Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou trouver de larome noisette ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regimeuz
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 13:09    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

jai bien envie dessyer le dutella!!! mais je ne trouve pas d'arome noisette?? ou est ce que je peux en trouver a votre avis ? jai regarder en grande surface et rien... !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 13:14    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

www.patiwizz.com/catalogue/arome_noisette_115....
Dans la même gamme, nous avons également :

Arôme naturel NOIX 115ml
7.90 €

Arôme naturel PISTACHE 115ml
7.90 €

Arôme CHATAIGNE 115ml
8.90 €

Arôme naturel AMANDE AMERE 115ml
6.90 €

Arôme NOISETTE GRILLE 115ml
6.90 €
voila tu doit les commander bisous doucia

MSN
regimeuz
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 13:15    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

merci Doucia!! on ne peut le trouver que sur le net ? est ce quil y en a un que tu conseillerais plus ? ou est une question de gout!! merci encore pour la rapidité ! Very Happy

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 13:40    Sujet du message: amitié Répondre en citant

moi personnellement j'ai pas encore commander j'aimerais le faire pour prendre arôme beurre pour faire les madeleines il paré que c'est trés bon je vais en grande surface je trouve vanille-rhum-citron -café -amande amére Okay

MSN
regimeuz
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 14:00    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

oui cest a peu pres ceux que jai pu voir mais pour le dutella jsuis obligé de trouver de la noisette ! et jai trop envie de lessayer car je suis une GRANDE fan de chocolat! dailleurs cest entre autre pour ça que jen suis là aujourdhui !! lol Sad

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 14:10    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

qui se ressemble s"assemble je suis boulimique de chocolat fondra que tu fasse en pl le fondant trop bon Okay

MSN
regimeuz
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 14:27    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

lol ha le chocolat une grande histoire damour! si seulement je naimais pas!!mais je crois que cest surtout lui qui m'aime Mort de Rire

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 14:42    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

la recette est dukan bien sur pas la photos mais cette recette est vaiment délicieuse je la fait trés souvent et elle resemble a cette photos vaiment

pas en phase d'attaque ni en cas de stagnation

1 oeuf,2c a c de van houten,de édulcorant,2 c a soupe maizéna ,5 cl de lait écrémé

tout remplir des moules en silicone cuire au four normal 10 minutes regardé l'intérieure il ne doit pas être trop cuit Okay  ne t'imquiéte pas tu auras encore des moments de bonheur avec le cacao van houten ou le cacao non sucré
super
le marbré un pur délice et vive dukan

MSN
ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 11:31    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

Coucou les filles !
wouhaaa il a l'air vraiment trop bon ce gateau et oui je voulais savoir pour les aromes mais tu m'as donné le site plus haut donc c'est niquel moi aussi suis une grande fan de chocolat mais je n'aime que le chocolat au lait et blanc (soit les plus calorique lol) et j'aime pas le chocolat amère mais je pense qu'avec de la noisette sa passera tout seule !
moi aussi j'aimerai tenter les madelaines, le brownie, le dutella(sur d'autre site on l'apelle le nut&light lol), le moelleux au chocolat avec sa créme anglaise et tiramisuu ! Very Happy  Surtout que je vais entré en consolidation maintenant donc voila !!
gros bisous a vous les gourmandes de chocolat ! Laughing (je me sens moins seule lool)

ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 11:41    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

j'ai autre chose... pour l'arome de beurre il y en a deux, il vaut mieux prendre le beurre fondu ou le beurre salé a ton avis Doucia

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 22:08    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

je sais pas ma belle d'autres te répondrons pas encore tester je vais les commander aussi Okay

MSN
tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:47    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

prend beurre fondu! Tu Feras plus de choses avec.
Si tu veux du beurre salée il suffi que tu rajoutes du sel toi même.
Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:49    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

je te remercie et oui c'est logik finalement Mr. Green  MERCI

Mamiss
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:06    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

Moi en arôme chez meilleursduchef, j'avais pris : barbe à papa il est trop trop bon surtout dans le lait, guimauve tiptop aussi, speculloos pour les gateau c'est extra,noix de coco très bien également et framboise ( attention au dosage avec celui-là), sinon en grande surface j'ai pris citron,vanille,amande etc.

J'aime beaucoup me faire des gateau choco_noix de coco,etc...

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 22:28    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

Mr. Green Okay merci des informations

MSN
ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:47    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

sa reviens moins cher sur patiwizz ... En plus l'adhésion est troop cher les filles vous avez pas mieux quand même ? perso je ne peux pas...

ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 15:06    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

pour les madeleines l'arome beurre caramélisé suffit ou il faut vraiment le beurre fondu ?

ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 15:14    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

Autre chose encore Embarassed  pour l'arome de noisette il y a rupture de stock de noisette grillé est ce que celui pate romaine peut convenir ou faut il que j'attende qu'il remette les stock a jours ? combien de temps faut-il attendre avant qu'il remplissent leur stock ?

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:28    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

c'est qu'il est bon Mr. Green Okay

MSN
ZOUBIDA
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 23:42    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ? Répondre en citant

Coucou les filles,

Mamiss peux-tu stp nous donner des recettes avec les aromes que tu utilises pour savoir dans quoi on les mets ? et la quantité aussi ! 
et les gateau choco-coco aussi dont tu parles, je cherche de "bonnes" recettes.

Merciiiiiiiiiiii !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: ou trouver de larome noisette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation