Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PL -> Entrées et plats PL -> Quiches, soufflés, tartes, flans...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 18:18    Sujet du message: Pizza Répondre en citant

Ils ne se rendront même pas conte que c'est dukan Mr. Green Okay Okay Okay

pour 2 pizza battre 4 œufs entier dans un saladier ,4 c a soupe son d'avoine ,2 de son de blé ,2 yaourt o % installée cette pâte sur un moule a tarte cuire 1/2 heures four très chaud retirez et dans une casserole mettre de la purée de tomate et des champignons  du tabasco laissé cuire puis retirez étendre sur la pizza y coupée des morceaux de jambon a volonté et du gruyère ligth

cliqué pour agrandir images bonne appétit doucia

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 22:31    Sujet du message: pizza du 25 janvier 2009 photos Répondre en citant

Okay miammmmm avec de la mozarella ligth quelle plaisir Laughing

MSN
Audrey
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 18:38    Sujet du message: Pizza Répondre en citant

J4ai testé une pizza la semaine dernière, mais étant en PP j'ai mit: 3 carré frais 0 %, jambon (ou viande haché 5% MG) et du gruyère light. c'était un délice.

Et la mozza light, tolérée, autorisée ????
vous l'achetez dans quel magasins, je n'en ai jamais vu. j'ai Leclerc, Hyper U, Géant, ED, Lidl dans ma ville.

merci merci, et 1000 excuse encore pourt toutes mes questions

bises
s

CHET
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 13:01    Sujet du message: Pizza Répondre en citant

http://www.aufeminin.com/mag/forme/d5210/c119924.html

Audrey
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 13:55    Sujet du message: Pizza Répondre en citant

merci Ghislaine pour le lien vers auféminin.com j'ai pu vérifié les erreurs que je fais et les bons reflex que j'avais déjà.
donc pour la Mozza j'vais y penser.
C'est vrais que j'ai lu le livre du docteur Dukan et parait-il qu'à l'époque où il a écrit le livre, tout ces produits allégés n'étaient pas encore sur le marché.
J'étudie les étiquettes dans les magasins, mais dans le doute je m'abstiens.

Je pense ne pas trop ajouter ce type de produits dans mon frigo pour le moment, mais avant que je ne me lasse complètement du régime j'y penserais.
Puis je me renseigne pour plus tard, quand je passerais enfin en conso.

bises et encore merci.

Titite
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 16:53    Sujet du message: Pizza Répondre en citant

une pizza, c'est valable pour une personne?
la pâte, elle remplace la galette c'est ça? donc, si on a mangé une galette, on peux pas en plus manger une "pizza" le soir?
enfin, je m'y retrouve plus avec les fromages, ce qui est authorisé ou pas, les light à 6%, il n'y en a que très très peu...

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 21:19    Sujet du message: Pizza Répondre en citant

oui c'est bien sa et tu as raison la tomate c'est pour pl Okay Mr. Green

MSN
Naoko
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:05    Sujet du message: Pizza Répondre en citant

Doucia a écrit:

Ils ne se rendront même pas conte que c'est dukan Mr. Green Okay Okay Okay

pour 2 pizza battre 4 œufs entier dans un saladier ,4 c a soupe son d'avoine ,2 de son de blé ,2 yaourt o % installée cette pâte sur un moule a tarte cuire 1/2 heures four très chaud retirez et dans une casserole mettre de la purée de tomate et des champignons  du tabasco laissé cuire puis retirez étendre sur la pizza y coupée des morceaux de jambon a volonté et du gruyère ligth

cliqué pour agrandir images bonne appétit doucia

question, la demi-heure au four c'est à quelle température? et juste pour la pâte? et ensuite quand on met le reste sur la pâte c'est combien de temps au four? et à quelle température aussi?

chocolatva
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 19:55    Sujet du message: Pizza Répondre en citant

miam sa a l'air d'etre un régale merci

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 14:25    Sujet du message: ma pizza dukan mmmm Répondre en citant

Okay
faire votre galette 4 c à doupe de don d'avoine 2 cà soupe de blé 2 oeufs 2 c à soupe fromage blanc 10 minutes 1/4 heures au four 180°

voila préte

y mettre des champignons de paris .

de la purée de tomate

jamnon degraissé fumé jambon ect....

gruiyére de régime

et au four un quart heure 200 °

voila le résultat
régalé vous Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Pizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PL -> Entrées et plats PL -> Quiches, soufflés, tartes, flans... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation