Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amitié mes amies
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 990, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 20 à 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 22:11    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

bisous merci bonne soirée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 00:32    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

hihi bavarois à la vanille ? Y a moyen d'avoir une photo ? Je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble !!
Moi aussi je suis super contente que tu sois revenue, comme ça je fais ta connaissance et c'est trop bien !

Alex
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 19:07    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Coucou Doucia !!

Bravo pour ta perte et merci pour tout tes précieux conseils miss !! T'es génial Okay

Bizzzzz

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 20:52    Sujet du message: moins 700 gr trop géniale la vie est super belle Répondre en citant

moins 700 gr se matin vaiment sa me donne courage et motivation 74.600encore 200 gr et mes 10 kilos sont reparti oui depuis 2006 je me maintient et cela avec certain craquages des petites conso quand sa devient trop dur je suis vaiment avec celle qui ont la volonté de ne pas craqué et à qui le chemin est parsemé de rose

bilan de 3 jours -1.400 d'eau et de graisse courage a vous toutes doucia

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 21:17    Sujet du message: voici ma glace Répondre en citant

la glace bavaroise sur se forum soiste en créme ou glace super plaisir hier j'en aie mangé 2 et j'ai perdu Mr. Green Okay Okay Okay

callipyge tu peux cliqué sur image vaiment trés vite fait
Okay

aujourd hui je suis partie au travail j'avais mangé mon pain dudu et du dutella tout allez bien puis au travail j'ai commencé a avoir des sueurs j'été trés mal la dame ma fait retourné comme j'avais appelé le medecein pour mon fils jordan qui toussé il est arrivé assez vite j'ai remi il ma dit que je fesais une grippe intestinal interdit yaourt ect.....il ma dit de manger du pain grillié surtout pas le pain au son et cette aprés midi j'ai su allez nettoyer autre resto mais j'été trés faible Sad fin de mes régles baisse de tension touffff quel journée

MSN
Delf
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 22:25    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Courage ma petite doucia et repose toi tu dois en avoir grand besoin !!!
Félicitations pour ta perte !

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 22:50    Sujet du message: bonne soirée Répondre en citant

delf merci bisous

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:50    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Courage !!
Allez au dodo et au chaud sous la couette pour bien te remettre !

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 13:12    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Un grand bravo pour ta perte ! Okay

Prends soin de toi ma doucia

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 14:48    Sujet du message: ma cruella na pas bougé Répondre en citant

merci mes chéries aujourd hui je vais mieux pain grillé pour moi demain dukan

j'ai peu mangé et ma cruella na pas bouger d'un gramme je ne mange rien et cruella bouge pas grrrrr Mad demain mes protéines et recettes car je ne travail pas pour vous toutes .

le savait vous l'erreur la plus monumentale pour qui veut perdre du poids consiste à sauté un repas une telle erreur rend le régime inefficace et compromet l'avenir.idéal est de six et sept petits repas aprés chaque repas on dépense des calories pour se chauffer(le sang afflue vers les organes internes la surface du corps se refroidit)pour digéré pour assimiler.et c'est un super truc pour nous toutes quand on mange souvent on évite les fringales l'appétit se satisfait à bon compte . vive dukan et les protéines qui coupe notre faim...qui nous rend moins fatigué....elles nous permet avoir des tissus fermes....plus nous en mangeons plus nous dépensons de calories et elle nous aide a chassé l'eau véritable source de bienfait :31* bisous les filles

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 17:29    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

en fait j'ai une question. Si je consomme plus de protéines que ce qui m'est conseillé, genre plus de 100 protéines par jour, est ce que ça va ralentir la perte ?

Mel
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 20:34    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Callipyge >> Je ne suis pas experte mais je crois au contre que c'est "au moins" 100grammes, donc que si tu manges plus, c'est tout benef.

Doucia, bravo pour cette reprise Dukan, ça doit être dur de reprendre après une pause !!
Et merci pour tous le temps que tu nous consacres Razz

cargil
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 11:05    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bonjour ma belle Doucia !
Comment te sens tu aujourd'hui ?

Bravo pour la reprise dudu !!
Bizzzzzzzzzzzz

hibiscus
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 14:05    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bonjour doucia

J'espère que tu vas mieux.

Bonne journée.

Bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 17:32    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

mes chéries je vais beaucoup mieux ma cruella ma retirez 400 gr moins 10kilos 200 mon ventre a bien diminué c'est trop cool ....... je cuisinerez demain car aujourd hui j'ai fait le pigeon voyageur héhé lavoir ect....j'ai été boire un cappouchino à mons Mr. Green Okay avec mon fils jordan et son copain Smile

pour répondre a ta question le dr dukan dit ne jamais pratiquer un régime comprenant moins de 60 à 80 de protéines sous risque de piller ses propres muscles ou de faner sa peau mais plus tu peux

si tu manges 1500 cal de protéines ses comme si tu en as manger 1000 super raison de ne pas avoir faim Okay Okay

a tu remarqué quand tu ne manges que des protéines tu repousse ton repas beaucoup plus loin que si nous mangeons une barre de chocolat tu as toujours envie de sucre . Neutral

pour les plus de 40 il nous permet de tenir une bonne forme il tonifie et conserve nos muscles bien ferme et notre peau a de éclat sans trop veillir que sa fait plaisir une mamy sans rides héhé .

protal est le seul régime dont le secret revendiqué est de manger beaucoup comme le dit notre chére dr dukan voire manger préventivement avant que la faim ne survienne .
nous félicitons les conso qui ont superbement bien réusis
a nous de faire comme elle mangeons a notre faim de bon petits plats varions pour tenir

et toutes nous serons super pour faire plaisir a notre maris,a nos enfants et petits enfants et au jeune fille  qui attende leur prince charmant  hihih bisous a toute ou a bientot

MSN
Delf
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 11:13    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bon We ma petite Doucia !!!!
Fais de la bonne cuisine et régale toi bien !!!!!!!!!!!
Bisous

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 10:05    Sujet du message: moins 100 gr mieux que rien Répondre en citant

delf toi aussi bon we .

hier pas bouger aujourd hui moins 100 gr un pot de yaourt mieux que rien Laughing 74.100 et de plus pl hier voici mon gateau fromage rhum miamm

en pp a volonté
photos un peu floue
celle ci sa va hier trop de monde pour continué je vous souhaite un bon we amitié à toute doucia

MSN
Frimousse
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 10:21    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Coucou

Aller 100g par 100 g on y arrive !!!!!

Très bon dimanche ^^

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 10:41    Sujet du message: je part travaillé jusqu'a 17 h Répondre en citant

merci frimousse je part travaillé a a tous  bonne journée

MSN
flori
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 11:54    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Bonjour Doucia
Tu as raison 100 gr c'est 100gr bonne journée.
Encore un super gateau !!
A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: amitié mes amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 20 à 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 990, 91, 92  >
Page 8 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation