Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cari de poisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PL -> Entrées et plats PL -> Poissons, fruits de mer et crustacés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 00:04    Sujet du message: cari de poisson Répondre en citant

Cari de poisson

4 ou 5 filets de poisson, ou plus, tout dépend ce que vous avez (moi j'ai mis 4 filets de colin, donc 400g... et c'était pas assez... La prochaine fois j'en mettrai 600 ou 800g)
1 petite boîte de concentré de tomate
de la crème allégée (2 cuillères à soupe par personne)
2 échalotes
1 gros oignon
2 gousses d'ail
1 citron
1 ou 2 Cuillères à soupe de curry
du sel du poivre

Emincer l'échalote, l'oignon, et les gousses d'ail. Mettre un peu d'huile dans une casserole et faire rissoler.
Ajouter le curry et remuer. Laisser un peu mijoter.
Rajouter la crème liquide, le jus de citron, le concentré de tomate (moi je l'ai délayé dans un peu de lait écrémé). Les filets de poisson, le sel et le poivre, et laisser mijoter entre 20 et 30 minutes.
Remuer de temps en temps. Quand le poisson est cuit, faire en sorte qu'il s'émiette en petits morceaux, remuer encore.
Voila vous pouvez servir Smile

Bon ben c'était pas très très compliqué hein Smile Il faut que le poisson soit bien cuit. Chez moi, même Papa qui n'aime pas le poisson en a redemandé. Comme je vous l'ai dit... 4 filets c'était pas assez, et ça faisait pas mal de sauce, mais vu que c'est épais... du coup ça se mange tout seul avec le poisson et voila Smile
Bon app les filles Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 09:49    Sujet du message: merci ma belle Répondre en citant

merci ses super je vais la faire cette recette bien appétisante

MSN
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 14:58    Sujet du message: cari de poisson Répondre en citant

Calli ta recette m'a inspirée mais comme je n'avais pas de poisson j'ai un peu improvisé Razz .

Avec 2 escalopes de dinde. J'ai remplacé la creme fraiche par du bouillon maggi dilué dans 1/4l d'eau dans lequel j'ai ajouté le concentré de  tomate.

J'ai aussi ajouté une 1/2 pomme coupée en petit cube Embarassed  (je sais qu'on a pas droit mais 1/4 de pomme par personne ça peut etre considéré comme un toléré).

C'etait très bon. merci pour l'idée, c'est à refaire car ça fait un PP de fête Okay , et c'est assez vite fait.

Dès que j'ai du poisson j'essaie.

Mon parcours : ici…

CHET
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 18:19    Sujet du message: cari de poisson Répondre en citant

CA M A DONNE ENVIE COMME J AI PAS DE POISSON
JE VAIS LE FAIRE AVEC DES BOULETTES DE VIANDE HACHEE
BOULETTES:STEACK HACHE POUDRE DE GINGEMBRE CORIANDE CURRY CUMIN ET UN OEUF SEL POIVRE
BIEN MELANGE ET FORME LES BOULETTES ET LES PLONGER DANS LA SAUCE CURRY
C EST BON AUSSI AVEC DES CREVETTES GAMBAS....
ET POURQUOI PAS ACCOMPAGNE D UN ROUGAIL TOMATES
ALLEZ GHISLAINE A LA CUISINE
BIZZZ

CHET
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 18:26    Sujet du message: cari de poisson Répondre en citant

DANS LA SAUCE CURRY JE LA FAIT UN PEU PLUS LIQUIDE PAS TROP ET LAISSE MIJOTE MES BOULETTES. REDUISE ET EPAISSISSE UN PEU

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 18:58    Sujet du message: cari de poisson Répondre en citant

bien joué les filles Wink oui je l'ai fait avec du poisson, mais avec du poulet ça passe aussi Smile je dirai avec des viandes qui n'ont pas trop de goût... parce que bon avec un bon steack... ça serait dommage Very Happy

JE suis ravie de voir que ça vous a donné des idées en tout cas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: cari de poisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Recettes PL -> Entrées et plats PL -> Poissons, fruits de mer et crustacés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation