Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wii Fit
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé -> Sections Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selisona
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 16:10    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

J'ai des questions: est ce que ces programmes prennent en conséquences l'obésité et ses problèmes?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chmyms
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 19:33    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

selisona a écrit:
J'ai des questions: est ce que ces programmes prennent en conséquences l'obésité et ses problèmes?

Tu parles du Power Plate ? Si c'est le cas mon kiné a bien vu que je ne suis plus une grande sportive et que mes abdos sont en guimauves. Il fait très attention, aux articulations, au dos etc... Il y a un questionnaire médical à remplir avant de commencer.
T'ai-je répondu ?

selisona
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 08:21    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

Le sujet étant la wii fit, tu n'as pas répondu à mes attentes Mr. Green  mais tu m'as permis d'aller voir Power plate et de me faire une idée sur cette machine dite "miracle". Okay
En ce qui concerne ma question sur les programmes wii fit, j'ai fouillé sur le net et les avis sont très très mitigés, je crois qu'à nouveau et comme bcp de choses chacun doit essayer en temps réel toutes ces machines mises à disposition pour se faire une idée concrète d'un bienfaits ou pas Wink

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:41    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

Selinosa, je suis confuse d'avoir détourné un topic.

Pour parler de la WII, ce que j'en pense :

Pour ce qui est de la Wii Fit (plus) tu fais les exercices que tu veux, et c'est progressif selon ton parcours précédent. Tu peux ne faire qu'un exercice pendant 5 mn ou alors tu peux te faire un petit programme, c'est à ta guise.

Par contre, j'avais essayé l'Active trainer, il est beaucoup trop costaud, même en débutant. L'entraineur connaît les mouvements que tu fais mais tu sollicites beaucoup trop les muscles pour un première fois et ouillle. Trop dur, j'en referai mais d'ici un bon moment. ¨Pour moi c'est pas fait pour les gros...

selisona
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:13    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

Rire, Cmhyms! Wink
Tu as ouvert le topic à plus loin ne soit pas confuse

Morgane30
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 13:51    Sujet du message: Wii Fit Répondre en citant

Moi j'ai la wii fit chez moi... mais dans la chambre de ma soeur  Sad  donc pour en faire, c'est si Mademoiselle veut  Crying or Very sad  donc j'en fais pas autant que je voudrais.
On a aussi eu pour notre anniversaire "My body coach" et j'ai essayé hier, et j'ai adoré, une vingtaine de minutes composé de 3 séances de 7 min (j'ai choisi cardio, renforcement des épaules, cardio).
Maintenant en ce qui concerne Wii Fit, j'adore le jogging, le step et le hoola hop, le yoga, j'avais trop du mal donc je privilégiais l'endurance. Maintenant j'espère m'y remettre bientôt. En ce moment, je crois que se sera plus "My Body coach"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Wii Fit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Santé -> Sections Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation