Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal citrouille en WW
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 66, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 18:53    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

effectivement si tu ne te sens pas bien du tout, va faire un petit chek up chez ton medecin, lui seul pourra t aider a passer cette mauvaise phase.
pleins de courage a toi en esperant que tu retrouve vite ta peche!
gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beth
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 08:38    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

salut!!
Il faut réagir!!!!..
Allez haut les coeurs!!!.. comme dit le proverbe: "après la pluie, le beau temps!!!!"

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 15:55    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

oui oui il FAUT réagir. mais pour le moment pas de déclic!
9a va meme de pire en pire.
Je suis revenu à mon poids de janvier.
Je compte plus rien. Je ne sais pas trop ce qui se passe, je me laisse aller dans tous les domaines. Rien ne me fait envie. Je fuis mes amis, ma famille.
Le point positif c'est que je suis en train de mettre de l'ordre dans mon appart, c'est souvent un signe de "mieux".
Mais vraiment je ne comprends pas comment je peux remonter comme ça, alors qu'il me faut tant d'effort pour arriver à perdre ne serait ce que 500g Sad.

J'ai pas le coeur à aller lire vos résultats non plus, désolé les filles. Ca ira mieux demain c'est sur.

Mon parcours : ici…

lorela
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 16:33    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Qu'est-ce qui te faudrait? De quoi as-tu besoin?

Tu te fuis toi-même aussi non? Alleeeez prends soin de toi, qu'est-ce qui te fait plaisir???

Attendre un déclic? Rolling Eyes oui... Rolling Eyes mais.... et si tu le provoquais ce déclic? Wink

Allez hop hop hop... un coup de pied au cul et c'est reparti! Mr. Green

Et viens nous donner des nouvelles en tout cas! Demain est un autre jour

meli04
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 09:05    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

alala pas cool cette mauvaise periode.
deja je crois qu il faudrait que tu evite de remonter sur gigi car deja si tu n a pas le moral ce n est pas en voyant gigi faire du + que ca ira mieux!
Mais qu est ce qu il t arrive? toi qui etait si enjouer, qui sortais qui profitais de la vie, la tu ne sors meme plus avec tes amis! la j avoue que je ne sais pas quoi te dire. force toi a sortir, y a qu en voyant du monde que tu retrouvera le moral et l envi de bouger...meme le sport t en fais plus?
au mieux va consulter ton medecin, lui pourra certainement trouver les mots juste et surtout ne te prend plus la tete pour gigi oubli la! si tu n a pas le declic tu ne reperdra plus au contraire plus tu va voir que tu reprend du poid plus ca va te gonfler et tu va manger alors zap!
moi en ce moment c est pareil ja i regrossi du feu de dieu et impossible de tenir ne serait ce qu une journee PP c est pas le moment alors du coup je ne me pese plus!!!

aller courage, je suis de tout coeur avec toi, j espere que ca passera vite ... et si te te prenais une petite semaine de vacances juste pour toi pour t occuper de toi et oublier le stress de la vie quotidiennne, ca pourrait peut etre te faire du bien??

gros bisous

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 14:32    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Arf... C'est pas la grande forme hein la belle !

Allez, je t'envoie plein d'ondes positives et des tonnes de bisous. Et comme à mon habitude, pour toi ils sont baveux huhu !

MSN
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 09:10    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

je t' envoie plein plein de bisous... j' espère que tu va  vite allez  mieux... prend bien soin de toi..du temps pour souffler un peu... lili

chrisalla
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 16:25    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

plein de courage pour remonter cette mauvaise pente... si au moins on avait du soleil pour le moral Sad

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 13:42    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

passe une très belle journée!!! lili

chrisalla
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 14:20    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

un petit coucou, et une grosse pensée

lorela
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 16:19    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

J'espère que tu vas bien... prends soin de toi!!! 

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:16    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

lili

meli04
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 07:44    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

j espere que tu va mieux.... gros bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 22:24    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

lili

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 13:07    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Merci les filles pour tous vos messages.
Ca va un peu mieux mais coté alimentation ,toutes les occasions sont bonnes pour mal manger!

La balance ne cesse de monter ou plutot ne baisse pas.
Ce WE j'etais en montagne ça m'a fait du bien.

Gros bisous

Mon parcours : ici…

chrisalla
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 23:13    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

contente d'avoir de tes nouvelles
bon courage sous la chaleur lyonnaise!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:29    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

lili

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 21:25    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

lili

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 11:46    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Alors ma belle citrouille ?
J'espère que tout va bien... Donnes nous des nouvelles

MSN
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 21:06    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

un bisou ici Smile je suis passée du côté de WW aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Journal citrouille en WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 66, 67, 68  >
Page 67 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation