Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolie
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:27    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

Coucou

J'ai vu dans plusieurs recette de Doucia, qu'elle se servait d'huile de paraffine pour faire cuire les aliments...

A savoir que l'huile de parafine se consomme froide, elle est impropre à la cuisson et se révèle très toxique...

Remplacer par les quelques gouttes d'huile d'olive dans les tolérés.

Voici un lien qui en parle parmis tant d'autres : http://www.e-sante.fr/aliments-corps-gras-huile-paraffine-NN_13194-79-3.htm

Voilà !!! A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 15:38    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

Mr. Green je prend un sopalin et je met juste un peu pour graissé mes poêles Okay bisous merci du conseille

MSN
Lolie
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 20:39    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

Wink

Lolie
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 20:39    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

Wink  moi je met huile d'olive en toleres

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 12:11    Sujet du message: ATTENTION Répondre en citant

merci oui un peu est toléré par le dr dukan Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation