Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal citrouille en WW
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4566, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 08:47    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

courage citrouille, c'est vrai que la saison ne nous aide pas à avoir le moral au top, le gris et le froid, ça nous épuise! Rolling Eyes

mais tu fais bien de réagir si gigi commence à pencher du mauvais côté, passe les fêtes tranquille, et en janvier tu reviens faire un tout petit bout de croisière avec nous, kilos vite pris seront vite reperdus! Okay

et croisons les doigts pour que le soleil revienne nous voir un peu! Mr. Green

bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 08:08    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

avec nath ... passe des fetes sans y penser et en janvier !.... tu commenceras l'année en beauté

bonne journée

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 08:36    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 10:03    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Bonne journée miss Citrouille

gros becs

malou
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 12:11    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

coucou citrouille !!
merci pour ton pt mot
1 mois .. je suis une lacheuse !! mea culpa
en tout cas tkt pas passes les fêtes en te faisant quand même plaisir
on se serrera les coudes le 4 janvier ensemble on redeviendra sérieuses !!!
je te bize
malou

meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 22:25    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

salut salut,

Aie pas facile de voir qu on reprend du poid quand on avait reussit a bien perdre, je sais de quoi je parle, mais  est vrai aussi que ce n est pas vraiment la meilleur periode pour reprendre dudu avec toute les tentations de noel.
Essaye surtout de te maintenir ainsi jusqu a debut janvier et ensuite tu pourra reprendre dudu , je pense que les perdras vite ces kilos en trop c est pas catastrophique ce que tu as repris...

courage, tu vois on est toute dans le meme bateaux j ai l impression!!

bonne semaine

bisous

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:41    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

CV'est vrai c'est pas la cata mais ça fait mal au bide car de me voir oscille entre 67-68kg ça me rappelle de mauvais souvenir. et puis je veux rester dans mon 42 car je viens de les acheter Smile et puis du coup je suis bele t bien en surpoids.
Noel c'est pas tant la cata pour moi car comme je suis celib, je ne fais Noel qu'avec mes parents et pour le réveiilon du 31 ça devrait aller.
Il faut juste que j'evite les chocolats qui se jettent sous mes doigts Mr. Green

Mon parcours : ici…

meli04
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 13:39    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Oui je comprend tout a fait ton point de vue quand tu dis que ca fais mal au bide de s etre vu regrossir, mais je suis sure que des janvier tout devrait rentre dans l ordre, jusqu a present tu as super bien gere y a pas de raison que ca ne recommence pas!

et puis pour les chocolat qui se jettent sous tes doigts... met des moufle tu pourra plus les attrape!lol! non sans rire ce st cleir que le chocolat ce st un bon remontant quand le moral n y est pas forcement et puis ca reste bon surtout!!!
alle courage dans 15 jours tout ca sera passé et tu pourra de nouveaux profiter des tes vetement taille 42!!

bon week end bisous

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 20:13    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Mort de Rire pour les moufles

Mon parcours : ici…

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 16:31    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Bisous du Portugal.......

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 11:22    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

super idée les mouffles pour ne pas attrapper les chocolats, j'adore l'image! Mort de Rire

mais si tu pars au ski, tu vas faire de l'exercice, ça va compenser les quelques "écarts" du reveillon! Mr. Green

pour tes mots de soutien, ça fait chaud au coeur... et la prochaine fois que je prévois une "soirée rock" sur lyon, je te préviens à l'avance... Okay

bonne journée!

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 14:35    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Du Portugal
biz
isa

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 16:41    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Joyeux Noël

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 00:20    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

coucou ! joyeux noël!    alala le chocolat...moi ce  que j' ai fait c' est  que j' ai offert autour de moi  ceux que j' ai reçu Embarassed  

dans  une semaine  les fêtes seront finie...oufff
   lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 11:31    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Coucou

je te souhaite un excellent réveillon

bonne journée

bises

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:08    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

qu'elle t'apporte tous ce que tu désires...................

Biz

cannelle
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 14:08    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Que tous tes vœux se réalisent et que cette année t'apporte joie, amour, santé, travail

gros poutoux ma belle

Dernière édition par cannelle le Ven 1 Jan 2010 - 14:28; édité 1 fois
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 14:23    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

bonne  année! je te souhaite plein de bonheur !!!!!    lili

meli04
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:26    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

bonne année nat, pleins de bonne chose pour cette année 2010, beaucoup de bonheur...

bisouss

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:44    Sujet du message: Journal citrouille en WW Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Journal citrouille en WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Weight Watchers -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4566, 67, 68  >
Page 44 sur 68

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation