Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amitié mes amies
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 90, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 20 à 30kg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 07:35    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

mes amies ma cruella na pas bouger 74.500 se matin je commence mon pp 5 jours je suis heureuse j'ai perdu 1kilos 500 du ventre sa fait plaisir .je vais partir nettoyer le resto de quevaucamps
j'en aie pour 5 heures aujourdhui j'ai déjeuner mon pain avec du dudutella se midi yaourts je sais ses pas beaucoup mais quand je travail j'ai envie de rien aprés mon boulot il me reste du poulet sans légume cette fois sinon sa seras thon crevette jambon je ferez une bonne assiétte et vous ?????

demain hambourgeur au oignon miammmm j'espére perdre un a deux kilos cette semaines c'est mon défis et vous ?????????
oui se matin j'ai prix du guarana pour la fatigue et du thé vert et vous ???????

passé une bonne journée amitié doucia

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 07:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regimeuz
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 10:29    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

1.5kg cest vraiment bien !!! et en effet juste yaourt a midi ca fait pas bcp du tt ! !
moi je vais peut etre tester la pizza dudu a midi av poivron et thon!et ce soir je vais refaire la poulet au curry , jai vraiment trop aimé!!!bisousss

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 20:40    Sujet du message: bonne soirée Répondre en citant

BONNE SOIREE A toute et tous soutenons les nouveaux et ensembles pour la victoire

j'ai manger mon pain se matin dudu
mes yaourts aux fruits ananas o %
bu mon cappouchino
et beaucoup d'eau
au soir le reste de mon poulet a volonté
jambon si j'ai faim
demain je croix que ma cruella va me rendre encore plus fiére de moi mon ventre diminue je me sens déjà mieux Smile

vive dudu

MSN
regimeuz
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 21:47    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

et vive toi !! :31*

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 07:32    Sujet du message: bon mardi avec motivation et courage ont ne craque pas Répondre en citant

regimeuz J AI PERDU 400 GR  encore 2 plaquettes de beurre HOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 74.100 MON Serieux paye ainsi que ma motivation sa se passe dans la tête vaiment car je n'arrivé plus et maintenant je veux a ne plus rien comprendre Rolling Eyes je travail se matin et aprés je suis la donc recette mon pain été mauvais je l'avais mi dans le micro onde donc je doit le méttre au frigo donc pain cette aprés midi .

MSN
elisa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 09:13    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

bravo doucia tu est sur la bonne voix

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 09:45    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Je vois que tu as retrouver la motivation.. et ça paie!!!!
Comme il y a 2 ans sur un autre forum.. je prend plaisir à te lire..
Allez c'est parti.. les kilos on en viendra à bout!!!
Je me souveins de tes bons petits plats dudu.. as tu encore ton site de recettes???
Et n'oublie pas il faut manger suffisemment pour maigrir avec dudu

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 14:00    Sujet du message: je suis heureuse de te lire Répondre en citant

bisous ma soeurette je  suis vaiment heureuse de te relire et oui des hauts et des bas comme tout le monde oui j'ai retrouvé ma motivation je la garde bien en main cette fois je part faire une course a tantot gros bisous

MSN
lelor971
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 14:56    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

bonjour doucia, je suis revenue, je suis reconnectée, et j'ai gagné 2 kg pendant ma traversée !!!!!
mais bon, pour l'instant, le moral n'est pas top top, alors, je ne reprends pas dukan, pas assez solide, ça ne sert à rien. je préfère faire attention, et on verra s'il est possible de redescendre comme ça. je vais essayer de me procurer le son d'avoine, et comme ça me fait maigrir, je devrais m'en sortir comme ça.
j'ai lu que pour toi, le moral était pas trop mal, mais que tu es beaucoup sortie, donc, cruella est rude................celle-là alors ! on voudrait bien la jeter par la fenêtre quelques fois !
à bientot

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 17:32    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

oui tu l'a dit voici mon repas du soir hamburger oignon jambon fumé tantôt sa sera 4 yaourts o % en regardant la tv

MSN
CHET
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 22:44    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

miam miam ca a l air bon. du coup j ai faim
bon j ai fini le son sac de ma moitie absent pour trois jour.
imprimer ses cartes de visite .
maintenant je pense a moi
steack hache oignon ca me convient avec des oeufs au plat

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 07:19    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

j'ai perdu 100 gr un pot de yaourt ses déja sa ma course continue vers cette descente doucement mais surement aijourd hui matin nettoyage de ma maison aprés nettoyage de 11 heure à 15 heures du resto de mons puis j'ai la juge de la jeunesse qui vient voir MELISSA elle est trés gentil nous pouvons lui parlé de tous Okay MELISSA na pas toujours un bon caractére se qu'elle veut elle veut obtenir mais a 11 an on ne fait pas se qu'on veut dans sa tête c'est une enfant de 3 ans et parfois nous devons la réprimandé elle est revenue de l'école avec des cahiers tous abimé elle na pas de soin touffff  et attention avoir seulenent 8 jours école Rolling Eyes enfin c'est la vie a part sa j'espére que vous allez toutes bien aujourd hui fruits de mer pour moi et au soir je verez bisous a tantot Mr. Green

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 08:12    Sujet du message: nous somme la pour vous doucia Répondre en citant

le plaisir de maigrir le plaisir de manger, le plaisir de se sentir bien ,le plaisir étre ensemble fait que chaque nous devons lutté contre le stress de la vie ,la boulimie pour certaines surtout je sais que ses pas évident nous somme la pour vous aidées a mincir méme si votre combat parfois dérape la preuve ont peu toujours se remlettre sur les rails pour avancée quelque part dans notre cerveau l'instance responsable du plaisir émet son message ((vous venez d'éprouver du déplaisir ;vous avez besoin de plaisir pour le compenser.si vous ne l'obtenez pas,vous ne serez pas heureux et vous risquez alors de voir décroître votre volonté et de grignoter voici des suggestions qui vous aiderons quand on pille le réfrigérateur ce n'est pas par manque de contrôle de soi ,c'est par manque d'honnêteté vis-à-vis de sois -méme on ne veut pas admettre que dévorer un plantureux sandwich ce moment précis est plus important pour nous que de conserver une silhouette de mannequin notre désir de nous maîtriser n'est que superficiel .courage les filles ne prenez pas vos échecs trop à coeur le forum est la pour nous aidées parlé de vos tentations .sa nous est arrivé a nous aussi alors aide est la pour vous tous et toutes

MSN
beth
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 09:09    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

Je vois que le poids descend... Okay
Pour mes crises boulimiques je me prépare des desserts dudu... de flan au chocolat et des rochers dudu

Mélanger 1CS de cacao avec 1 jaune d'oeuf+1CC d'hermesetas...
Mettre au congèle en petite boule et hop une envie de choco ...miam!!!
Allez courage et haut les coeurs!!!!

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 09:23    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci BETH C4EST DANIELLE QUI EST BOULIMIQUE et qui en se monent a beaucoup de mal elle est en conso elle a sont journal un peu partout elle ne sais pas se dirigée c'est elle qui voir le dr dukan j'espére qu'elle verras cette recette bisous bonne journée amitié

MSN
CHET
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:36    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

bonjour jai essayer la recettes des rochers choco aussitot lu aussitot fait.
j ai lu et vu dans un des messages des nems. avec quoi ca a .ete roule.
ca me manque etant a moitie asiatique de part ma mere. j en ai tres envie
bravo pour ta volonter felicitation
tous boulot doit etre tres fatiguant. la salle n est pas petite.
la cuisine grec est tres bonne et calorique.
ici dans le var il y en a un - le kouros- et un a marseille celui le je ne le connait pas
aujourd hui je vais essayer de telecharger le fameux logiciel pour redimmensionner les photos .
remercie ton mari pour les explications. j appel a l aide si je ny arrive pas.
bisous doucia pour ta gentillesse

:en forme on les aura ses kilos. c est facile avec dukan

regimeuz
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:42    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

super doucia!!  la journée commence bien !!! gros bisouss

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 15:26    Sujet du message: MERCI LES FILLES Répondre en citant

J'ai cuisiné un gratin de crabe c'été super bon
la cétose ses intallé je n'est su que manger un seul sinon avais des haut le coeur qu'es ce que sa veux dire Question

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 18:03    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

mousse au café miammmmm

MSN
regimeuz
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 21:25    Sujet du message: amitié mes amies Répondre en citant

oui cest bissare ces hauts le coeurs?? peut etre la fatigue, le speed, mager trop vite tu tes pas posé , je sais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: amitié mes amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> 20 à 30kg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 90, 91, 92  >
Page 2 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation