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régime anti-cellulite

 
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Doucia
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MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 19:29    Sujet du message: régime anti-cellulite Répondre en citant

plusieurs femmes bien que parfois trés minces ,souffrent de cellulite;cette inflammation du tissu conjonctif,engorgé de déchets organiques,se reconnaît par son aspect capitonné ou peau d'orange .
les causes sont multiples ( vie sédentaire,émotions,intoxication alimentaire,manque de sommeil,troubles hormonaux).cette maladie touche presque uniquement les femmes et ce ,à des périodes généralement bien déterminées:grossesse ,ménopause.il serait erroné d'affirmer que le régime peut à lui seul faire disparaître totalement votre cellulite.cependant il peut s'il est associé à d'autres traitements vous conduire au succés total.
ce régime est donc excellent pour prévenir la cellulite,pour une cellulite légére et comme complément au traitement médical et esthétique que nécessite une cellulite vieille et profonde.

important-ce régime peut être suivi indéfiniment et sans danger pour la santé
              -suivre exactement les mémes conseils que le régimes anti-bourrelets .
donc......repas réguliers et à heure fixe .
            manger lentement et dans le calme;
            éviter les mets trop pimentés (épices,poivre,sel).

dites non -définitivement aux sucreries
                                     peu de boissons toxiques(café,thé ,alcool;
                                     rarement un plat trop cuisiné (ragoûts,charcuteries,sauces,gibiers,beurre cuit).
                                    s'abtenir le plus possible de manger des crustacés(langoustes,crabes,moules,escargots,ect.....
mais oui -aux légumes et fruits frais
              aux viandes et poissons maigres
              aux fromages non fermentés
              aux laitages et aux oeufs
              aux tisanes et aux vins légers.

menu type (anti-cellulite)
matin:pain beurré ou céréales d'avoine (gruau)café ou thé au lait .

midi:hors -d'oeuvres salades de légumes crus,(salade verte,carottes ou choux,ect.....)
       viande ou poisson maigre
       1 légume (quantité non limitée).
        fromage ou yaourt
      infusion ou un peu de vin léger

soir:entremet avec oeuf ou salade crue
nouilles ou pomme de terre ou riz brun non décortiqué
1 légume (épinards ,asperges,carottes,harticots,ect...)
1 fruit de saison ou une compote
infusion ou un peu de vin léger.
_________________


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MSN
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MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 19:29    Sujet du message: Publicité

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rosette19
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MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 13:10    Sujet du message: régime anti-cellulite Répondre en citant

j'ai trouvé un article intéressant sur le sujet, avec un détail des aliments à privilégiés, si cela peut aider :


Personne ne sait encore pourquoi les femmes ont la cellulite ni comment se débarrasser totalement d'une cellulite.
Une alimentation équilibrée et composée d'aliments sains soigneusement choisis (en accompagnement d'une routine d'exercices physiques) peut aider à lutter contre ou à éviter la cellulite, en aidant à réduire la quantité de graisse dans le corps (réduisant ainsi la quantité et l'apparence de la cellulite que vous pourriez avoir).

Il existe d'excellent aliments, vitamines et minéraux naturels qui contiennent des propriétés anti-cellulite. Les meilleures vitamines et minéraux pour lutter contre la cellulite sont :
• Calcium : important pour combattre la graisse corporelle,
• Acide gamma linoléique : aide certains types de graisse corporelle à brûler davantage de calories,
• Potassium : aide à combattre la rétention d'eau,
• Iodine : aide à stimuler un métabolisme lent,
• Lycopène : un antioxydant essentiel,
• Magnésium : aide à lutter contre le stress et est lié à la gestion du poids,
• Sélénium : améliore l'action des vitamines C et E et du beta carotène,
• Sulfure : diminue les dommages des radicaux libres,
• Vitamine B6 : lutte contre la rétention d'eau,
• Vitamine C : un détoxifiant puissant qui aide aussi à renforcer la peau,
• Vitamine E : améliore la circulation sanguine et est essentielle pour une peau saine.


les aliments anti-cellulite les plus reconnus, à manger pour lutter contre la cellulite :

1) Viandes maigres (sans graisse ni peau)
Les viandes maigres peuvent être utiles pour éliminer la cellulite, puisqu'elles contiennent de grandes quantités de protéines. Ces protéines aident à renforcer le corps et à battre les dépôts de cellulite. Combinez cette consommation de protéines avec un peu d'exercices et lutter contre la cellulite prendra une réelle signification.

2) Noix
Une ou deux poignées de noix contiennent plein de fibres, de protéines, de vitamine E et de bonnes graisses, tout ces nutriments peuvet aider à diminuer la cellulite significativement. Toutefois, vous devriez savoir que les noix peuvent faire grossir si vous les mangez en grandes quantités, mangez en donc seulement 1 ou 2 poignées lors d'un repas.

3) Fruits et légumes de toutes les couleurs
Les fruits et légumes colorés (rouges, verts, jaunes, etc.) ont tendance à disposer de grandes quantités d'antioxydants. Ces antioxydants empêchent ou ralentissent l'endommagement oxydatif de notre corps. Obtenir davantage d'antioxydants signifie moins de dommages oxydatifs (causés par les radicaux libres) et également moins de dépôts de cellulite.

4) Eau
L'eau peut aider votre système à chasser les toxines et à rendre la suppression de la cellulite plus facile. Puisque les toxines de votre système contribue à l'accumulation globale de cellulite, se débarrasser de ces toxines constitue une étape importante pour lutter contre la cellulite. Boire entre 1,5 et 2 litres d'eau par jour est recommandé par les experts, restez sous les 2 litres à moins que votre médecin vous a explicitement demandé d'en boire davantage).


5) Poissons
Les poissons gras et les huiles de poissons sont parmi les aliments les plus sains pour lutter contre la cellulite. En effet, les poissons contiennent beaucoup d'acides gras qui nous sont essentiels. Ces acides gras aident à renforcer et à fortifier les cellules de la peau, et ainsi à améliorer le tonus et la texture de notre peau.

6) Asperges
Les asperges aident à renforcer les veines et la capillarité, et à contrôler la tension artérielle. Les asperges sont aussi une bonne source de vitamines A, B et C. La vitamine C est un bon détoxifiant et aide à renforcer la peau.

7) Avocats
Bien que riches en calories, les avocats sont remplis d'acides gras essentiels qui améliorent la santé de la peau et la circulation sanguine. Les avocats sont également une bonne source de vitamine E (une vitamine essentielle pour une peau saine) et de beta sitosterol.

Cool Bananes
Les bananes sont un bon stimulant pour les vaisseaux sanguins. Elles sont très bonnes pour permettre une circulation sanguine saine. Les bananes sont aussi une bonne source de potassium (qui aide à éviter la rétention d'eau), de vitamine B6 et de magnésium (qui aide à combattre le stress et peut contribuer à gérer le poids).

9) Haricots
Les haricots sont riches en fibres et protéines, et sont également une bonne source de calcium et de potassium. Lisez aussi :

10) Baies
Les baies sont parmi les aliments les plus riches en antioxydants. Les baies contrarient le sucre, les graisses et d'autres polluants qui endommagent la peau. Les baies sont également une bonne source de vitamine C et d'acide gamma linoléique.

11) Brocoli
Le brocoli contient l'acide alpha lipoïque qui aide à prévenir le durcissement du collagène provoqué par le sucre. Le brocoli est également une bonne source de sélénium (qui améliore l'action des vitamines C et E ainsi que du beta carotène) et de calcium (qui est important pour combattre la graisse corporelle).

12) Agrumes
Tous les agrumes sont d'excellentes sources de vitamine C. Les oranges contiennent également des bioflavonoïdes méthoxyle qui peuvent améliorer la circulation sanguine et renforcer la capillarité. Les oranges apportent aussi de la vitamine B

13) Oignons
Les oignons sont une excellente source de sulfure (qui réduire les dommages des radicaux libres), de vitamines C et E. Les oignons font également partie des aliments sains pour le coeur.


14) Poires
Les poires sont de bons pour détoxifier. Elles peuvent aussi aider à diminuer les effets des polluants dans le corps, à assister le système lymphatique. Les poires sont également une bonne source d'iodine (qui aide à stimuler un métabolisme lent), de fibres et de potassium.

15) Ananas
Les ananas possèdent une action anti-inflammatoire dans le corps qui peut aider à éviter la rétention d'eau et à guérir les fibres de collagènes endommagés. Les ananas sont également une bonne source de vitamine C.

16) Melons
Les melons contiennent au moins un verre d'eau par tranche. Ils aident à lutter contre la rétention d'eau, sont aussi une bonne source de lycopène, de potassium et de fibres.

17) Céréales avec du son et de l'avoine
Ce petit-déjeuner plein d'énergie alimente le métabolisme, permettant de faciliter la perte de poids. De plus ces céréales contiennent de grandes quantités d'antioxydants et de fibres.

1Cool Poireaux
Les poireaux sont très bons pour combattre la rétention d'eau et détoxifier, contribuant ainsi à lutter contre la cellulite. Les poireaux aident également les sportifs à combattre les courbatures après les efforts physiques aussi

19) Thés verts
Le thé vert possède des propriétés diurétiques et amincissantes. Il aide à lutter contre la rétention d'eau, à limiter l'absorption des lipides et glucides, à diminuer les risques de maladies cardio-vasculaires, à réduire le taux de cholestérol.

20) Aubergines
L'aubergine n'apporte que très peu de calories et réduit l'absorption des lipides lors des repas.


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nathdu31
Invité

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MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:06    Sujet du message: régime anti-cellulite Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

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rainette
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MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 22:19    Sujet du message: régime anti-cellulite Répondre en citant

Merci

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: régime anti-cellulite

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