Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amitié mes amies
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6590, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 20 à 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:37    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Coucou belle Doucia 

Bon je vois que toi aussi tu as des journées bien occupées 

passe une bonne soirée et repose toi bien

gros poutoux

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:53    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

bonne soirée  et merci pour tout les conseils que tu mets sur le forum!!!!   lili

annajoh
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 22:38    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

bonne année doucia, contente de te lire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 23:43    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bonne soirée Doucia 

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 09:38    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

a vous toutes bonne  journée chargé hier aujourd hui 2 heures de boulot puis courses avec ma fille alison puis je suis libre pour vous mettre les photos du pl pas encore trouver le temps . Rolling Eyes

bon aujourd hui 73.100 Mr. Green Okay je suis en pp j'espére quelle va me retirez se 333 pour la fin de semaines Mort de Rire je suis pas gourmande 200 gr a aldi ont vend des tubes pour la  créme anti-céllulite 3.99 euro je recommence a me masser Okay c'est a base de caféine et de lierre 2 plantes rtrés reconnue pour sa c'est toujours un .

a savoir pour les craqueuses des régimes répétés suivis de fiévre boulimique sont de mauvaises associations.on déclenche par ce processus des réactions anormales de 'organisme qui peut produire un déséquilibre .a ces conditions,même si la prise alimentaire redevient équilibrée,les kilos mettront un temps fou à partir.enfin,cet état nuit à la qualité de la peau.l'action mécanique provoque irrémédiablement un relâchement cutané.la peau est alors détendue et flasque.en outre,quand la peau esr trop tendue ,elle se fissure et entraîne souvent des vergeture indélébile . Shocked  

conseille du jour

MSN
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 09:48    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

REINETTE
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 17:58    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bonjour Doucia, tu m'as dit de venir là, pour des idées de recettes, mais je suis un peu blonde, je trouve pas !!! 

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 18:42    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Mr. Green Okay julie va sur les pages en arriére de mon journal aujourd hui pp

pain dukan

midi 3 crêpes

soir poisson bordelaise aldi bisou mes amies verdic demain

MSN
ljess8
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 18:46    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Merci pour tes conseils au quotidien et j'espère que ton 3 va enfin s'en aller !

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 21:12    Sujet du message: repas de samedi 16 janviers 2010 Répondre en citant

samedi j'ai fait du bouillon
avec des cuisses de poulet et une langue de veau mon repas de midi se samedi

langue de veau au champignons
cuit dans une sauce de soja o%

mon dessert

créme qui me reste du dessert du haut

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 21:15    Sujet du message: le 19 janviers 2010 Répondre en citant

pain dukan

3 crêpes dukan

soir poisson bordelaise
aldi

yaourt dessert

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 21:24    Sujet du message: pain du 19 janvier Répondre en citant

mes pain vanilles pour changer le matin

Mr. Green Okay

prendre 8 oeufs séparer les blancs des jaunes battre les blancs en neige dans un plat mettre les jaunes 12 c-à-soupe d'avoine-----6  c-à-soupe de son  2 yaourts vanilles o% 2 petits suisses o% un peu de canderel cuire 40 minutes 180°

pour 6 jours vous pouvez congelée miammmmm

MSN
christine84
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 21:57    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

HUMMMMMMMM ca sent bon je le sent d ici

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:47    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bonne soirée doucia et merci pour tes passages sur mon journal ...tu as du tps malgré ton boulot très prenant c'est vraiment sympa ...

annajoh
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:31    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

merci pour les conseils ainsi que les recettes, bonne soirée, à demain

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 17:35    Sujet du message: ma balance ne descend plus Répondre en citant

je suis en pp elle veux pas laché demain peux être

merci les filles j'ai travaillé du matin et je recommence dans 3 quarts heures bonne soirée a toutes je tient le coup et vous toujours motivées vite 72 je sens qu'il arrive

nous pouvons consciement pousser nos cellules à faire ce que nous désirons qu'elles fassent.le corps est prêt à faire tout ce que l'esprit souhaite.nous pouvons littéralement modifier notre corps en modifiant notre façon de le considérer .et en améliorant votre alimentation varions nos menus nous y arriverons bisous les filles Mr. Green Okay

MSN
Mamiss
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 18:13    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Allez boit un gros mug de tisane drainante et demain à mort la raymonde !!!!

beth
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 20:40    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

salut
Ah lalala!!! c'est dure de perdre...surtout lorsqu'on refait dudu !!!!!
Il faut de la patience et de le perséverance!!!!....et ça tu connais ..je te fais confiance
haut les coeurs!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 21:36    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

trop beau ton pain
pourquoi moi je n'arrive pas à ça ?
tu l'as mis ou ta recette ???
et le poisson ça à l'air un délice, ????
oui je sais je suis chiante lol
bisous à toi
à bientot
en tout cas, très bonne reprise en main
alors là

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 22:53    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Okay Genial ta motivation ....mais oui le septante deux arrive ....

bonne soirée doucia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: amitié mes amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 20 à 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6590, 91, 92  >
Page 64 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation