Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

craquage quels sont les dégâts?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuit
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 21:00    Sujet du message: craquage quels sont les dégâts? Répondre en citant

voilà demain je suis invitée à une raclette alors que je serai en phase pp

que se passe -t-il si je craque pour un tit bout de pomme de terre et de fromage :s???

comment rattraper ça?

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 00:08    Sujet du message: craquage quels sont les dégâts? Répondre en citant

C'est clair que la raclette c'est difficile à gerer ...
Essaie de limiter la casse et dis toi que si tu refais ton programme derriere tu devrais t'en sortir sans trop de "bobos".
Ca va retarder ta perte de quelques jours voire tu vas reprendre un peu.
Il faudra que la cétose se remette en place.

Profites de ta soirée, il ne faut pas se gacher la vie.
Tu aurais aussi pu prévenir tes amis, pour avoir des champignons, des epinards, du choux-fleur à la place des pommes de terre, et si tu es à l'aise tu peux peut-etre emporter un fromage plus light mais honnetement je doute qu'il y en ai des bons. Evite aussi de trop picoler Mr. Green .
Pour la charcuterie : viande des grisons, jambon dégraissé (  Crying or Very sad ) ...

Bonne St Sylvestre Okay

Mon parcours : ici…

Nuit
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 11:56    Sujet du message: craquage quels sont les dégâts? Répondre en citant

merci pour les conseils!

je vais limité la casse en me gavant de viande des grisons peut-être que ça me calera assez pour pas craquer!!

bonne saint sylvestre à toi aussi Smile

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 15:16    Sujet du message: craquage quels sont les dégâts? Répondre en citant

Je suis tentée de te dire que vu le craquage sur le fromage qu'il va y avoir... honnêtement t'es plus à ça prêt... et quitte à éliminer 500g ou 1 Kg... autant te faire plaisir et manger de tout Smile ça sera la dernière avant quelques temps... alors profites en Smile De toute façon les Kg vite pris, se reperdent vite, on la toutes testé pendant les fêtes. Ca va, ça vient. Et puis ça sera très salé, donc le gros risque c'est rétention d'eau.
Mais le tout c'est de rester raisonnable. Si tu ne manges pas à t'en faire éclater le ventre, et que tu ne manges pas par pure gourmandise et non plus par appétit ( sur une raclette j'en suis incapable.... je suis trop gourmande)...

Tu nous raconteras ?

Nuit
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 15:45    Sujet du message: craquage quels sont les dégâts? Répondre en citant

j'en ai parlé dans mon journal Smile
ça n'a pas eu de répercussions parce que je me suis juste permis une patate et une tranche de formage!

là je suis à 69 depuis ce matin et je suis  ravie de ne plus être dans la tranche des 70kg! m^me si j'avoue que ça me fait un peu peur de perdre autant d'un coup!

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 16:01    Sujet du message: bravos Répondre en citant

bravos nuit je suis trés heureuse pour toi tu as eu la volonté et tu as été réconpensée Okay Okay

MSN
Nuit
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:14    Sujet du message: craquage quels sont les dégâts? Répondre en citant

merci !! et je vois que tu as perdu 4 kg!! c'est fou! félicitations à toi aussi 

Delf
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 21:35    Sujet du message: craquage quels sont les dégâts? Répondre en citant

oui les repercussions sont minimes si tu gères boen derrière le seul truc comme l'a dit citrouille c'est que tu interromps la cétose mais bon elle se remet vite en place et comme tu dégommes bien pas de soucy !!!!

Mara
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 12:23    Sujet du message: Help!! crise imprévue Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je me trouve dans une petite impasse un peu étrange!
J'avais finalement réussi à arrêter la stagnation sur les 64 kg en éliminant le surimi et en limitant les laitages...j'étais même arrivée à 63 kg (troop contente!!!)...MAIS
mes règles ont disparu (bon c'est vrai que - 5 kg en un moi déboussolent un peu le corps) et j'ai même repris du poids.

Hier j'ai cuisiné du poulet aux poireaux et puis le cauchemar, comme ça à l'improviste je me suis gavée de sveltesse 0% aromatisés...je dois en avoir mangés 12 je crois...une espèce de crise de boulimie quoi...

Alors, quoi faire pour bien rattraper le coup? je dois éviter complètement les laitages?

Mara

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 12:48    Sujet du message: craquage quels sont les dégâts? Répondre en citant

Je déconseille de supprimer les laitages... Ils sont nécessaires à l'organisme ! Par-contre, les limiter oui ^^. 2 laitages par jour sont suffisants.
Evites les tolérés durant un temps et privilégies le poisson. Bois beaucoup d'eau.

Voili voilou pour mes conseils
Bizz

MSN
Mara
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 13:08    Sujet du message: craquage quels sont les dégâts? Répondre en citant

Salut Babybelle,

Merci pour ta réponse! Oui je les réduirais sûrement...mais 2 par jour ce n'est pas trop peu? Tu ne mangeais que 2 yaourts/j quand tu faisais dudu?

Par contre je ne vois pas ce que je peux faire de plus car je n'utilise jamais de tolérés...ahlala ça ne me rebouste pas la mitivation cette crise Crying or Very sad

Babybelle

Prénom: Sandrine
Date de naissance: 21/01/1977
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Début du régime le: 05/04/2012
Poids perdu: 2.1 kg

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 14:10    Sujet du message: craquage quels sont les dégâts? Répondre en citant

En bien en fait, pour l'organisme, 2 produits laitiers par jour c'est bon. Mais il est vrai qu'avec dudu c'est moins évident, dans la mesure où cela peut accompager un repas, le compléter etc...
Losque je faisais dudu, je mangeais beaucoup de fromage blanc et cela ne posait pas de soucis. Je ne limitais pas quoi.

Maintenant, comme tu n'utilises pas les tolérés, c'est moins fastoche pour toi... Pitêt une journée blanche pourrait t'aider. Mais attention, cette journée est à utiliser le plus rârement possible !

http://piggy.unblog.fr/tag/bouillon-de-culture-regime/la-journee-blanche/

MSN
Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 23:25    Sujet du message: craquage quels sont les dégâts? Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: craquage quels sont les dégâts?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation