Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réussite du régime à long terme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fakila
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 21:20    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Bonjour  à tous et à toutes,

Depuis le 1 septembre, j'ai commencé le régime Dukan. Je pesais 74 Kg. A ce jour, j'en pèse 66,5 Kg. Je suis très contente. C'est la première fois que j'arrive réellement à maigrir.
Certains d'entre vous ont ils testé ce régime à très long terme? Est ce qu'il fonctionne vraiment quand on reprend une alimentation +-normale (phase 4)?
Malgré ce beau résultat, j'ai un peu peur d'être déçue à nouveau. Qu'en pensez vous? Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cargil
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 14:11    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Salut Fakila,
Et bien comme toi j'ai commencé le 1er septembre !! je suis partie de 78.8 kilos et je suis aujourd'hui à 72.5 ... c'est un peu plus long pour moi on dirait !!

Bon apparemment il y a une stabilisation à vie si tu ne veux pas reprendre, tu dois t'imposer un jour dans la semaine ou tu continues la protéine pure et continuer les sons d'avoines tous les jours (3cs)

Si tu t'y tiens apparemment y'a pas de problème ... de toute façon ça vaut la peine d'essayer, d'autres avant nous y sont arrivées .. pourquoi pas nous ??!!!

Bravo pour tes kilos perdus, tu veux en perdre encore combien avant de stabiliser ? Moi j'en ai encore 4 à perdre et je commence la conso ... j'aurais aimé pour la fin du mois, mais maintenant ça me semble un peu trop proche (objectif selon Dr Dukan : 10 novembre , je crois que ça devrait le faire ...)

Voilou, bon courage
Bizzz

fakila
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 17:33    Sujet du message: Salut cargil Répondre en citant

cargil a écrit:
Salut Fakila, 
Et bien comme toi j'ai commencé le 1er septembre !! je suis partie de 78.8 kilos et je suis aujourd'hui à 72.5 ... c'est un peu plus long pour moi on dirait !!

Bon apparemment il y a une stabilisation à vie si tu ne veux pas reprendre, tu dois t'imposer un jour dans la semaine ou tu continues la protéine pure et continuer les sons d'avoines tous les jours (3cs)

Si tu t'y tiens apparemment y'a pas de problème ... de toute façon ça vaut la peine d'essayer, d'autres avant nous y sont arrivées .. pourquoi pas nous ??!!!

Bravo pour tes kilos perdus, tu veux en perdre encore combien avant de stabiliser ? Moi j'en ai encore 4 à perdre et je commence la conso ... j'aurais aimé pour la fin du mois, mais maintenant ça me semble un peu trop proche (objectif selon Dr Dukan : 10 novembre , je crois que ça devrait le faire ...)

Voilou, bon courage
Bizzz

Salut Cargil,
Merci pour tes encouragements, c'est très sympa.
Félicitations à toi aussi; tu as perdu pas mal de kilos. Continue et garde bien ta motivation.
J'aimerais encore en perdre environ 5 si j'y arrive.
Pour l'instant, je suis super motivée. C'est bien agréable d'en parler avec quelqu'un qui suit aussi ce régime.
Courage, c'est le week end,... pas d'excès!
A bientôt Cargil,
Bizzzz Very Happy

cargil
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 21:55    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Salut Fakila,
Ce matin +500 gr GRRRRRR je suis Evil or Very Mad !

En effet ça fait du bien de voir qu'on est à plusieurs sur le même bateau !!! allez on tient bon, demain ils seront plus là j'espère ces 500 gr ! quoique demain soir c'est soirée italienne avec des potes, y'aura des lasagnes et du tiramitsu

JE crois que je vais en manger un peu pour pas faire trop bizarre !!! sisi je te jure c'est vraiment rien que pour pas faire bizare !!!  Je sais pas je verrais comment ça se passe ... je vais m'enfiler un gros pot de fromage blanc avant de partir comme ça j'aurais pas faim et on verra bien selon l'ambiance et tout ça comment je vais faire .... Je suis pas prête de te rattraper si je continue comme ça lol !!

On va se motiver pour nos 5 derniers kilos à perdre !!! je te dirais quoi après le week end !!!

A plus, courage à toi aussi et à très vite !
Bizzzzz

fakila
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 10:04    Sujet du message: Et quoi ta soirée italienne? Répondre en citant

Bonjour Cargil,

Ne t'inquiète pas pour tes 500 gr repris, ils repartiront rapidement si tu ne fais pas ... trop... d'écarts. Ca m'arrive assez souvent de reprendre quelques centaines de grammes pendant la semaine. Je me suis fait un petit tableau dans lequel je note mon poid uniquement du samedi matin, et là, je diminue quand même. Cette semaine uniquement de 300 Gr, parce que comme toi pendant la semaine, il m'est arrivé de prendre 500 Gr. Donc aujourd'hui, j'en suis à 66,2 Kg. Very Happy

Je penserai bien à toi ce soir, c'est la pire des tortures que d'aller à une soirée italienne sans pouvoir se goinfrer de pâtes et de tiramisu!!!!  Essaye de choisir ce qu'il y a de moins caloriques et sans trop de pâtes. Pour le tiramisu, prend une seule cuillère et si tu sais la refiler à quelqu'un sans que cela ne se voit.... Bref, fait pour un mieux!

Hier, je suis allée au resto italien avec des copains. J'ai choisi une salade + scampis avec du coca light en apéro et au repas. Eux ont choisi vin ,... pâtes...Dur dur!!!!!!!!!!! Confused

Je te laisse, Courage, courage, courage...........Nous y arriverons ensemble!!!!!! Okay

Bizzzzzzzzzzz     

cargil
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 22:00    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Salut !
Alors résultat des courses : entrée de jambon (assez dégraissé) avec des charcuteries , j'ai mangé le jambon et refilé la charcuterie à mon mari Okay , ensuite les lasagnes (on avait pas le choix c'est un repas arrangé à l'avance, même chose pour tout le monde) : j'ai mangé la viande et j'ai donné le reste à mon mari , ensuite le dessert Tiramitsu : ben la Embarassed , j'ai gouté, j'ai craqué, j'ai tout mangé et en plus j'ai fini celui de mon mari , et là je suis pas fière du tout, bon c'était des petits bouts ... on verra bien, maintenant le mal est fait, par contre ce matin j'ai réussi à reprendre et aujoud'hui j'ai résisté à une grosse part de gateau aux fraises !!! par contre j'ai bu du cola light et de l'eau donc à ce niveau pas de problème ...

En fait ce qui me faisait le plus peur dans ce régime, ça n'est pas l'écart pas lui même, c'était de perdre ma "mentalité" régime et je crois que ça va, c'est reparti ...

Je me pèserais pas demain, je vais attendre mardi pour dire de pas etre découragée et dégoutée !!!

C'est bien, j'ai l'impression que toi tu résites mieux aux tentations ... c'est surement pour cela que tu perds plus vite que moi ... quoique c'est mon premier écart en 6 semaines ....

300 gr en moins cette semaine ... les derniers kilos seront surement un peu plus lents à partir mais mais comme tu dis, nous vaincrons ensemble !!!!

Bon courage à toi aussi, et à demain surement !!!
Bizzz

fakila
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 22:39    Sujet du message: en route vers notre poids de rêve Répondre en citant

Bonjour Cargil, :31*

Bravo, tu as super bien réagi lors de ta soirée italienne , et pour le tiramisu , ne te tracasse pas, ce sera vite oublié.
Et bien détrompe toi, moi aussi, je suis sujette aux tentations. Ce week end , j'ai beaucoup mangé, des aliments permis, mais beaucoup quand même. Et tout ça parce que j'ai une horrible envie depuis plusieurs jours d'une tartine de pain blanc au nutella Embarassed
Comme toi, j'ai très peur de craquer, parce que quand c'est le cas, je reprend le régime difficilement. J'en ai déjà essayé plusieurs qui ont fini par foirer Neutral  .
Mais bon, cette fois ci , je me sens déterminée et avoir une copine dans le même bâteau, ça aide...
Je te laisse,
A bientôt,

Bizzzzz      

cargil
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:12    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Bonjour !
ah le nutella !!! sur une tartine de pain bien frais .... 

a défaut fait toi un pain de mie dukan avec sa pâte à tartiner au chocolat, c'est pas pareil mais ça assouvit quand même les envies ... (jaune d'oeuf, édulcorant et cacao maigre)

demain je me pèse, je verrais bien l'ampleur des dégats !!!

Passe une bonne soirée et bon courage, ne cède pas !!!

Bizz

fakila
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 21:41    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Bonsoir Cargil,

T'inquiètes pas pour demain.... ce sera surement positif, et si cela ne l'est pas, c'est pas la cata Wink ; et si tu n'es pas contente de ton poids, ..... surtout tiens bon!!!! Exclamation
Je vais essayer le pain de mie et le choco dukan. Razz On verra Okay
Ce qui m'aide à tenir , c'est de penser à la phase 3, les repas de gala.... le spaghetti bolo  sans me tracasser, le bonheur...........Enfin, ce n'est pas encore pour tout de suite, MAIS ON Y ARRIVERA.
A demain, en pleine forme avec une volonté à toute épreuve.
BIZZZZZZZ

cargil
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 09:33    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Salut Fakila,
verdict : 71.9 ce matin !!! YOUPI !!!!
Merci pour les ondes positives !!

C'est dommage qu'il n'y a pas de recette de spaghettis bolo Dukan !

Ce que j'aime bien faire quand les enfants mangent ça, je me fait une base de galette aux sons et je fait fondre un peu d'oignon dans de l'eau, j'y ajoute du steak haché et un peu d'ail + un peu de tomates pelées et plein d'épices et je me régale avec un pizza à la bolognaise Dukan (dans le livre de recette Dukan c'est fait avec du thon)

Bon j'ai faim, je vais aller avaler un truc
Bisou

fakila
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 18:01    Sujet du message: bravo cargil! Répondre en citant

Bravo Cargil,

Suis super contente pour toi  , voilà de quoi te booster un max....
Surtout continue et accroche toi!!
Pour ma part, je stagne un peu, je crois que j'ai perdu beaucoup sur peu de temps et que maintenant cela prendra un peu de temps avant de perdre à nouveau. Mais je m'accroche Twisted Evil  , pas d'écart.

Je te laisse, j'ai encore beaucoup de choses à faire ... le souper, conduire les enfants au sport, réunion de parents à l'école, ...et me préparer à manger, je ne sais pas quoi encore.

Bizzz

cargil
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 10:01    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Bonjour,

Comment vas tu aujourd'hui ? dis donc hier soir tu n'as pas chômé !!! qu'est ce que tu as mangé finalement ? Moi je me suis enfilée un gros pot de fromage blanc sucré ... un peu paresseuse pour le coups ! Mr. Green

Tu as raison, l'essentiel c'est d'y aller surement, même si c'est un peu lent tu vas y arriver à force de persévérance ! Okay

Moi aussi ce matin, ça n'avait pas bougé, mais je crois que hormonalement c'est le moment ou ça ne bougera plus pour moi pour quelques jours ! Je risque même de voir la balance remonter pour mieux redescendre après ... à suivre ...

Est ce que tu as essayé le cake sucré au micro onde ? c'est bon ce truc, ça va vite et ça te cale bien ! Pour les enfants je vais essayer d'en faire un vrai avec du sucre et tout pour le goûter ...

Bon courage - A tout'
Bizzzzz

fakila
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 21:00    Sujet du message: hello Cargil Répondre en citant

Bonsoir Cargil,

Et bien non, je n'ai pas encore gouter le cake au micro onde. Par contre ce que j'adore c'est une galette au jambon, que je prépare avec 2 blancs d'oeufs, que je mélange à la fourchette avec 2 cuillères à soupe de son d'avoine et 2 tranches de jambon dégraissé coupés en morceaux. Je mets cela dans un petit bol pour micro ondes et hop... 2 minutes à puissance maximale. Ca gonfle comme un petit pain au jambon. Razz Essaye tu me diras... Je l'ai essayé avec des crevettes grises, j'ai moins aimé;

Alors hier, après avoir couru un peu partout, je me suis cuisiné du poisson (sachet surgelé du colruyt poisson blanc roulé sur lui même avec un morceau de saumon à l'intérieur). Bref, vite fait bien fait.

Dis moi Cargil, tu as trouvé le cacao van houten?  Moi, j'utilise le cacao canderel.
Ce qui est aussi super bon, ce sont les sticks d'édulcorants canderel à la vanille, mmmhhh Razz  surtout dans le fromage blanc.
Ce soir j'essaye le cake au micro ondes.... te donnerai mon avis.

En avant vers notre poids de rêve,.... Parce que nous le valons bien.... Laughing
Bisous Cargil

cargil
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 13:29    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Salut Fakila,
Je viens de te taper un long message, mais j'ai fait un mauvaise manip et je l'ai perdu
Je file manger et je recommencerai tout à l'heure !!!
Bizzz

fakila
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 21:38    Sujet du message: bonjour cargil Répondre en citant

hello,

Super, tu as mis ta photo, ainsi je peux mettre un visage sur tes messages Smile c'est chouette Okay
Dommage que ton message ce soit perdu Sad . J'espère que tu es en pleine forme et que ton régime se passe bien. Demain, c'est samedi, jour où je note mon nouveau poids Mr. Green . Cette semaine , mon poids a fait du yoyo Neutral . Enfin l'heure de vérité, c'est pour demain. Je te tiendrai au courant .
En ce moment, je manque un peu d'imagination pour diversifier mes plats, pourtant , j'ai le bouquin de recettes. Demain, ce sera mon dernier jour de PP. Suis bien contente, j'ai plus de facilités à suivre la phase PL.

aujourd'hui soir , j'ai mangé du thon en omelette avec 2 oeufs mélangé au son d'avoine. Pas mal...
Je pense que mon appétit commence à diminuer....tant mieux.Raconte moi ce qu'il en est pour toi.

Courage, courage, courage , Nous les vaincrons!
Gros bisous et à bientôt.

cargil
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 14:21    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Bonjour Fakila,

Comment vas tu ? Moi ça va, ce matin 71 kilos encore 300 gr et mon imc est de nouveau normal (ouf) !

Et ton bilan de samedi, il dit quoi ?

Nous voilà dans une nouvelle semaine ... avec les enfants à la maison, c'est un peu plus difficile de ne pas faire d'écart, mais je vais essayer de tenir bon !

J'ai tilté lors de ton message du 22 quand tu as parlé de Colruyt, mais tu viens aussi de Belgique, de où es tu exactement ? moi je suis du nord de Bruxelles (chez les flamands) à Grimbergen, là ou on fait de la bonne bière !

ce midi je me suis fait le cake rapide au micro onde mais en version salée avec du fromage et du jambon, je n'ai pas encore essayé le petit pain au jambon dont tu parlais ... faut encore que j'essaie mais en général comme j'adore le cake (pour le moment) j'utilise tous les sons autorisés dans ce plat !

Tu parlais d'un prduit de canderel parfumé à la vanille, tu trouves cela dans quel rayon ? Du coup j'ai essayé le fromage blanc édulcoré avec un peu d'arome vanille et c'est vrai que ça donne un bon goût !

bisou et à bientôt
Bon courage, on a jamais été aussi proche !!!

fakila
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 13:44    Sujet du message: coucou cargil Répondre en citant

salut ma petite cargil,

je m'aperçoit que tu n'as pas eu mon dernier message Neutral Fausse manoeuvre sans doute. Tu vas bien? Et bien samedi, ça a donné -300 gr et ce matin + 300 gr GGGGGRRRR Mad  Je crois que j'abuse des yaourt fruités. J'ai décidé de durcir le ton. Pas de toléré ces moments ci... Pourvu que ça marche Mr. Green .
Et toi, dis donc, suis allée lire ton journal, 9a marche,... BRAVO Suis super contente pour toi!!!!!
Ce midi , mesuis fait un double "pain jambon, dont je te parlais l'autre jour. ce soir ce sera un gros pot de fromage blanc.
J'ai tout le temps froid, même avec le chauffage, je prend du magnésium. Tu crois que c'est un effet secondaire dudu????

A bientôt ma petite cargil

cargil
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 14:09    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Bonjour Fakila !
T'inquiète pour tes 300 gr, je suis sure que le bilan de samedi sera positif, c'est bien de relever à la semaine, tu dois beaucoup mieux te rendre compte des sauts que tu fais de kilo en kilo !

Si tu as froid, c'est parce que tu perds du "gras", ça nous tient chaud ce tuc là ! en plus ton corps doit bruler des calories pour te réchauffer donc c'est bien ... mais c'est vrai que c'est pas très chouette ! Pour moi c'est pareil, je suis toujours avec un foulard et un gros gilet et mes mains sont toujours glacées !

J'ai trouvé les petits sachets de canderel vanillé au rayon sucre et édulcorant du Collruyt hier, c'est vrai que c'est pas mal ! Okay

Aujourd'hui je suis pas trop en forme, j'ai mal au ventre depuis hier, je me suis fait un cake salé et j'y ai mis trop d'ail en poudre ... ça passe pas, du coup je suis écoeurée de mes cakes salés !! snif !!

Ca va etre le moment pour moi de tester le pain au jambon, mais ça sera pour demain, aujourd'hui j'ai pas envie de manger du solide ... quoique ça peut encore changer cet aprèm' !!! gourmande comme je suis, je vais surement vite m'en remettre !

Mardi soir j'ai fait une sortie avec des copines, j'ai réussi à mangé un steak grillé avec des légumes à l'eau, mais le restaurant nous a offert un apéro alors j'ai repris 300gr et je les ai reperdu ce matin, du coup ça n'avance plus des masses depuis 2 jours !

Je sens que je commence à saturer, vivement que je perde encore ces 2 kilos pour que je puisse passer en conso .... j'espère encore maxi 2 semaines, je crois pas que je tiendrais plus de toute manière !!! j'ai envie de pain, de pâtes, de légumes (cette semaine j'ai un peu craqué sur les légumes) ... je vais aller me faire du pain de mie dukan tient, comme ça pour le gouter je pourrais en manger un peu avec du fromage ... l'appétit me reviendrait il déjà ??? Laughing

Bon allez j'arrête de me plaindre, ce matin mon petit mari me disait qu'il voyait que j'avais bien maigri, qu'il me retrouve comme à l'époque où il m'a connu ( Laughing j'avais quand meme 15 kilos de moins), ça c'est super encourageant !!! ça fait du bieeeeeeennnnnnnnnnnnn !!!!

Je t'envoie plein de gros bisous et grand merci pour tes encouragements
A très bientôt !!

Courage !!!!

fakila
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 19:29    Sujet du message: COURAGE Répondre en citant

Bonsoir Cargil,

Comme je peux comprendre, tu ne tiens pas la forme en ce moment. Wink Surtout ne craque pas!!!! Dis toi que tes efforts paient ...... C'est quand même agréable de s'entendre dire par son chéri qu'on a maigri... Laughing
Le mien m'a fait la même réflexion dernièrement .
Allez courage ma petite Cargil, on s'est promis d'y arriver ensemble et on y ARRIVERA!!!!!!!!
Et bien pour moi, rien ne bouge PPPPPFFFFFFF................... Mais nous tiendrons ensemble.
Aujourd'hui, j'ai repris le travail, donc fromage blanc ce matin, fromage blanc ce midi, un peu à cours d'idée et en plus faut que j'aille faire les courses. Ce soir, je mangerai mon espèce de pain à la dinde au lieu du jambon ( y a plus rien dans le frigo Laughing ) et peut être des carottes cuites avec un blanc de poulet.

te fait des gros bisous ma petite Cargil et surtout TIENS BON
A bientôt

cargil
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 11:28    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Bonjour ma copine !

Je tiens bon ! je tiens bon ! et toi comment va le moral ???

Ce matin 70.5, mon imc est normal ... OUFFF enfin ! rien que ça et je me sens tout de suite moins grosse, c'est fou la psycho !! maintenant je dois m'éloigner de la limite !!! 68 c'est un poids ou je me sents bien alors ... je fonce Okay

En fait j'ai été un peu déçue de voir sur le site dukan que mon poids idéal serait de 64.5 kilos alors que je sais que je ne les attendrais pas et que je ne saurais pas les maintenir, et surtout que j'ai pas envie de les atteindre !!! mais il faut relativiser, si je suis bien dans ma peau avec 4 kilos de plus et bien ... BASTA !!! Mr. Green

Aujourd'hui c'est un jour AVEC, alors je voulais te transmettre mon optimisme, mes ondes positives !!! On s'est fait la promesse d'y arriver ensemble !!! alors on va y arriver !!!

C'est vrai que ces derniers kilos sont un peu long à partir, mais ils partent quand même !! et puis on a envie de se sentir belles pour nos chéris ... n'est ce pas ???!!!!! et puis pour nous aussi ! on se sent quand même plus sure de nous quand on se sent bien dans dans notre corps !!!

Allez je me sens super boostée aujourd'hui ! on va y arriver ma belle !!!! Persévérons et tu verras tes petits derniers kilos s'envoler !!! Déjà quand on regarde ta réglette, tu as déjà presque 10 kilos de moins qu'il y a 2 mois !!!! c'est fou !!!!

Allez je te laisse, je dois aller faire la popotte pour ma petite troupe !
bizzzzzzz et bon week end ! et Gare aux écarts !!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: réussite du régime à long terme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation