Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal citrouille en WW
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4466, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mona
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:47    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay   Eheheheh  en effet rien ne sert de stresser!
Bonne nouvelle

bizzz

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 21:55    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Nickel chrome ma belle  Okay Okay Okay

On reconnait bien là, le coup de maitre  .

Ni vue ni connue, qui qu'à fait la fête  Question Question Question Question Ah non c'est pas ici  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Melli
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 10:13    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

un bisous en passant !!!
bravo pour ta ténacité !!!!

cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 00:06    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Fais de doux songes

Gros poutoux

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 11:41    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Bon WEEKEND 

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 13:14    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Merci les filles.
Après avoir vu un 65.1 je suis à65.5kg. Ca me va d'autant qu'hier je me suis tapé pas mal de chocolats Embarassed
Ce soir, je reçois des amis et ça sera probablement tartiflette pour liquider les patates que m'a donné ma grand mère.
et tarte tatin, pour liquider les pommes que mes parents m'ont donné Smile
et aussi un bon vin . Gala quoi Laughing
Tant que je suis sous les 66 ça me va Okay Si je maigris à nouveau mes nouvelles fringues seront trop grandes et je veux les amortir donc je ferai ça à la sortie de l'hiver

Mon parcours : ici…

Misstiti
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:33    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

lolll courage ma belle , c'est vrais que c'est bientot les soldes et tu pourra en profiter pour te refaire une garde robe Wink

gros bisous et super ta perte de poids !!!

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:42    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

ah ben non je viens justement d'en refaire une bonne partie donc je ne veux plus maigrir Laughing  mais pas grossir non plus hein , on verra ce printemps si je suis motivée pour aller enfin dans la "normalité" et dégommer les 5 kilos qui me ferai rentrer dans du 40 à l'aise, je ferai les soldes en juillet Very Happy .

Misstiti
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 20:04    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

oui tu a raison ne force pas trop si là tu veux pas essaye juste de bien stabiliser le tout et juillet tu dévalisera les magasins Wink

Réglisse
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 07:47    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Salut Citrouille,
Merci pour ton passage dans mon journal.Une tartiflette, oh là tu me fais saliver.Mais bon pour les galas je dois encore attendre un peu.Bravo pour la stabilisation de ton poids.

Bonne journée et

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 20:30    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Coucou citrouille;

pardon de ne pas passer plus souvent du côté des consos, mais je vois que tu gères tout ça au top, poids stabilisé malgré les week-ends et les "super galas", ça donne une énergie d'enfer pour venir te rejoindre!

BRAVO et bonne continuation!

Melli
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 10:04    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

bisous en passant Citrouille !! je vois que tu gères bien !!!
passe une bonne journée !!

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 12:47    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

coucou CItrouille

je te souhaite une belle journée

cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 16:58    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Coucou belle citrouille 

J'espère que tu vas bien et que tu as bien digéré ta superbe tartiflette Mr. Green Mr. Green

Te fais de gros poutoux

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 18:29    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Hello,

je ne suis pas trop passée ces derniers temps car j'avais un peu le moral dans les chausettes Sad C'est normal à la sortie de l'automne, je suis très sensible aux saisons.
Heureusement dimanche dernier ouverture de la saison de ski et rebelote hier
.
Dommage que pour le moment je n'ai pas eu soleil mais la neige c'etait OK.

Sinon niveau poids c'est un peu le merdier avec une semaine complete au dessus de 67 kg ... presque 68 .
C'est pas la peine d eme remettre au régime maintenant à 2 semaines de Noel mais en janvier si ça ne s'arrange pas je n'aurai pas le choix

Biz

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 09:00    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Merci pour tes gentils messages
isa

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 13:37    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Bon lundi Citrouille 

cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 20:45    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Coucou belle Citrouille 

Pour les changements de saison ça me fait pareil, je me fais une cure de magnésium 2 fois l'an
et depuis nickel chrome. C'est mon médecin qui me l'a prescrit une année au printemps et à l'automne.

Sinon c'est chouette de pouvoir aller skier les fins de semaine, mais attention au vin chaud et
les bonnes tartiflettes, fondue savoyarde et j'en passe  Mr. Green Mr. Green
c'est sûre que là Dudu ne fait pas le poids Mort de Rire Mort de Rire .

Attends plutôt début Janvier pour œuvrer de nouveau, car la liste des bonnes choses va se rallonger
de quelques pages Mr. Green Mr. Green .

Te fais de gros poutoux ma belle

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 21:50    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

merci ma cannelle

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 08:41    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Journal citrouille en WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4466, 67, 68  >
Page 43 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation