Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amitié mes amies
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 890, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 20 à 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili30b
Administrateur
Administrateur

Prénom: Alison
Date de naissance: 11/07/1979
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Début du régime le: Le 26/02/201

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 16:17    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Elle avais envoyé son message de ma maison Mr. Green

C'est ainsi que j'ai dit que je faisais dudu elle ma dit moi aussi Mort de Rire

Allé mamounette je t'adore

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 13:28    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

merci a vous les filles qui avait été la en mon asbsence je recommence dudu se lundi et pour de bon héhé qu'on dit Embarassed j'ai repris du poids mais je n'est plus fait dudu car plus le temp de cuisinée de préparer avec se déluge chez moi
me voici aujourd hui avec mon nouveau intérieure
avant maintenant
j'attend mes nouveaux meubles dans peu de temp le salon maintenant
avec mon fils et mélissa .
je suis trés heureuse du résultat maintenant je revient vers vous toutes pour vous aidées refaire de bonne recettes
mitiés a vous toutes doucia

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 13:53    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

bon retour Smile ton intérieur est super classe !!

perlerose
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 15:41    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Coucou doucia !!

Te voilà  de retour !!! Okay Okay Okay

Quels changements dans ton chez toi !!! Génial !!

elisa
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 10:08    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Delf
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 10:23    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

bon retour !!!

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 12:50    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bonjour ma belle doucia

J'suis très heureuse de ton retour, et je trouve ton intérieur magifique !

Très gros bisous

MSN
Alex
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 13:49    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bonjour Doucia !!
Quelle plaisir de te voir sur le forum !! Je n'ai pas encore eu la chance de discuter avec toi mais j'espère le faire très vite !! Très heureuse de te connaitre miss...

A très vite parmi nous !! Bizzzz

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 15:11    Sujet du message: merci les filles toutes mon amitié Répondre en citant

et grand merci a toutes ,j'ai eu la joie de vous lire bon j'ai pas toujours été sérieuse car comme arrété de fumé un régime m'est pas facile moi je le suit depuis plusieures années et je peu vous dire que c'est vaiment dudu que je préfére le tout ses notres volonté d'y arrivée toutes ensemblent j'ai 75.900 et zone rouge aussi yaourt pour déjeuné se midi 4 oeufs sur le plat et se soir hambourger avec oignon je suis quelqu'un qui fait de l'eau et je pert trés vite alorrs c'est reparti merci a vous doucia

MSN
CHET
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 16:13    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

HEUREUSE DE TE RELIRE A NOUVEAU
COMMENT TU VAS ?. TU ES REMOTIVE AFOND.
MOI J AI REPRIS DUDU IL Y A 3 JOURS .
J AI VU TON INTERIEUR VOUS AVEZ BIEN BOSSE
JE T EMBRASSE TRES FORT
GHISLAINE

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 16:55    Sujet du message: merci ma belle et amitié Répondre en citant

merci GHISLAINE merci oui sa va bien ,et toi tu as repris dudu ses géniale de n'étre pas seule héhé en belgique beaucoup de neige alors mon maris est venu nettoyez le grand resto avec moi d'abitude sa me prend 6 heures ici avec 3 heures tout été fait Okay Okay Okay il est chou quand il veux héhéhé Laughing merci mon amie comment va les tient ?????bisous doucia

MSN
CHET
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 17:20    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

MARI GENIAL. DUR QUAND MEME TON BOULOT.MAIS SA MAINTIENT LA SANTE

LES MIENS VONT BIEN .MON MARI TRAVAIL BEAUCOUP TROP. ENTRE LES CHANTIERS DEVIS ET CLENTS. JE LE VOIT TRES PEU
DES NOUVELLES DE MA SOEUR: ELLE PESE MAINTENANT 57 KILOS. MAIS MAITENANT ELLE FAIT UN PEU N IMPORTE QUOI.JE L AI CONSEILLE DE STABILISE SON POIDS AVANT DE MANGER DU CHOCOLAT.JE CROIS QUE SA BOULIMIE COMMENCE A REPRENDRE LE DESSUS
GHISLAINE

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 17:55    Sujet du message: vaiment super pour ta soeur Répondre en citant

trop géniale ta soeur  sa réussiste mieux que moi surtout encourage la que le jeudi reste pp et 2 repas de gala donc elle mange se qu'elle veut et le reste pl qu'elle doit se sentir bien ......surtout encourage la pour moi courage pour ton homme il te rapporte lui héhéhé Okay Okay Okay Okay et toi tu as repris ??????bisous doucia

MSN
hibiscus
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 22:18    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bisous Doucia et contente de te revoir parmis nous.

J'ai cru comprendre que tu vas reprendre le régime.

Je t'ai envoyé un MP pour savoir si tu pouvais déplacer mon journal.

Bonne soirée

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 23:08    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bon retour parmi nous Doucia.

Evidement, pendant tes travaux t'avais plus à tête à Dudu.
C'est dommage.
mais t'inquiète pas on est là et si jamais tu n'es pas sérieuse on viendra te botter les fesses Mr. Green

Mon parcours : ici…

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 16:16    Sujet du message: moins 700 quelle bonheur Répondre en citant

hibiscus c'est fait merci citrouille et je suis d'accord avec toi Laughing

moins 700 gr houraaaaaa vive les protéines
j'ai manger ma bouillie de son
et d'avoine
se midi quiche au poulet curry et pain dukan recette forum + j'ai bu mon coca ligth se soir crevette jambon filet de poulet Okay

dukan nous recommande surtout il dit ses une extrême importance d'avoir chaque jour besoin d'un minimun de 80 gr de protéines pour assurer la remise en état de nos muscles,pour fabriquer nos globules,pour sécréter nos hormones,pour cicatriser nos plaies,ect....si nous n'arrivons pas à les trouver dans notre alimentation notre corps qui ne peut pas les fabriquer et qui ne peut surtout attendre ira les puiser dans ses réserves ,c'est-à-dire dans ses propres muscles ceci est capital aucun régime alimentaire ne peut et ne doit éliminer les protéines ,car si un muscle fond trés vite il faut un temps trés long pour pouvoir le refaire et si sa fonde a été trop poussée il sera parfois impossible de le récupérer totalement et vous savais les filles la peau a tendance à se ramollir et à se flétrir car la graisse disparue ne la soutient plus aussi efficacement.et le responsable de l'amaigrissement était pauvre en protéines mangeons donc des protéines pour étre belle comme le dit dukan dans son livre l'arme absolue surtout augmentons notre ration d'eau et souvenez vous la digestion d'un aliment sera longue donc plus de faim elle sera tardive.mais si vous prenez le moindre sucre pâte..pain ordinaire..bonbon ...biscuit vous perdrez la préscieux descente vers la victoire bon courage amitié doucia

MSN
perlerose
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 18:37    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bravo doucia pour ta perte !!!

Et vive Dukan !!

hibiscus
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 19:32    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

bravo doucia, je crois que je vais rester dans les 10/20 désolée pour le travail que je t'ai donné.

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 20:40    Sujet du message: je me suis régalée Répondre en citant

perlerose c'est rien hibiscus .

je vient de prendre un bain au algues marines ,boire un bon thé vert et je me suis faite des bavarois vanilles glacés miammmm car pas envies de rien se soir j'ai mal la tête la cétose s'installe . Okay

bonne soirée les filles doucia

MSN
Delf
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 22:06    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

bon retour parmi bravo pour ta perte je suis contente de revienne avec tes bons conseils et bonne recettes
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: amitié mes amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 20 à 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 890, 91, 92  >
Page 7 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation