Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci forums supertoinette .com
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Consolidation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 09:03    Sujet du message: merci forums supertoinette .com Répondre en citant

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_258459.recapitulatif_recettes_…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 09:04    Sujet du message: merci forums supertoinette .com Répondre en citant

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_340167.la_conso_dukan_nos_menu… menus pour vous les conso

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 18:38    Sujet du message: merci forums supertoinette .com Répondre en citant

bravo pour la perte,de 1kg900 super ma belle ,moi j'ai pris 700gr,je viens de télephoner
au docteur,il m'a dit de venir vendredi soir,avant les vacances!!
çà vas me rebouster!!un peu,pour le paiement,il est arrengable Okay
merci pour le site,t'ai super ma doucia,courage,ma belle a + Danielle

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 07:43    Sujet du message: bisous ma belle Répondre en citant

merci SOEURETTE je doit pensée a vous toutes pour votre conso courage pour tes sept cent gr surement de l'eau comme moi se matin j'ai pris du vinaigre de cidre du magnésium hier violent maux de téte avec le retout du régime j'ai perdu deux cents  gr mieux que rien ont s'accroche ma belle bon jeudi je part au boulot a tantot

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 17:08    Sujet du message: merci forums supertoinette .com Répondre en citant

coucou ma petite soeur,moi je craque,craque !!!depuis 3semaines j'ai la fille de mon ami
de 10ans,elle n'ai pas gentille;réponds,çà mére lui fait,tout c'est caprice!!!elle est désagréable,
la son pére ce reposer,elle vient,de le réveiller!!!je ne suis pas méchante ma doucia!!!mais
vivement,qu'elle reparte,et elle en mais,partout!!!!mon dieu!! Crying or Very sad ,mon régime est foutu a cause d'elle!!elle me rends dingue,et son pére,elle s'ent fou c'est pareil!!!çà promets bisous et courage ma belle,on as chacun ses soucis hein!!

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 18:11    Sujet du message: courage mon amie Répondre en citant

Neutral ALLEZ COURAGE MA danielle  C EST PAS ELLE QUI FAIT LA LOI ET NE TIENT PAS SA SUR TON COEUR UNE FOIS SEULE PARLE EN A SONT PERE  LUI AUSSI  A DES REPONSABILITE  VIS A VIS DE SA FILLE Rolling Eyes PART te promené avec elle et dit lui se que tu penses que tu est triste a cause d'elle elle a que 10 ans prend la par les sentiments mon amie je suis de tout coeur avec toi surtout craque pour des choses dudu tu est en conso fait toi de bon dessert méme si tu en mange plus sa reste dukan courage amitié je t'envoie pleins ondes possitif

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 18:34    Sujet du message: merci forums supertoinette .com Répondre en citant

MERCI MA BELLE POUR TON GENTIL MESSAGE!!d'encouragement tu es une super
nana bisou bonne soiréé,je reprends dudu lundi Razz bisous a toute ta famille
et courage a toi Razz

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 19:26    Sujet du message: A MON AMIE Répondre en citant

Okay DANIELLE JE SUIS SUR QUE TU AS VAIMENT DE BONNE RECETTE EN CONSO ONT SE REPREND LE PLUS VITE POSSIBLE Mr. Green

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 20:34    Sujet du message: merci forums supertoinette .com Répondre en citant

merci ma puce ,pour toi,je vais essayer de reprends demain Crying or Very sad ,
je suis pas bien dans ma peau,tu es gentille,dommage,que tu n'ai pas a paris,
et tes vacances tu reprends,déja Question moi c'est apres le 15aout,elle sera encore,une semaine
avec nous!! Rolling Eyes courage pour toi mon amie bonnes bisous  soirée danielle

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 21:00    Sujet du message: je suis en congé Répondre en citant

Razz demain congé je vais faire de bonne recette mes toi aussi a la cuisine fait toi plaisir

n'oublie pas que tu as un nouveau corps tu doit maintenant en prendre bien soins c'est si difficile d'y arrivé et toi tu as gagné une vraie bataille malgré ta boulimie tu est en conso profite en il faut tenir mon amie je voudrez tant encore perdre c'est 10 kilos pour étre comme toi oui dommage que ma fille est revenue par ici car j'allez souvent a paris mais ma voiture n'est pas stable allez DANIELLE moi aussi vacance jusqu'au 15 aout entre temp je fait des pelouses et un nettoyage le jeudi je me sens motivé pense a toi et a ta superbe réusiste amitié mon amie

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 21:56    Sujet du message: merci forums supertoinette .com Répondre en citant

merci mon amie,de ce gentil message,c'est vrai ,mais je reprends vite Crying or Very sad
merci de ton soutien ma belle,tu es la meilleur

dane
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 21:57    Sujet du message: merci forums supertoinette .com Répondre en citant

j'adore les petites gifs Okay merci Razz

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:01    Sujet du message: bisous ma porte esr grande ouverte Répondre en citant

bisous ma soeurette comment va ton morale ,bien j'espére je vais faire mes recettes comme promis cette aprés midi nous avons un beau soleil profitons en pourquoi pas piscine pour fatigué ta petite protégé Laughing elle seras heureuse avec toi fait une bonne marche je sais pas lui as tu parlés de se que tu ressent ???un enfant aime qu'on lui dit se que l'on pense j'ai toujours beaucoup communiqué avec les miens courage ma danielle bonne journée ensoleillié prend le train vient me soir si sa te dit nous ferons dukan ensemble mon amie amitié doucia

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 17:44    Sujet du message: merci forums supertoinette .com Répondre en citant

merci ma petite soeur,aujourdhui elle est parti jouer avec,ses copines ,je viens de rentrer
de faire du ménage,je suis plus calme,meme son pere,en ai trés fatigué,elle as un caractere,trés dur,pas douce du tout!!!sauf,quant-elle,veut qu'elle que chose!! Embarassed et en plus elle invente,sans arrét!!!
esperons,que çà vas s'arranger,moi je n'ai pas envie,de me retrouver,a l'hopital!!!je suis gentille,mais elle trés maligne,elle repart dimanche ouff!!cependant j'adore les enfants,je t'enverrai une photo!!!bon courage ma puce,j'aimerai allez te voir,mais avec mes 2 petits yorks et tes chats,je ne sais pas!!!je les adorent mes toutoux,elles me le rendent tellement!! bon courage avec dudu!! Okay amitiés,si gentille,a plus danielle

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 10:14    Sujet du message: pour toi ma soeurette Répondre en citant

JE TE SERRE BIEN FORT MA COPINE j'ai pensé a toi pour ta boullimie voila va voir recettes en pp tu peux craqué la dessus la boite a odeur en image dans important a lire boite anti fringale
1
super coupe trés vite faite en cas de gringale
clique dessus

délicieux marbré vaiment au top
allez et encore d'autre bisous mon amie résiste au tentation qui fond grossir nous serons les meilleures
tu vois au fond moi aussi j'ai un bichon c'est un amour de chien et il aimeras les tient si tu vient

amitié doucia ta soeur de coeur :31*

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 13:58    Sujet du message: merci forums supertoinette .com Répondre en citant

Merci petite soeur ,pour ce message de réconfort je pense as toi ausi ma belle,on as tous nos miseres super tes recettes,çà donne envie,je vais allez voir pp ,j'ai vu ton petit bichon d'amour,moi mes chiens,je les adorent tu les verra un jour ,je viendrai un wk,si tu veux,je ne sais pas quand!!!bon wk petite doucia je t'embrasse a tres bientôt DANIELLE

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:21    Sujet du message: bonne soirée Répondre en citant

:31* bonne soirée ma soeurette demain pleins d'autres recettes amitié

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:34    Sujet du message: merci forums supertoinette .com Répondre en citant

bonne nuit a toi ma belle,ce soir,j'ai fait du vélo ,je n'ai pas craquer :31* pour toi j'espere
que çà vas aussi ,je te remercie pour les recettes ,c'est super ,ton site,a demain fait de beaux réves,petite soeur,amitiés

dane
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:32    Sujet du message: merci forums supertoinette .com Répondre en citant

un secret du docteur dukan
dynamisez vôtre perte de poids avec le taboulé au son d'avoine
si vous etes seule
coupez finement une botte de persil,une demi botte de coriante,une demi botte de menthe,coupez
des petits dés d'oignons,une tomate,et un jus citron,mélangez le tout dans un grand bol et gardez
au frais,au moment de servir,ajoutez 2cueilleres a soupe de son avoine,essayez 2 ou 3 jours de suite
au repas de midi,vous découvrirez pourquoi le persil est le végétal,le plus rechercher,doté de caroténeet vitamine c
naturelle.mieux que les comrimés!!!bonne appétit a toutes et pour toi ma doucia,de la part de dudu
je vais essayez,bisous danielle

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 17:49    Sujet du message: merci mon amie Répondre en citant

grand merci je vais essayer samedi prochain car demain pp sa fait plaisir je suis contente que tu n'est pas craqué c'est nous sommes avec toi amitié

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: merci forums supertoinette .com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Consolidation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation