Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal citrouille en WW
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2666, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scali
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 10:52    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsardine
35kg et plus !
35kg et plus !

Prénom: Ariane
Date de naissance: 06/10/1971
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Début du régime le: 23/10/08
Poids perdu: 39,8kg le 10 octobre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 18:14    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Début dudu 22/10: 114 kg (imc 39,45)
22/11: 107,5 kg -6,5 __ 22/12: 103 kg -4,5 __ 22/01: 97,6 kg -5,4 ___ 22/02: 94,8 kg -2,8
22/03: 90,5 kg -4,3 ___ 22/04: 87,7 kg -2,8 __ 22/05: 84,5 kg -3,2 ___ 22/06: 81,2 kg -3,3
22/07: 80,2 kg -1 _____22/08: 77,7 kg -2,5 __ 22/09: 76,5 kg -1,2 ___ 06/10: 76 (dbt conso) ___ 22/10: 75,6 kg -0,4

28/10: 77,8 -----04/11: 76,5 -----11/11: 76,8 -----18/11: 77,8 ----- 25/11:77,1 -----02/12: 77,5
06/10: 76 (passage en conso avec un record précédent à 75,5)

Objectifs 101 pour commencer 2009, arriver à 86kg pour sortir de "l'obésité", puis 72 kg pour sortir du surpoids, et 70 pour une marge de sécurité (-44 kilos à perdre) maintenant -4,9

Visiter le site web du posteur
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 22:26    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Merci ma petite Tsardine ... Moi c'est la semaine prochaine que je vais devoir résister, quand on le fera en décalé avec mon neveu et ma nièce Wink Pour le moment j'ai géré la tentation chocolat en faisant un moelleux au chocolat Dudu ... bien sur

Mon parcours : ici…

Melli
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 22:46    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

bon week end !!!

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 08:56    Sujet du message: bonne fétes de pâque Répondre en citant

amitié doucia

MSN
Audrey
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 19:49    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Okay Sympa ta nouvelle photo, ça y est la saison de ski est terminée.... Cool
bonne soirée

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:17    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

et oui elle est terminée . J'ai rangé toutes mes affaires ce WE. On devait aller faire du ski de rando dans le Queyras et je viens de voir sur le net qu'il y a eu une avalanche meurtière là-bas Shocked , 3 morts. J'ai été chafouin tout le WE mais finalement on a bien fait d'annuler . Et puis au final le WE a pas été si pourri que ça. hier j'ai fait une rando de 28km. J'avais demandé à mes amis combien on allait marcher et ils m'ont dit "t'inquietes on marchera tranquillou..." Au final, 28km en 7h30 dont 6h00 de marche (ça fait quand meme presuqe 5km/h et les monts d'Or c'est pas plat Shocked ) . Je suis toute courbaturée et plus que ça va moins ça va .

Je vais encore persister une semaine ou deux pour atteindre ce fichu objectif de 64kg ... Le temps de lire le chapitre conso du bouquin . et de me préparer psychologiquement . Pas facile de repasser en mode "normal".

Hier j'ai vu 65.9kg mais bien sûr aujourd'hui reprise de 300g. C'est peu mais c'est ce que j'avais perdu en une semaine donc ça enerve Neutral .

Je suis un peu de meilleure humeur. Ca devrait encore s'arranger avec qq jours en famille semaine prochaine .

Melli
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 21:06    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

coucou CItrouille !!!
QUelle marche !! moi j'aurai été du genre à m'assoir sur un caillou en me plaignant Embarassed

Allé Tu n'est plus très loin !!!!
Sinon j'ai vu que Meli avait eu du mal aussi à démarrer la phase de consolidation c'est vrai que ça doit faire un peu peur, mais ça prouve aussi le beau chemin que tu as fait !!!

Passe une bonne soirée !!!!

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 21:33    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

tôt ou tard tu devras te lancé et nous serons la pour épaulé amitié doucia Mr. Green Okay

MSN
Audrey
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:08    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Confused Je viens d'entendre ça sur la radio locale, c'est 3 randonneurs originaires de l'Isère,
faut dire que ça se réchauffe et qu'il faut être 2 fois plus vigilant en ce moment.
Je préfère attendre que ça fonde pour en profiter quand ce sera tout vert Cool c'est tellement beau là haut. (on est pas chauvin hein, dans les hautes-alpes Laughing ).
Et oui, je confirme on dirait que la météo s'est légèrement trompée Wink hier il a fait une chaleur et un soleil d'été, aujourd'hui rebelotte. Youpi !!!!

Pour ton passage en conso, essaie d'y passer progressivement, c'est une idée non?!
Arrow Lis le journal de Méli04 qui se trouve dans la section "conso" , c'est ce qu'elle a fait et
ça permet de moins se faire peur on dirait.
Arrow Je discute avec "petitmwa" également, qui a fait une conso adaptée elle aussi.
des journées PP, PL et des féculents quand l'occasion se présente.
Elle a reprit quelques centaines de grammes mais c'est redescendu finalement.
Donc elle est contente alors qu'elle ne se stresse plus trop il me semble.

Idea Si tu as peur, pense à être aussi stricte avec tes menus conso que pendant la phase de croisière,
je vois souvent que l'on perd encore quelques kilos, mais rien de sûr.

Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, tu as fait un beau parcours ....
il faut le terminer en beauté Okay

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:45    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

MSN
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 22:44    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Voilà c'est décidé je passe en conso. les 6 semaines à venir sont bien trop chargées en sorties pour que je tente de perdre les 3 kg qui restent accroché depuis 3-4 semaines, alors que je suis réglo depuis 2 semaines (pas d'écarts, et du sport, peut etre trop de tolérés...). j'ai relu le bouquin.

Donc demain, c'est conso. je commence doucement en PL et ce WE chez mes parents, je vais réintroduire le pain (2 t seulement , des féculents aussi et du fromage , plus au moins un repas de gala pour les chocolats de Paques ). je referai PP le mardi.

Bon c'est pas de gaité de coeur que je le fais car je suis encore en surpoids ... il faudrait que je descende à 64-63kg pour etre "normale".

J'en ai jusqu'au 05/08/09 Shocked  et après stabilisation définitive (on croise les doigts)

Si je le sens je retenterai soit pendant la conso soit après un mois ou 2 pour redescendre un peu . Je crois que le doc est d'accord sur le principe.

J'espère ne pas trop galérer.  
Aujourd'hui je fais 67kg (reprise de 1.1 kg Evil or Very Mad depuis dimanche alors que je suis en PP et que j'ai quand meme fait une rando de 28km et 6h de marche )

Alison, si tu veux tu peux passer mon journal en conso ou bien je reste ici. Pour moi ça change rien Wink
A moins que tu me dises qu'il vaut mieux en recommencer un .

Melli
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 08:40    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

coucou Citrouille !!
Sage décision pour la passage en conso si tu sens que tu vas craquer !!
Allé, bon courage pour la conso !!!
bonne journée !!

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 10:30    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

je sens que je vais craquer car :
1- ça fait 3 semaines que je fais bien gaffe et que je descend à peine. C'est aussi un poids que j'ai eu pas mald e temps
2- Tous mes WE sont bookés jusqu'à fin mai et meme début juin, donc meme avec une volonté de fer, je ne peux pas resister à 3 jours de suite surtout san etre chez moi.

Peut etre je reprendrai en juin si je vois que mon planning s'allège Okay Ca me plairait bien de passer à 64kg quand meme.
J'ai bien relu le bouquin et je me dis que cette transition de 3 mois est assez utile, car on n'a pas droit à tout et les extras autorisés, il FAUT les prendre (d'après le doc, ce ne sont pas des options : il faut faire les 2 repas de gala et manger féculents, fromage et pain dans les proportions données). Si on ne le fait pas c'est comme rester au régime, donc la conso ne sert à rien Wink

Merci pour les encouragements. J'ai pas beaucoup de temps pour passer taguer vos journaux, mais je les lis quand je peux Smile

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 16:32    Sujet du message: bonne conso Répondre en citant

allez je vient t'encourager surtout fait toi de bonne chose tu est vaiment bien arrivé je te félicite et te dit bon conso  surtout profite bien nous sommes avec toi amitié doucia

MSN
Audrey
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 21:04    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Bonjour,

Bonne idée de passer en conso, mais en douceur!
Si ta balance est bloquée il y a une raison possible:
Arrow soit ton cycle menstruel te joue des tours et ça rentrera dans l'ordre d'ici peu,
Arrow soit c'est le sport que tu fais qui entretien ta musculature, à tel point que celà bloque ta perte de poids. si tu sens quand même une différence dans les vêtements, qu'ils te vont "plus ample", c'est certainement ça. Je ne t'apprends rien en te disant que le muscle pèse + que le gras Smile
Ton objectif "rentrer dans du 40" est-il atteint Question

Je ne savais pas que pour la conso, les féculents, le fruit et le pain étaient "obligatoire"
Shocked Ni que si on ne réintroduit pas correctement tout les aliments préconisés, celà reviendrait à être toujours au régime.
Néanmoins, je pense que l'on peut ajuster si on a un bon repas de prévu, genre "une invitation" ,
en allégeant la portion de féculent et mangeant volontier le plat de résistance....etc....
mais tout ça tu le verra sur le tas.
Idea Essai quand même de faire cette conso le plus rigoureusement possible, elle pourrait te permettre de dégommer ces dernier kilos qui te gênes.

*Puis suivre ce régime indéfiniment n'est pas ce qu'il y a de mieux, les carences peuvent s'aggraver.... si tu perds en CONSO, tu pourra toujours prolonger cette phase. Idea

Bon Week-end à toi, Au fait: Idea ici dans les hautes-alpes il a neigé aujourd'hui Cool Mr. Green incroyable...

Bises
Audrey

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 21:30    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Merci Audrey pour ces encouragements Very Happy . ce n'est pas le cycle menstruel car c'est bloque depuis presque un mois Laughing  et pour les muscles, je pense qu'il faut vraiment etre accro au sport pour que ça se sente (genre 3 fois par semaine pendant au moins un mois et j'en suis loin Laughing )

Audrey, dans le bouquin, le doc dis "de plus ces repas de gala ne sont pas de simples propositions, ce sont des consignes que vous devez suivre à la lettre (p 139 de mon édition) ..." J'ai peut etre  mal interprété. mais en relisant cette partie , j'ai compris qu'il était important de suivre cette étape tout aussi serieusement que la croisière car elle consiste à réintroduire des aliments et à retrouver du plaisir à manger. c'est une phase pour que nos cellules refonctionnent normalement sans chercher à "stocker". mais pour qu'elles reapprennent celà il faut leur fournir de la matière première.
Voilà, je pense que si on continue à se restreintre sur les féculents, les fromages et les fruits, on ne retourne pas à une alimentation normale et le passage en stabilisation définitive sera plus brutal.
Pour moi ça va etre dur de manger du pain et du fromage tous les jours car je n'en ai pas l'habitude, meme avant le régime (le pain c'est juste le WE en général, quand j'ai le temps d'en acheter du frais Okay ) et le fromage, j'adore mais je n'en achete jamais juste pour moi que si j'ai des invités ou quand je suis invitée Smile Les fruits je vais me forcer un peu car , ce n'est pas non plus très naturel pour moi . En gros, il va falloir que je fasse des efforts .

le 1er We de conso, c'est bien passé avec des féculents, du fromage, des repas de gala et un peu de vin . demain PL et mardi PP . J'ai décidé que ma journée proteines pures hebdomadaire serait ce jour là car il y a rarement des sorties.

Audrey
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 23:20    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Okay Merci pour toutes ces précisions, j'y penserai quand ce sera le moment de faire ma conso.
Wink Je suis d'accord avec toi pour les fruits quotidiens, ce n'est pas un reflex pour moi non plus,
ni le fromage d'ailleurs, mais la portion n'étant pas énorme, ça devrait le faire avec un camenbert allégé pour la semaine.
Pour le pain, il faut du complet, donc tu peux te le faire trancher, et le congeler frais,
Idea ensuite il suffit de sortir les 2 tranches quotidiennes, et hop, le tour est joué.
Arrow Si tu est réticente sur la décongélation, tu as l'option grille pain, ou le four, tu place ton pain dans le four encore froid, tu le met en préchauffage sur 100~120 C° en 5 minutes le pain est décongelé et parait tel du pain frais  qui sort encore tout chaud de la boulangerie.

Voili voilou bon courage pour cette nouvelle étape en espérant que ça descende encore un peu sur la balance.

Bises,
Audrey

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 08:33    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Okay  merci Audrey

Au fait, je ne rentre pas dans du 40 donc objectif Vraiment pas atteint. Tant pis. 42 ça permet dèjà de s'habiller dans pas mal de boutique et de se sentir bien .

Melli
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 17:44    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Coucou Citrouille !!
Alors comment se passent tes premeirs jours de conso ??!!
Tu arrives à remanger des féculents !!
En tout cas bon courage, j'ai l'impression que c'est une phase qui fait un peu peur !!
et bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Journal citrouille en WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2666, 67, 68  >
Page 25 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation