Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amitié mes amies
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6290, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 20 à 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liline94
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:51    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Doucia, felication pour le beau pti bout

C'est dommage que tu ne sois pas sur paris je t'aurais conseillé ma chirurgienne qui est genial, elle m'a opéré de ma main et a refusé de m'operer du coude alors que son confrere voulait le faire. C different de toi moi mon nerf n'est pas coincé mais dechiré et elle m'a dit qu'elle n'opererait pas car trop risqué.
Si tu as l'occaz de venir sur paris avant ton opération fait le mois savoir je t'emmenerai la voir cela te fera un 2eme avis Smile

bonne soirée a toi

céline

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 23:12    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bonsoir doucia,

Tout d'abord bonne Année
j'espère que cette année, nous permettras de profiter de tes recettes délicieuses, qui nous permette de ne pas nous lasser bien au contraire.
Plein de bonnes choses pour ta main.
Gros

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:20    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bonsoir Doucia je voulais te remrcier pour ton soutien des mon arrivée sur ce site fabuleux MERCI MERCI MERCI ...
Mais tu postes tellement que j'ai eu du mal a te retrouver.... Mort de Rire

alors merci du fond du coeur de tout l'investissement que tu mets dans ce site et pour l'accueil que tu fais a toutes les nouvelles

Tiphaine

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 20:56    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

je suis heureuse mes amies depuis mardi moins 2 kilos  trés fiére d étre avec vous tous et toutes

parfois car j'ai pas le temps de bien manger comment sa me direz vous se matin 2 yaourts o%
puis jusque midi rien au resto en vitesse car travaille de nouveau 2 yaourts et un coca ligth .

ici 19 h 3 crêpes dukan un vraie régale j'avais une de ses faim  j'avais pris du filet de poulet mes pas eu le temps de mangée je sais pas bien me direz vous bon gros bisous et merci mes amies de votre visite

MSN
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:15    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

wouah...  bravo pour ta perte!!!  ouill faut faire attention a pas avoir faim Wink    bonne soirée.. lili

christine84
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:24    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

bonsoir ma soeurette

bravo pour ta perte de poids oui essaye de manger un peu plus car apres tu tombes dans la monotonie. je te fais gros bisous moi j ai commence aujourdhui ma phase attaque je ne sais pas encore combien je ferai on verras bien.

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:32    Sujet du message: courage Répondre en citant

courage mes amies allez christine changer ses bon pour notre santé le monde est bourré de crasse par le gras et le sucre il faut le vouloir et tout devient plus facile retrouvons le plaisir de manger c'est réapprendre  à se nourrire tout en devenant belle et beau réalison nos rêve ensemblent et tout devient plus beau

MSN
isa
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 08:51    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Pour cette belle reprise
biz

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 11:04    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

pour ta perte.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 14:32    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Okay

Bravo

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 19:46    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

merci mes belles de votre visites

se matin 73.800 un plus de 300 gr hier 2 tolérés pour mes crêpes Evil or Very Mad

bon aujourd hui travaillié au resto de 8 h 15 à midi 15

se matin 2 yaouts o%

midi Sad o sur 10 rien puis de retour 2 yaourts au fruits o%

soir des oeufs sur le plats 4  et du pain dukan miammmmm

j'attendé l'assistant sociale et la pyscoloque pour parlé de mélissa entre mes deux plats alors vitesse pour que ma maison sois trés propre demain congé alors recettes en vue  courage pour cette semaines a toutes et tous

MSN
beth
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 19:52    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

salut!!!
Alors .. 300g ce n'est rien il partiront vite.;
bonne continuation et haut les coeurs!!!!

christine84
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 19:58    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

bonsoir ma copine

bravo pour ta perte de poids mais ce n est pas bien de ne pas manger le midi tu sais il faut ton cota de proteines .Pour moi deuxieme journée sans craquage ce soir truite au menu et yaourt nature. encore une journée PP demain.

j espere que tout c est bien passée avec l assistante sociale.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:04    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

miam alors  bon appétit !     lili

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 22:53    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

beth,christine et lili bonne soirée ont se motive chouette comment j'ai resté si longtemp sans vous parlée mes amies maintenant je vous retrouvent toutes

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 10:04    Sujet du message: 1 semaine Répondre en citant

mon cher journal cruella e retire 500 gr voila 1 semaine aujourd hui de reprise donc 73.300 au lieu de 75.500 je suis fiére de cette semaine bien que parfois je boudé la nourriture faute de temps et que le dr dukan dit que c'est pas bien donc moins de perdre  je doit essayez de plus mangé super se régime moi la mangeuse de sucrerie a mes temps perdu bon je recomment une semaines plus sérieuse je vais faire de mon mieux comment amélioré cette semaine les filles ????????????

déjeuner comme un roi en me levant 10 minutes plus tot une crêpe dukan un bon café ou thé mes deux yaourts aspartam .

mon pain avec de la gelée ..... café ou thé mes yaourts o%

ou pas le temps
4 yaourts aspartam naturelle ou vanille

ou repas chaud

pour les gourmandes comme moi un morceau
tarte a la vanille recette forum dessert pp

a vos idées les filles

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 10:12    Sujet du message: 1 semaines je vois si je mincis Répondre en citant

voici mes mesures aujourd hui ventre 100 cm
                                             hanche 107 cm
                                             taille 86 cm
                                             poitrine 98 cm
                                             haut de la cuisse 65 cm

haut du genou 49 cm  

commencement le 5 janviers

aujourd hui matin le 12 janviers 2010 ventre 96 cm Shocked

hanche méme
                                                     poitrine - 1 cm

mon ventre a vaiment dégonflé super choupette Mr. Green Okay
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ardicouture.com/photos/mesure_…

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 10:17    Sujet du message: prévoir ma semaines Répondre en citant

bonne journée a tous et toutes je travail pas donc recettes en vue pour vous faire plaisir

et je doit prévoir cette semaine en menu pour pas craquée  gi arriverez je doit resté debout avec vous tous a tantot vive dukan

MSN
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 11:12    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 11:17    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

véronique

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: amitié mes amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 20 à 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6290, 91, 92  >
Page 61 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation