Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous et vos proche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tecquilla21
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 16:56    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

coucou alors dites moi comment vos proche reagissent a la perte de poids?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meli04
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:09    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

saut, ben moi pour l instant se n est flagrand alors pers ne m a rien dit sauf mon homme qui m a dit que j avais moins de ventre et toi

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 21:05    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

et ben moi les clients à la librairie hallucinent un peu. Ma mère me trouve de plus en plus jolie. Et tout le monde voit bien la différence. J'ose même pas imaginer à quoi ça ressemblera dans 30Kg.

tecquilla21
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 17:55    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

bah moi mon homme a dit que j avais un peu perdu du visage, aussi non le reste de ma famille je la vois pas beaucoup donc voila Smile

Doucia
Administrateur
Administrateur

Prénom: Doucia
Date de naissance: 04/05/1960
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Début du régime le: 26 décembre

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 23:58    Sujet du message: ont me dit Répondre en citant

quand l'on me vois les gens me dise je ne sais pas se que tu fait mais tu rajeunir Okay Okay Okay Okay

d'autre personne jalouse me regarde sur toute les coutures mais ne dise rien héhé Laughing  alors je veux cette année descendre dans mes 60  car j'ai 1m53 je sais se seras dur mais ma détermination est la Okay Okay Okay Okay  

MSN
phanie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 14:37    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

Smile   moi mon mari ne me disais rien... un jour je lui ai demandé si il en p ensait quelque chose. il ma dit bah oui.. tu as bien perdu .. tu es jolie....

dans mon village beaucoup m'on demander mon regime.. j'ai donné en leur expliquant les bases et surtout l'imortance de l'eau.... pas une na reussis!!!! certaine me disent meme encore.. pfff c'est bon la ,stop!!!!!

Moi je dis c'est moi qui vois!!!!!

bref oui ya les heureus pour nous.. et les jaloux.... mais en general c'est du wouahhhhh lol... mon doc lui est contre a 300%!!!!!! mais bon lui ferai mieux de le faire le regim avec ces 150k!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrr bon ptre il s'aime bien ainsi!!!!

bon voila....sur ce... deja etant heureuse pour nous meme c'est le but....... Okay

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 22:33    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

tu as bien raison les gens sont jaloux de la réusiste des autres nous nous sommes heureuse de la réusiste des filles qui méne un dur combat pour y arrivée

MSN
phanie
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 14:33    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

oui... il faut respecter les choix des gens...mais ca on n'y peut rien....

Nicolette
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 14:52    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

En ce qui me concerne mon zhom ne m'a jamais aidé dans mes régimes ..... ni encouragé en me félicitant pour ma perte de poids. J'ai donc décidé que cette année serait mon année .... rien que la mienne ..... que je ne m'occuperai que de moi .... et que je me ferai plaisir .... donc depuis 1 mois .... je me regarde dans le miroir et je me dis :  Nicolette .... ton corps change ... continue comme ça et tu seras super heureuse et bien dans ta peau cet été. On verra par la suite les commentaires des autres.

phanie
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:57    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

tu as raison!!! les hommes ne disent rien en general de toute facon!!!!!! par contre si on leur dit a eux!!!! la ca change tout!!!!!! Mr. Green

Doucia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 23:39    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

Laughing  BIEN DIT

MSN
nadia
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 15:18    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

salut

alor moi on ma dit waaa ta grave perdu; je sai pas mai sa ce voit pas trop encor lol

meli04
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 14:53    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

alors moi ca fait une semaine que les gens hallucine sur ma perte de poid...
mon homme dit que j ai carrement" fondue"
et je suis contente mon homme est content pour moi egalement

stepheve
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 22:01    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

c super ,contente pour toi meli,le mien le fait un peu avec moi,il a perdu 900g depuis le debut mais souvent des craquages,je le trouve pas du tout gros,mais il a des problemes d'estomac qui fait qu'il doit faire un petit regime,et pour mon entourage personne ne sait que je fais regime,surtout une personne (mon pere).
Je veux qu'il me decouvre avec mes 20kg que j'aurai perdu et qu'il se dis au moins une fois dans sa vie,que moi aussi je peux etre aussi belle que ma soeur.

meli04
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 22:12    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

je t ele souhaite de tout coeur stephanie, ca arrivera vite tu verra et meme si personne ne sais que tu fais le regime mis a part ton homme tu va voir quand tu aura perdu 7 a 8 kilos tous le monde va t en parler c est oblige.
courage courage

stepheve
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 22:18    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

merci beaucoup meli 

phanie
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 22:49    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

mais oui!!!!!! deja -5/7 kilo ca se voit sur le visage!!!!! pis toi aussi tu te sens mieux donc tu rayonnes de bonheur.. alors on t'aime!!!!!!!

nani
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 10:47    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

salut
alrs je n ai pas commencer de puis longtemps mais , comme toute avec dukan j ai pas mal degonflée(surtout du visage)

ca c'est moi au debut
donc il y a les copines "wouaw c'est cool tu as changer de visage courage tu vas y arrive"
et puis les autres qui te disent" ha oui et pour combient de temps cette foie si tu as fait tellement de regime combient de temps tu va tenir pour celui là ?"
conclusion on en revient toute a la meme chose
pour la petite annecdote
la fille desagreable fait environs 90 kg a vu de nez c'est ma cousine et sa mere là remis a sa place en lui disant
elle au moinss elle tente quelque chose pas comme toi!!!!!!!!!!!!!

nadia
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 01:27    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

salut en tous cas mère la bien remis en place c pas gentil ce kel dit courage tu va yarrivé moi je parcour le forum je sui seul mdr

Dernière édition par nadia le Jeu 5 Mar 2009 - 19:58; édité 1 fois
phanie
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 09:59    Sujet du message: vous et vos proche Répondre en citant

pfff ya ptre de la jalousir dedans tu sais.. et aussi un appel de detresse,elle aimerai bien aussi mais elle y arrive paS.... des fois on est "mechant" quand on est perdu... demande lui de le faire avec toi... ca peut etre amusant... moi ya 2 mois une copine ma demandé j'etais contente je me suis dit tiens.. on va faire ensemble pis bof elle ne ma jamais demandé quoi que se soit...alors bon.. mais demande toujors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28    Sujet du message: vous et vos proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Discussions -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation