Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal citrouille en WW
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2766, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 19:08    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Oui ça va , en fait ce WE j'etais chez mes parents et j'ai mangé comme tout le monde (sauf la creme des asperges que j'ai remplacée par du FB)
aujourd'hui c'etait mon PP. Je sens que je vais très vite me rehabituer à avoir des légumes tous les jours Very Happy .

Pour le moment mon poids est resté à 66.8kg Okay

Mon parcours : ici…

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melli
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 09:28    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

aaahhh mais toi aussi tu as changé de place !!!!
passes une bonne jounrée !!!

Audrey
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 09:51    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Trop bien, tu gère bien la conso, j'espère que tu te sens mieux dans cette phase là du régime !!!
Continu comme ça, bises.

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 13:11    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Eh oui pour que ça fasse plus vraie, j'ai demandé à Alison ma migration ici

pour le moment ça va. je réintroduit des aliments, je me fait plaisir avec des légumes et pour tout dire la journée PP a été un calavaire (mal de tete Sad) Du coup hier soir, j'ai un peu fait une soirée gavage mais aux proteines Laughing
Ce matin Shocked Shocked
Aujourd'hui je fais PL et demain je prendrai une ration de féculents. Ce WE je vais probablement consommer mes 2 galas et l'autre repas féculent.

Globalement ça se passe bien et il faut tenir jusqu'au mois d'aout . C'est un nouveau rythme à prendre, j'espère qu'il deviendra aussi naturel que le rythme PP/PL l'etait Wink

Melli
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 13:24    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

tu la fait pendant combien de temps la conso ??
en tout cas, bon courage, ça n'a pas l'air simple, c'est peut être plus simple de se "priver" de tout que d'en manger un peu !!
bisous !

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 13:29    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

salut nathalie, t inqiete pas le rythme de la conso se prend tres tres vite a tel point que la journee PP de la semaine est le seul jur ou tu te sent au regime.
bon courage pour cette nouvelle etape
bise

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 13:40    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

j'ai perdu 11 kg (au meilleur du régime j'ai vu un 65.8kg) --> donc 110 jrs de conso Okay

De toute façon, j'ai trop de sortie prévues en mai et juin donc dudu etait pas gérable (j'ai dejà tenté le coup en novembre et en mars et ça ralentit enormement la perte, je ne me sentais pas le courage de voir mon poids stagner pendant 2 mois
Donc conso. Si je vois que pendant un mois je peux etre au régime san trop de contrainte, je referai dudu pour descendre à 64 kg ou plutot pouvoir m'habiller en 40 , donc il faut 4-5 kg de moins donc 62-63kg.

Pour le moment , objectif stabilisation Cool et se sentir bien avec cette nouvelle apparence. L'avantage par rapport à WW qui ne fait que 6 semaines de stabilisation, c'est que cette phase mi-régime mi-liberté nous permet de réapprivoiser la nourriture et notre apparence. Et aussi de s'habituer au regard des autres.

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 18:30    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

citrouille allez tu as toujours une marche de 2 kilos a ne pas dépassé ,fait toi plaisir gloire et bonheur pour ta conso

MSN
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 23:26    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

merci Doucia Okay .

Je vais essayer de faire ça bien

CHET
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 09:25    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

bonjour citrouille
tu as l air tres serieuse dans ta conso.
felicitation pour ton parcours
soit vigilante moi c est ce que je fais j ai reintroduit pas mal d aliments progressivement je perd tres peu de poid par semaine
mais je mange varier.

scali
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 10:04    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Ca y est je t'ai trouvé !!!!!

bon courage pour cette nouvelle epreuve

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 11:48    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Merci les copines Very Happy
@ Chet pour le moment je ne veux plus perdre mais stabiliser ce poids. je verrai dans 2 mois si je veux reprendre pour qq temps et atteindre mon objectif initial.
Comme je le disais les semaines à venir sont beaucoup trop chargées en sorties et du coup ça aurait été écarts sur écarts. là en conso je limite la casse.

Ce matin 66.9kg donc à 100g près comme la semaine dernière.

Melli
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 15:17    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

donc c'est un bon début si tu es à 100gr à peu près de la semaine dernière!!! c'est bien !!
bises !

meli04
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 14:26    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

salut nathalie alors comment ca se passe cette semaine de conso? t es premonter sur ta balance? tu prend plaisir a manger un peu plus varier?
bon week end bise

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 18:14    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

hu hu hu, je prends toujours plaisir à manger Very Happy

La semaine se passe bien mais le We a été chargé en extra. On va dire que j'ai fait 3 repas ++ dont un vraiment de gala (hier soi) et les 2 autres par vraiment PL vendredi soir et ce midi.

Hier je recevais, ça a été copieux et ça c'est terminé par un fondant au chocolat et un salade de fraise. Un vrai gala quoi.
Vendredi soir ça a été assiette tex mex au resto et ce midi, reste d'apéro hier soir et une tartelette framboise en dessert (que des amis avaient achetés exprès pour nous). Le gros couac c'est le pain aux petits dej avec la confiture.

Hier aprèm on a fait une balade de 1h30 avec 6.5km mais quand meme.

je ne ferai pas de repas "Féculent" car je considère que c'etait les petits-dej de samedi et aujourd'hui Okay

Je suis remonté sur la balance tous les jours. Je suis à 66.6 ce matin avec un passage à 66.3 samedi matin. Donc je stabilise.

Je craint un peu la semaine à venir car il y a un repas pro, qui n'etait pas prévu, et aussi un TRES gros WE entre amis bon mangeurs !

On verra bien. Il faut que je sois très réglo en semaine et ça devrait le faire.

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:05    Sujet du message: bon dimanche Répondre en citant

je suis trés heureuse tu stabilises bien j'ai achetéle nouveau livre dukan et je vais vous inscrit les nouveautés de la conso

doucia courage

MSN
Audrey
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 21:45    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Tu gère bien et tu as l'air de garder le moral et la forme, ça fait plaisir à lire Okay
Idea Pas bête l'idée de remplacer l'idée des repas "féculents" par ceux du matin, on ne sait jamais Exclamation
tu sors à peine du régime alternatif l'effet yoyo te guette. Evil or Very Mad
Je dis ça parce-que je ne considère pas que ce soit grave le pain au ptit dèj,
par la suite tu pourras moins y porter d'attention, mais dans l'immédiat il vaut mieux rester méfiante.
Tiens bon pour tes repas pro et surtout le weekend avec tes amis gourmets,
c'est peut-être à cause de ce genre de repas conviviaux que tu avais prit du poids,
alors c'est le piège à éviter maintenant.
Arrow Commence tes plats par la portion de protéines, ça te calera bien et il y aura moins de place pour la suite.... c'est une astuce à tester Exclamation

Bises, Audrey

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 22:15    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

alors Audrey autant te dire que je suis incapable de me controler quand je suis avec mes amis car je ne pense pas à mon régime. Je suis trop contente de les revoir.

J'ai pris du poids pendant des périodes de travail intenses et de stress, qui me laissaient plus de place ni à ma vie privée , ni à la confection de bons plats!
J'essairai de limiter et je sais que l'effet Yoyo me guette puisque c'est mon 3eme régime.
J'ai peur, mais je ne crois pas que se priver les jours de fete soit la meilleure solution. C'est au quotidien qu'il faut se soigner et notament dans mon cas, le comportement legeremnet "compulsif" et compensatoire que je trouve dans la nourriture quand ça ne va pas.

Le We prochain , je ferai au mieux, mais 4 jrs à l'extérieur, à tous les repas, c'est impossible d'etre réglo et je ne veux pas me gacher ces retrouvailles par des frustrations, ou en empechant les autres de faire ce qui est prévu. Je ne connais pas le programme du WE (à chaque fois celui qui organise prévoit des surprises "locales") . par exemple quand ils sont venus à Lyon, je les ai emmenés dans un bouchon. Autant te ditre que rien n'a été dudu mais ils n'avaient pas traversés la France et la Belgique pour venir manger japonais Mr. Green .
Je suis incapable de faire comme toi. emporter mon repas ou annuler une sortie au prfit de mon régime serait une torture mlentale et l'assurance d'une déprime. Je le sais parce que c'est ce que j'ai fait au début et j'en était très malheureuse. Je vis seule, et toutes mes sorties, mes amis sont ma bouée d'oxygène . Rien ne me déprime plus qu'un WE à la maison sans rien à faire que regarder la télé Sad

Alors effectivement ça va etre chaud pour le régime. Au pire je reprendrai dudu en phase croisière pendant qq temps dans 2-3 mois quand la période des ponts et des autres fetes familiales sera passée .

merci de t'inquiéter pour moi et de me conseiller

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 22:43    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Doucia, j'ai vu tes post mais je ne vois pas ce qui est nouveau par rapport à ce qui est écrit dans le livre

Melli
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 13:27    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Coucou Citrouille !!
J'espère que ton week end c'est bien passé !!
bisous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Journal citrouille en WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2766, 67, 68  >
Page 26 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation