Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réussite du régime à long terme
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fakila
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 23:01    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Salut Babybelle,

Saint Nicolas était super cool. Il m'a proposé un biscuit au chocolat.... et j'ai refusé..... J'l'aime bien saint Nicolas.... Super après midi......pleine d'émotions et de tendresse J'adore!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cargil
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 16:07    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Bonjour Fakila !

Reste forte et moque toi de ces collègues ! tu as raison elle sont surement jalouse de voir le résultat de ton régime après 2 mois et demi !! moi je te félicite et je trouve que tu t'en sorts très bien !!

aujourd'hui je me suis fait des petits biscuits car je sent que j'ai envie de grignoter alors je te dirais quoi plus tard mais j'ai bien l'impression que je vais me régaler. En plus la recette est facile alors j'en referais surement si c'est bon (j'aime pas quand il faut commencer à battre les oeufs en neige et tout le tralala ... )

Je te donne le lien si ça t'interesse : http://duduche.unblog.fr/2007/02/11/biscuits-croquants-a-lamande/

Je file ça va être l'heure de reprendre le boulot !
Bizzz

cargil
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 13:50    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Bonjour ma copine !

Alors est ce que Saint Nicolas a encore essayé de t'inciter à la débauche ??? Quel filou quand meme celui là !!

Nous on est allé le voir le 11 novembre au Heyzel, depuis mon petit bonhomme piétine, il l'attend avec impatience !!! C'était plus magique quand ma grande de 8 ans y croyait encore, mais depuis cette année c'est fini Crying or Very sad !! c'est une grande réveuse, elle faisait tout un film autour de ça !!

Pour en revenir à nos moutons, j'ose plus me peser, j'ai peur !!! je verrais samedi ce que cruella d'enfer m'annoncera !!! (j'ai fait un petit écart hier !!!)

Du coup le moral se tient, on verra samedi si c'est toujours le cas !!! Laughing Laughing Laughing

Bizzzz et à très bientôt

fakila
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 11:38    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Salut ma petite cargil,

La Saint Nicolas, c'est quand même une belle époque.... Ce que je trouve magique, ce sont les étoiles dans les yeux des enfants...
Et bien ma belle, j' ai repris 400 Gr ce samedi, sans avoir fait le moindre écart. Bref , je n'ai toujours pas pulvérisé mon pallier. Tu verras que je ne change pas ma règlette, c'est trop déprimant. Et bien , je continue. Un jour à la fois....J'aurais vraiment aimé perdre encore quelques kilos. J'ai quand même encore queques "amas graisseux" à perdre.
J'espère que tu es contente de ton poids de samedi. Courage courage courage. Je suis arrivée à ne plus me peser pendant la semaine, ça rend le régime plus cool. Mais je grignotte toujours autant dans les aliments permis bien sûr, mais la mauvaise habitude est toujours là Wink . Les fêtes approchent.....et les bonnes choses dans les magasins aussi.... Dur dur pour une gourmande comme moi.
Allez, mon amie, je te fais de gros bisous. Donne moi de tes nouvelles.
PS: Es tu sur face book?

cargil
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 15:29    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

bonjour Fakila !

ET oui ça y est je suis en stabilisation depuis samedi !!! Bon hier j'ai fait du n'importe quoi, je dirais que les 2 repas de galas y sont passés Embarassed !! comme ça je sais que je repars de plus belle aujourd'hui ! Okay

A part cela, je prends 2 tartines de pain complet le matin et ça fait du bien, pour le reste ça reste plus ou moins pareil ... je me suis fait ma galette ce midi, et je prendrais surement une orange au gouter, j'ai aussi mis un peu plus de tomates dans la galette, et puis c'est tout ... finalement ça m'aurait pas dérangé de continuer encore un peu, ça ressemble fort à ce qu'on connait dans la phase légumes.

Oui je suis sur face book mais je n'y vais jamais car je me suis inscrite pour voir les photos d'anniversaire d'un petit copain à Flo mais j'ai pas fait mes études en belgique donc j'ai pas de petit copains en Belgique ... Crying or Very sad

Dis donc il est monstrueux ton palier, mais je crois que tu seras plus persévérante que lui !!!

Pour ma part, je me pèserais quand je le sentirais, j'ai peur à nouveau de ma balance à cause des écarts d'hier !!! Mr. Green ça sera pour demain ou mercredi ... on verra ... aux dernières nouvelles c'était 69.2, donc ça laisse pas une grande marge pour pulvériser le 7 à tout jamais !!! à suivre ...

Demain c'est Sainte Catherine, chez nous c'est la fête des jeunes filles, ma grande de 8 ans va surement recevoir des nouvelles de toute la famille !!! la magie des fêtes de fin d'année commence  !!!

Gros bisous ma petite Fakila et à très bientot !
Au fait tu ne m'as pas dit, tu es d'ou en belgique ?

fakila
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 21:35    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Bonjour Cargil,
Quel bonheur pour toi d'être en stabilisation!!!! Very Happy Je me réjouis de cette période et en même temps j'en ai un peu peur. Je n'ai pas envie de reprendre mes kilos. Twisted Evil Je me sens nettement mieux dans ma peau maintenant. Cool
Mais mon foutu pallier est toujours bien là. Evil or Very Mad Je me demande si jje ne vais pas faire un ou deux jours de poudre. Enfin, si j'y arrive. Suis pas super motivée pour les poudres. Wink
J'habite dans la province de Liège. Et toi, Grimbergen, c'est bruxelles? J'y suis allée la semaine passée dans le cadre de mon job, j'ai pensé à toi.
Et alors, ça c'est bien passé la Sainte catherine pour ta fille. Vous vous êtes bien amusés? Ici, c'est la période Saint Nicolas, cela s'étale un peu sur tous les week end et un peu partout dans la famille et chez les amis. Et puis, les fêtes suivront.....et toutes les bonnes choses qui vont avec....
Ma petite Cargil, je t'envoie un gros bisous. Tiens bien ta stabilisation Okay
A très bientôt.

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 21:51    Sujet du message: amitié Répondre en citant

je vient te souhaité beaucoup de courage tu arrives au bout a toi bientot la conso félicitation pour cette belle perte amitié doucia

MSN
cargil
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 14:19    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Bonjour Fakila !

Je viens de recevoir un mail de régime dukan, pour les fêtes, avec tout un menu à volonté qui fait saliver !!!

Nous pour Sainte Catherine, il y a rien de bien particulier, les filles s'offrent des cartes et Papy et Mamie m'ont laissé des enveloppes à mettre dans la boite aux lettre pour eux (ben oui les 2 en meme temps pour pas faire de jaloux) avec une petite carte et un petit billet.

A la maison on s'est "belgifié" et on fête aussi la Saint Nicolas, ça permets de séparer les cadeaux, de pas tout recevoir en meme temps à Noel, et de ne pas rester sur le côté quand les petits copains parlent de leurs cadeaux de saint nicolas. :19*

En plus ici on voit Saint Nicolas partout, il vient à l'école la semaine prochaine, on peut vraiment pas passer à côté !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui tu as raison, Grimbergen, c'est une commune au nord de Bruxelles, de chez moi, au bout d'un champs, on aperçoit l'atomium !  tu n'étais pas très loin !!! encore quelques petits kilomètres et tu pouvais venir prendre un café à la maison ! Okay J'aurais même fait des petits biscuits dudu pour l'occasion !!! Laughing Laughing Laughing

Je te comprends quand tu dis que tu as peur de reprendre tes kilos, c'est vrai que le moindre écart, aussi petit soit il et la balance grimpe comme une folle, moi aussi ça m'effraie, et en plus j'ai ma balance qui est en panne de batterie donc je sais meme pas ou je vais !!! je te dirais comment ça se passe, ainsi tu sauras comment faire ... moi pour l'instant je suis un peu dans le floue, à part le pain et le fruit, je me lance pas franchement, ça me fait peur !!! Sad

Petit à petit on va y arriver, j'en suis sure !! on va pouvoir leur dire adieu pour de bon à ces kilos perdus !! D'autres avant nous l'on fait, pourquoi pas nous ... comme tu dis , nous le vallons bien ! Okay

Je t'envoie de gros bisous

cargil
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 15:56    Sujet du message: réussite du régime à long terme Répondre en citant

Coucou ma petite Falila !
Ou te caches-tu ?

Il me tarde de te lire ...
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: réussite du régime à long terme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation