Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EAU PLATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHET
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 12:53    Sujet du message: EAU PLATE Répondre en citant

BONJOUR
JE N AIME PAS BOIRE L EAU PLATE. JE RAJOUTE DE L ANTESITE
JE NE BOIS QUE CA A LONGUEUR DE JOURNEE.
CA RISQUE PAS DE CONTRARIER MON REGIME

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 18:24    Sujet du message: pas de sirop trop sucré Répondre en citant

L'antésite vieux comme le monde et tellement désaltérant
qq gouttes dans un verre d'eau.
réglisse/menthe
réglisse/anis
réglisse/citron
réglisse/orange
réglisse/coca
réglisse/thé
"sans sucre, sans édulcorant la meilleur façon de boire de l'eau"
trés économique

Antésite : dans les super marchés rayon sirops de fruits ce sont des petites bouteilles plates en verre.( 13 cl )

Une boisson rafraichissante:dans un grand verre: 5/6 gouttes d'alcool de menthe Ricqlès(en pharmacie)+1 giclée d'hermesetas liquide et de leau fraiche . Okay Mr. Green

MSN
dora
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 22:24    Sujet du message: EAU PLATE Répondre en citant

donc je peus mettre de la mente dans mon eau
Embarassed

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 22:38    Sujet du message: EAU PLATE Répondre en citant

alors antésite oui... mais pas à trop forte dose.... Ca bloque les reins si on en consomme trop Smile 

dora
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 23:10    Sujet du message: EAU PLATE Répondre en citant

merci poure le conseil
je vais eviter

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 23:31    Sujet du message: EAU PLATE Répondre en citant

MSN
scali
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 22:26    Sujet du message: EAU PLATE Répondre en citant

E comme Eaux aromatisées
FORUM COACHING DUKAN

Tout ce qui apporte du plaisir est bienvenu dans un régime. Donc ma position est claire : je suis pour les eaux aromatisées. Quant à l'argument de l'entretien du goût du sucre, je n'ai jamais vu quelqu'un le perdre au cours d'un régime. Une eau aromatisée facilite l'oubli des fruits pendant phase d'attaque et phase de croisière dans mon régime, et surtout permet de boire à ceux qui trouvent l'eau insipide. Attention, parmi elles, se glissent des intrus qui ajoutent subrepticement du sucre. Regardez donc bien les étiquettes pour choisir des vraies "sans sucre". Celles dont je suis sûr : Contrex Aromatisée (Menthe Citron, Mure Framboise, Citron Vert Pamplemousse...), Taillefine (Mangue Passion, Fraise Framboise, Pamplemousse Thé Vert), Vittel Sans Sucre, Perrier (Citron, Citron Vert, Framboise)...

ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 22:44    Sujet du message: EAU PLATE Répondre en citant

merci scali pour ces informations supplémentaires !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: EAU PLATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation