Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MENOPAUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHET
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 12:25    Sujet du message: MENOPAUSE Répondre en citant

prendre du poids durant la menopause est ce une fatalitee.?
en discutant avec une amie : sa prise de poids est de 10kilos
est ce une fatalilite pour certaines personne?
du fait de ne plus avoir ces regles?
ou peut on eviter cette prise de poid avant qu ellle ne s intalle?
JE NE TIENS PAS A ETRE SURPRISE?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 13:38    Sujet du message: MENOPAUSE Répondre en citant

dans question  importante il dise que non c'est a nous de bien mangé pour ne pas grossir c'est la femme qui se laisse allez qui grossis elle se dise je n'est plus a plaire et bonjour les kilos j'ai 48 ans j'ai entendu qu'on pouvez méttre un stérilé qui envoie des hormones et tu est bien certaines non plus de régles mais comme tu as toujours ses hormones ton corp veilli moins vite je vais au mois de décembre voire ma génico je vais lui posée la question bisous mon amie amitié et n'oublie pas c'est tout se qu'on grignote qui fait grossir mangeons dudu nous resterons mince :31*

MSN
CHET
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 15:30    Sujet du message: MENOPAUSE Répondre en citant

JE PORTE DEPUIS PLUS D UN AN UN STERILET HORMONAL
AVANTAGE: TRES PEU DE REGLE
TOUJOURS GONFLE AVANT PENDANT APRES LES REGLES
JUSQUE LA PAS DE CHANGEMENT

EN SURFANT UN PEU ON DIT QUE CHEZ CERTAINE PERSONNNE CELA FAIT GROSSIR SAUT D HUMEUR
PERTE DE CHEUVEU LIBIDO A PLAT ET JEN PASSE.
CEST SUREMENT CAS PAR CAS
TOUJOUR EST IL QUE JATTEND CE PHENOMENE DE BOUFFE DE CHALEUR MEME SI JE ME SENT PAS DU TOUTA FAIT PROCHE DE LA MENO....
MAIS C
A ME TRAVAILLE QUAND MEME
JE VAIS PENSER A OUVRIR UN JOURNAL DOUCIA
GHISLAINE
CHOUETTE J AI REUSSI A ENVOYER UNE PHOTO JE PENSE

CHET
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 15:31    Sujet du message: MENOPAUSE Répondre en citant

COMMENT DOIS JE FAIRE POUR QUELLE SOIT PLUS PETITE,?

CHET
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 16:00    Sujet du message: MENOPAUSE Répondre en citant

QUE JE SUIS CO..E LA PHOTO JE VOULAIS LA METTRE SOUS MON SPEUDO Y ARRIVE TOUJOURS PAS.
ET VEUT PAS DEMANDER AIDE A MON MARI . COMMENT FAIRE ?
DE L AIDE SVP EN PLUS PETITE BIEN SUR

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 16:10    Sujet du message: superbe photos Répondre en citant

GHISLAINE tu est vaiment trés jolie aussi moi je doit demandé conseille a mes enfants pour les photos je sais maintenant de l'appareille numérique mettre mes photos moi méme et je m'es dimensions et je prend 600 forma forum et sa marche . Okay

tu me fait peur avec le stérilet moi les saut d'humeur je les aie depuis que je suis réglée
et j'ai envie bien sur plus de sucré ses monents la .

c'est le lot des femme que veut tu ,??,,,
bisous doucia

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 16:11    Sujet du message: superbe photos Répondre en citant

GHISLAINE tu est vaiment trés jolie aussi moi je doit demandé conseille a mes enfants pour les photos je sais maintenant de l'appareille numérique mettre mes photos moi méme et je m'es dimensions et je prend 600 forma forum et sa marche . Okay

tu me fait peur avec le stérilet moi les saut d'humeur je les aie depuis que je suis réglée
et j'ai envie bien sur plus de sucré ses monents la .

c'est le lot des femme que veut tu ,??,,,
bisous doucia

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 16:22    Sujet du message: essaie Répondre en citant

http://www.pcastuces.com/logitheque/imageresizer.htm mon maris me dit tu cliques sur se cite gratuit .sur le coté tu cliques sur téléchargement .puis en bas il a le serveur tu choisi un et la tu va avoir le télé chargement Okay

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 16:46    Sujet du message: sur le forum un peux plus bas que presentation logiciel redimansionner Image Répondre en citant

sur le forum un peux plus bas que presentation logiciel redimansionner Image
et la il a tous les explications comment faire

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 20:33    Sujet du message: voici se que j'ai trouver dans un livre Répondre en citant

hormones de synthése et poids peut-être êtes -vous tentée par un traitement hormonal de substition afin de remédier aux troubles occasionnés par votre périménopause ou votre ménopause :humeur maussade,bouffées de chaleur,maux de tête...seulement voilà:vous avez peur que ces hormonesde synthése ne vous fassent prendre du poids.rassurez-vous les hormones de subtitution (estrogénes et progestatifs)données aux femmes en france sont trés  proches des hormones naturelles sécrétées par l'organisme féminin de la puberté à la ménopause .rien à voir avec les hormones de synthéses  données à certaines sportives pour développer leur musculature votre médecein est là pour vous conseiller et vous rrassurer .le traitement hormonal de subtitution vous aidera à continuer une vie sexuelle comme avant les hormones de ce traitement en atténuant les troubles liés à la ménopause(déprime,bouffées de chaleur,insommie)en luttant contre la sécheresse vaginale et en aidant au maitien d'une silhouette harmonieuse sont vos meilleurs alliées Okay Mr. Green  je reste confiante de se côté la

MSN
CHET
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 10:45    Sujet du message: MENOPAUSE Répondre en citant

GROS MERCI
TOUT A FAIT D ACCORD
JE SUIS ASSEZ RAVI DE TE CONNAITRE .
INTERNET C EST QUAND MEME BIEN
TU AS COMPRIS QUE JE N ETAIS PAS TROP A L AISE AVEC CET OUTIL

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 15:37    Sujet du message: moi sa rentre peu a peu Répondre en citant

Mr. Green Okay moi sa commence a rentré doucement Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: MENOPAUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation