Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

régime choc anti bourrrelets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Discutons d'autres régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 19:06    Sujet du message: régime choc anti bourrrelets Répondre en citant

pour perdre vos 3 kilos superflues Mr. Green

vous n'êtes pas un obése mais vous n'arrivez pasà perdre ces quelques livres de trop qui justement se sont logées au méme endroit (hanche,cuisses taille,cou,ect....)et rendent votre silhouette disgracieuse.voici le régime idéal qui aidera à faire disparaître ces bourrelets tenaces et peu esthétiques.

important :pour que ce menu sois efficace,il vous faudra l'observer strictement et scrupuleusement .aucune limitation dans les quantités des mets permis.vous pourrez donc manger à votre faim ;mais il faudra supprimer totalement tout ce qui n'est pas permis dans ce régime .

il est strictement défendu de grignoter entre les repas;

ne sautez jamais de repas;

prenez (si possible)vos repas à heure fixe;

aucun autre café que celui permis au petit déjeuner .

peu de sel .vos aliments doivent étre cuits à l'eau et assaisonnés de beurre cru;

si possible ne fumez pas plus de 2 cigarettes par jour ou une seule aprés le repas;

strictement défendus:apéritifs,vins,cuits ou liqueurs ,alcools,champagnes ainsi que digestifs.

mais vous pouvez vous permettre un peu de vin rouge(brordeau léger);

période conseillée pour suivre ce régime;2 semaines

avantages-ce régime riche en protéines et en vitamines est excellent pour aider à faire fondre la cellulite

exellent aussi pour le teint.on le dit méme embéllissant.

trés simple à suivre.

matin grande tasse de thé ou de café avec un peu de lait écrémé 1 sucre + une biscotte beurrée .

midi et soir :viandes grillée (sans sauce)jambon maigre ou poisson maigre ou oeufs durs.
légumes verts cuits à l'eau ou salade verte +beurre cru sur les légumes (facultatif)
fromage sec ou yaourt
un fruit
deux verres de liquide à la fin de chaque repas(pas de ccafé sauf le matin)de préférence une tisane ou un thé trés léger .

notez bien:quatre fois par semaines vous pouvez remplacer les légumes verts par des pommes de terre ,des carottes ou du riz.

n'oubliez pas que vous pouvez manger à votre faim des aliments permis par ce régime

si vous avez réellement tendance à faire de la cellulite une fois que vos bourrelets auront disparu je vous conseille de suivre le régime anti-cellulite . Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saskia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 15:07    Sujet du message: régime choc anti bourrrelets Répondre en citant

j'adore le titre de ce régime  Mr. Green

Chris
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 11:47    Sujet du message: régime choc anti bourrrelets Répondre en citant

Alors quelqu'un à testé ???

Chris
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 11:48    Sujet du message: régime choc anti bourrrelets Répondre en citant

Moi je serais bien tenter je dois dire !!!! mais bon pour les derniers kilos restant je trouve sa pas mal !

siam
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 18:19    Sujet du message: régime choc anti bourrrelets Répondre en citant

oula limiter le café et les clopes! et le reste piouuuuuuu je ne pense pas que j'arriverais a le tenir

Lily16
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 14:52    Sujet du message: régime choc anti bourrrelets Répondre en citant

Qui a essayé ce régime ?
Est-ce que ça marche pour tout le monde ?
Je stagne et j'aimerais savoir comment relancer la perte de poids. merci de vos conseils
Bonne journée à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: régime choc anti bourrrelets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> Discutons d'autres régimes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation