Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle poids avoir calculez
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Vos liens régimes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 19:39    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

Merci babybelle, avec la formule réaliste de Monnerot Dumaine , ça me donne 62.5, je vise 64kg pour cette fois mais je n'exclus pas de m'y remettre plsu tard en version WW pour atteindre cet objectif ... Là j'en ai trop marre. et j'ai pas fini Rolling Eyes

Mon parcours : ici…

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 13:11    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

En faisant les calculs, je pense que vous avez toute fait pareil,
vous vous rappelez à quoi vous ressembliez avec le poids indiqué. Rolling Eyes
Et on se connait bien intimement....
Alors à mon avis il y a des formules qui visent trop bas, vous ne pensez pas?

Arrow personnellement avec Lorentz je ressemblerais à un fil, comme ce qui est à la mode en ce moment et je n'ai jamais trop ressemblé à ça puisque la dernière fois que j'ai vu le poids
qu'il m'indique j'avais 15 ans, j'avais fait un mini régime pour arrivé à 59 Kg et j'étais pas grosse du tout pour mon age.
Arrow La formule
Monnerot Dumaine me parait correcte, même si elle m'indique quelque chose qui me parait idéaliste et un poids que je n'arrive jamais à conservé.
Je me suis vue à 62.5  Kilos à 25 ans et je me sentais bien dans ma peau,
peut-être pas tout à fait "à la mode" c'est à dire que j'ai quand même de jolies formes
mais je ressemble à une femme au moins et pas à une gamine de 12 ans....
Arrow Pour la formule de Creff, comment savoir si on a choisi la bonne morphologie
Alors si j'ai une morphologie normale le poids normal et poids excessif sont réalistes
Si je me trompe et que j'ai une morphologie "large" je suis déjà trop mince, MDR !!!

En bref, la meilleure formule c'est la votre, celle de vos souvenirs,
avec un poids dans lequel vous vous sentiez bien.

citrouille
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: Nathalie
Date de naissance: 14/02/1973
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Début du régime le: 14/09/08
Poids perdu: 13.3 kg

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 14:40    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

D'accord avec toi Okay

En ce qui concerne la "mode", je crois qu'il ne faut pas confondre les images de magazines, et les "vraies" filles, celles qui sont dans la rue . Et demandez auux hommes de votre entourage, quel type de filles, ils regardent et celles qui leur plait, On est assez loin des magazines Wink

En résumé, visez un poids idéal et réaliste , celui avec lequel vous vous sentez bien et aussi celui que vous pourrez tenir sans faire des efforts à vie. je corrige sans faire des efforts drastiques à vie, car la nature est ce qu'elle est, elle nous a donné le gout des bonnes choses et une capacité à stocker Mr. Green . merci dame Nature

Mon parcours : ici…

ninie
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 21:48    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

cool  pour moi il me dit 79 kg

comme je voudrais atteindre 80kg ces tt bon loll
maintenant  on verras une fois arrivée la si  je ne continuerais pas sur ma lancée

on es jamais contente du resltat final

mais 80 me parais super 

bizzz

Cajolyne21
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:17    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

Pour ma part il me dit 77kg, Je trouve que c'est encore beaucoup 77kg mais bon c'est quand même beaucoup moins que 125kg c'est sur !! 

isby
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:17    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

Il me dit 63 kg et moi j'espère 64

anne-charlotte
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 22:21    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

On m'annonce 60Kg pas trop loin de ce que je veux quoi  Okay

ravine
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 00:10    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

pour moi c'est annoncé 62 mais j'aurais voulu moins que 60

enfin on va déjà d'atteindre les 62 et après je continuerais Smile

Glycine
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 16:06    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

Pour moi c'est 63, je prevoyais 65 mais premier palier  a 75 !

taymi07
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 23:45    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

pour moi cest 66kg je prevu 64kg on vera si ca marche!!!!!!

neineine
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 23:38    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

MOI TOUT DEPENDS DE LA METHODE ETUDIE CERTAINE ME DISE DE PERDRE PLUS ET D4AUTRE A QUELQUES KILOS PRES (1 kilo)    moi je prefere
Formule de Monnerot-Dumaine

isa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 11:52    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

Pour moi 74 kg, ca en fait encore 22 en trop lol!!!!

namau
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 12:10    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

0 kilos.. comme ca ca m'evite de culpabiliser de ne pas descendre au hahahaha... trop cool ce test... il me dit 70 kilos
Okay Okay Okay
Comme ca au moins je culpabiliserais moins de ne pas descendre jusqu'a 65 ou moins encore! Wink

juliette5693
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 10:25    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

Ils me disent 54KG pour 1M63 pile le poid que je me suis fixé.

beth
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 15:42    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

salut!!!
Pour moi 64kg....A un kilo de mes espoirs..mais à 3 kilos de plus du poids de fin de conso de 2006

je veux maigrir
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 12:45    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

pour moi 72kg moi j'avais prévu 69 Very Happy

Loumia
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 18:01    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

Ils me disent 61, je préfèrerais quelques kilos en mois Rolling Eyes

Sandra
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 23:22    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

Coucou,
moi il me dit 66 kilos, + 1 kilos par rapport à mon objectif.!!! pas trop mal !

Iza
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 00:16    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

pour moi avec la méthode dukan 68kg, mais moi je me sentais bien a 70kg donc avoir !!
pour la formule de Monnerot-Dumaine  c'est 50kg et maxi 55kg, sauf que vu mon ossature, je  pense que je serais squelettique avec ce poids là Mort de Rire

nini123
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 14:57    Sujet du message: quelle poids avoir calculez Répondre en citant

Pour moi ils me disent 67 et je vise déjà 68 et pourquoi pas 64 ? !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: quelle poids avoir calculez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Général -> Vos liens régimes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation