouttes et c'est pas très cher. Bises.

gaby
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 09:06    Sujet du message: merci doucia Répondre en citant

j'en ai trouvé à carrefour del  'orthosiphon j'ai est bu une hier soir mais j'ai vu qu'on pouvait en boire 3 à 4 tasses par jours bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 - 08:01    Sujet du message: thé Répondre en citant

moi aussi je l'achéte en grande surface il a un gout trés agréable et sa fait maigrir clique sur  image amitié doucia

MSN
dora
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 22:38    Sujet du message: question sur le coca Répondre en citant

je peus savoir si ont peut boire tout les thees en fase d attaque

Question Confused merci

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 22:55    Sujet du message: question sur le coca Répondre en citant

Mr. Green oui sans probléme DORA

MSN
dora
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 23:09    Sujet du message: question sur le coca Répondre en citant

merci petite fee
Okay

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 23:31    Sujet du message: question sur le coca Répondre en citant

MSN
isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 15:30    Sujet du message: question sur le coca Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: question sur le coca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation