Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recettes pour conso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Consolidation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 22:29    Sujet du message: recettes pour conso Répondre en citant

Okay croquettes de pomme de terre et de riz:

épluchez une pomme de terre de taille moyenne et faites-la cuire à l'eau jusqu'à ce qu'elle ramollisse.ajouter 2 cuillerées à soupe d'oignon haché et 2 cuillerées à soupe de riz cuit,et mélangez bien,en écrasant la pomme de terre.constituez des boulettes et déposez-les dans un plat anti-adhésif.laissez cuire au four à 225 degrés jusqu'à ce que les croquettes aient légérement doré,puis retournez-les et laissez dorer l'autre côté .

Okay courgette au four :

coupez 1 courgette en tranche.faites-les blanchir dans l'eau bouillante avec le 1/4 d'un oignon coupé en dés jusqu'à ce que les légumes soient tendres.égouttez et ajoutez 1/2 tasse de riz blanc cuit.écrassez les ingrédients ensemble à l'aide d'un presse-purée.disposez le tout dans un plat anti-adhésif.faite cuire au four à 225 degrés jusqu'à ce que le mélange soit doré .

Okay aubergine a la sauce tomate :

epluchez 1 aubergine,coupez-la en dés et mélangez-la avec de l'oignon haché et des lamelle de poivron vert selon votre goût.ajoutez environ 1 tasse de sauce tomate du régime minceur (dans recette diverse sur le forum .répartissez dans un plat rectangulaire couvrez et faites cuire au four à 225 degrés jusqu'à ce que le mélange soit tendre.

Okay riz a la chinoise:
coupez en dés un oignon et un poivron vert,disposez-les dans une poêle anti-adhésive et laissez cuire sur feu doux jusqu'à ce qu'ils aient légérement ramolli.ajoutez 1 à 2 tasses de champignons frais coupés en tranches et laissez cuire jusqu'à ce que tous les légumes soient tendres.servez avec du riz cuit.vous pouvez ajouter des germes de soja frais,si vous le désirez .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 20:52    Sujet du message: desserts Répondre en citant

Okay gâteau julie :
2 verre de farine
1 pot de yaourt
1 oeuf
1c de chocolat en poudre
1 c à soupe se sucre normal
1 pincée de levure

dans une terrine ,battre l'oeuf avec le sucre et le yaourt .ajouter la farine,le chocolat et la levure bien mélanger.mettre dans un moule beurré et faire cuire 25 minutes au four (th6) .

Okay crémes parfumées confectionner des desserts trés variés ,en ajoutant soit du sucre vanillé,soit de la farine d'amandes,du jus d'orange ,de la gelée de fruits,la créme cuite se prépare ainsi:

battre les oeufs (2 blancs-1 jaune) avec un peu de sucre semoule,ajouter une cuillerée de maizéna,puis un verre de lait froid.bien délayer.ajouter encore un peu de lait,faire chauffer doucement sur le feu en remuant jusqu'à l'épaississement désiré.

Okay sablés aux pommes pour le thé:

200gr de farine légére
1/2 verre de sucre cristallisé
1 c à soupe de gelée de pommes
2 oeufs
1 pincée de cannelle
1/2 verre d' huile .

mélanger tous ces ingrédients à la main dans un saladier.ajouter au dernier moment 1/2 pomme crue rapée.
etaler la pâte pour la découper à votre goût.badigeonner le dessus des sablés avec un peu de jaune d'oeuf .mettre au four chaud sur la plaque et faire bien dorer .

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 21:00    Sujet du message: le flan aux pomme Répondre en citant

Mr. Green Okay simple et délicieux.les pommes étant déjà sucrées on y ajoute qu'une cuillerée de sucre .

il vous faut;3 pommes reinettes pelées et coupées en lamelles.
1 c de farine fine.
1 bol de lait
1 oeuf entier plus 1 blanc
1 cuillerée de sucre.
mettre les tranches fines de pommes dans un plat légérement beurré(ou huilé).
dans une terrine battre les oeufs avec le sucre et la farine.délayer avec du lait froid.
verser sur les pommes et faire cuire au four 1/2 heure environ .
on^peut parfumer la préparation à l'eau de fleur d'oranger,à la vanille ou à la cannelle.

MSN
dane
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 17:06    Sujet du message: recettes pour conso Répondre en citant

génial toute ses recettes j'avais pas vu tu es super ma doudou merci

meli04
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 09:18    Sujet du message: recettes pour conso Répondre en citant

mais en conso on a droit a la farine?? a combien de cuillere?

ptitemwa37
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:49    Sujet du message: recettes pour conso Répondre en citant

oui bonne question je ne pense pas mais j'attend des réponses + officiel Mr. Green

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 16:10    Sujet du message: farine normal Répondre en citant

en conso tu pourras l'utiliser en féculent ou un repas de gala donc vous pouvez en utilisé

MSN
64marjo
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 16:22    Sujet du message: recettes pour conso Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu que dans la recette des "sablés aux pommes pour le thé" tu parles de "farine légère". Qu'entends-tu par là?
Merci d'avance pour ta réponse.

puigpinos
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 09:47    Sujet du message: recettes pour conso Répondre en citant

chère doucia
je suis passée en "conso" très light début sept : à savoir que je continue comme avant sauf que j'ai ré-introduit 1 fruit 1 jour et le lendemain 1 tout petit morceau de fromage
tj pas de pain ni de féculent
pas de repas de "gala"
par contre PL  3 jours/semaines
et j'ai vraiment du mal à stabiliser mon poids
je dois faire PP au moins 4 jours par semaine pour garder mon poids (lundi mardi jeudi et vendredi)
est ce normal au début ?????
j'ai l'impression de mon corps se jette sur chaque occasion pour amplifier la prise alimentaire supplémentaire !!!
GIGI est intraitable !!!!

début dudu le 15 février : 100
fin août : 65
conso début sept
mon rêve : 63 !!!

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 21:04    Sujet du message: recettes pour conso Répondre en citant

je réponds à la place de Doucia.

je pense que 4PP c'est beaucoup trop pour de la conso.
Normalement avec une conso progressive à savaoir PL tous les jours + pain + 1 fruit +1 féculent par semaine + 1 gala par semaine tu devrais continuer à perdre. Il y a peut etreun petit temps d'adaptation mais si tu fais trop de PP ton corps ne repassera pas sur un mode normal ...

Courage la conso ça marche donc il n'y a pas de raison que avec toi ça n'aille pas .

Bisous

Mon parcours : ici…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: recettes pour conso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Consolidation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation